Splinter cell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

ex membre
J'ai un blème ! quand je lance le jeu une fenetre s'ouvre et ...


"Engine requires desktop set to 32 bit resolution

History: UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"



voilà ?! c'est quoi le truc là ?
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
C'est vraiment LoL quoi je met mon écran en 32 bits HAAAAAAAAA ça marche ! ! mais qu lancement HOP je revient sous windows et encore NEW fenetre ------->


"General protection fault!

History: RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop"


c'est quoi cte truc encore ?
 

Vanmare

Touriste
Je parie que t'as une Geforce 2 ? :)
 

OldzZ

Elite
Vanmarrre TG :cool:
 

Abi

The Turkish
j ai le meme prob donc je vais garder ce thread a l oeil donc si vous avez une solution ca m arrangerais aussi.

voila ce qu il me dit:
Assertion failed: RenDev [File:G:\demo\WinDrv\Src\WinViewport.cpp] [Line: 466]

History: UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine
 

Abi

The Turkish
pas de solution ??? on peux pas y jouez nous ??? snifff
 

FoX2000

Revenant
moi g le meme probleme avec ma geforce 3 ti 200
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut