[SPOILER] The lord of the ring: The retrun of the king

Discussion dans 'Cinéma' créé par Bartel, 15 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Mouais heureusement que je vois ces images avant car c'est le genre de truc qui auraient pu me fouttre de mauvais poil pour le reste du film :eek:
    Elian, 16 Novembre 2003
    #21
  2. Offline
    Tavar3s Touriste
    Ca me fais un peu chier d'avoir vu ca personnellement... Je sais que quand y a ecrit spoiler on découvre toujours quelques choses mais je m'attendais pas a voir des images :cry:
    Tavar3s, 16 Novembre 2003
    #22
  3. Offline
    pyrO arN[pounz]
    moi non plus mais c qd meme chouette d'avoir qqe idée du prochain film :D
    pyrO, 16 Novembre 2003
    #23
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Bah, quand tu vois arachne ds la bande annonce du retour du roi

    Quand tu vois gandalf ds le trailer des 2 tours...

    je me dis que c'est pas un grand mal ceci
    Elian, 16 Novembre 2003
    #24
  5. Offline
    Bone-Gandalf Touriste
    pour moi ca serait ca aussi
    Bone-Gandalf, 17 Novembre 2003
    #25
  6. Offline
    GyL_ rageu
    bon je rassure les gens à qui ca plaisait moyenement ... c screens sont tirées des appendices du dvd collectors 2 towers .. et devaient en principe etre dans 2 towers... c screens sont tirées d'une version de la scene ou faramir touche l'anneau du bout de sont épée (la scene ou il dit +/- "2 semi hommes et une armées d'hommes à mes ordres ... et l'anneau de pouvoir a portée de main ... voici un occasion pour faramir capitaine du gondor de montrer sa valeur"). Mais ils ont refait la scene avec frodon avec une tete plus normale .. apperement ca collait pas.
    GyL_, 21 Novembre 2003
    #26
  7. Offline
    allaid, plus k'un mois :eek:
    Gee_oldd, 21 Novembre 2003
    #27
  8. Offline
    Actifed 236.443.443
    Faut arreter les champis hein.....
    Actifed, 21 Novembre 2003
    #28
  9. Offline
    Yahiko[012000] ex membre
    Moi je dit ke c l'herbe a pipe ki fume ca voila sont deja dependant :D
    Yahiko[012000], 21 Novembre 2003
    #29
  10. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Moi aussi ça me fait légèrement chier mais bon, c'est pas très grave non plus hein.

    C'est juste que je serai moins surpris quand je verrai ce passage, mais d'un autre côté, ça renforce mon impatience qui bout en moi! :D
    ♥♥♥, 21 Novembre 2003
    #30
  11. Offline
    martini OldSch00l
    bah de tte facon ils sont dans la matrix hein donc pas de soucis :wink:
    martini, 21 Novembre 2003
    #31
  12. Offline
    FaN_oF_LiFe_SuX ex membre
    Je ne l'imaginais quand meme pas a se point la en lisant le bouquin (qui est plus gros que mon dico :p)
    FaN_oF_LiFe_SuX, 23 Novembre 2003
    #32
  13. Offline
    Upsylon ex membre
    Perso je pense que le camoufler sous une bonne couche de maquillage ne serait que benefique pour son jeu d acteur qui est nul (je pense pas qu'ils auraient pu choisir pire acteur pour interpreter Frodon), sinon oui c franchement trop mais ca ne reste qu' une interpretation du livre.
    Upsylon, 23 Novembre 2003
    #33
  14. Offline
    II SnaKe II Elite
    j'ai déja ma place pour aller voir la trilogie le 16 décembre :D





    vivement le 16 :D :p
    II SnaKe II, 24 Novembre 2003
    #34
Statut de la discussion:
Fermée.