St-Torè -> GamerZ?

Discussion dans 'Cinéma' créé par KrYpt0niC, 16 Mars 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    I was there :p [IMG]
    Sig le Troll, 25 Mars 2003
    #41
  2. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    HEC PD :p
    LeTho, 29 Mars 2003
    #42
  3. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    j'avais un gamerz.be dans le dos ... mais bon avec la boue :p
    KrYpt0niC, 29 Mars 2003
    #43
  4. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    îa ke dans les guindailles ke je te vois ... HEC Garden Party @ 25 ° ... le pied !
    KrYpt0niC, 29 Mars 2003
    #44
  5. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    allez à la mer** bande de :p

    on est pas des pd et on va l'prouver un jour lol
    Pecosbil, 29 Mars 2003
    #45
  6. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Pecosbil, 29 Mars 2003
    #46
  7. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    tss, devine ce que j'ai terminé en juin 2002 :p
    LeTho, 29 Mars 2003
    #47
  8. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    t'es sorti d'hec? si c le cas belle perf' ça mérite le respect direct ça, chapeau bas :p
    Pecosbil, 29 Mars 2003
    #48
  9. Offline
    Mmmmmh... Je suis tenté...

    Une petite délégation de Louvain... ? :D
    Mr Jones, 29 Mars 2003
    #49
  10. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    vous me faites qd meme bien rire avec vos calottes à louvains, c poilant à coté des pennes :p
    Pecosbil, 29 Mars 2003
    #50
  11. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    ouais je trouve aussi que c'est une belle perf, surtout quand on est nul en math comme moi ;)
    Si t'es en première candi tu as encore le temps pour changer d'orientation :p
    LeTho, 29 Mars 2003
    #51
  12. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    ben je me fait secher par Hesch malgré mes math 6 (enfin c dur quoi mais j'y arrive encore), Renouprez nous exécute tous les uns après les autres, la prof d'espagnol (la petite blonde) est tellement speedée que son cours est impossible à suivre et en macro on est tous des moules puisqu'y suffit de prendre ce putain d'indice P :D looool

    bah non je pense que HEC c ce qu'il me faut, c dur, c un challenge, un défi, j'adore les matières abordées, que demander de plus... j'pense aussi à la psycho qui me plairait bien pour faire psychiatre, ou p'tete les sciences po qui sont aussi un sacré défi et qui me touche assez!

    je sais pas, le choix est vaste :p
    Pecosbil, 29 Mars 2003
    #52
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Cheveux long, ouais, c moi. :p
    Sig le Troll, 29 Mars 2003
    #53
  14. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    mah qué biesse que t'es!!! qu'il est biesse s't'enfant, patu c un de mes meilleurs potes hec et g t avec vous à la course!!! j't'ai parlé toutes les fois que t revenu de la fosse et on est meme resté un moment à 2 près des sacs pour les garder pdt que patu faisait sa tentative de record pour notre pari de 5 tour d'affilées et que finalement il en a fait 8 :p

    moi g t avec le tablier dont le dessin ds le dos est orny, la mascotte de iron maiden, un grand baraké ben c t moi...

    en plus avec tes lunettes t'en prenais tjs plein les verres que tu devais les essuyer à chaque arret mdrrrr

    à la fin vous aviez peté la trottinette en 2 et vous avez essayer de faire doubler le quota de tours en espaçant les 2 parties de la trottinette d'un demi tour :D :D :D

    pov patu qui se faisait le tour au trot avec la planche à repasser ds les mains mdrrr
    Pecosbil, 29 Mars 2003
    #54
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    lol, bin oui, sté sa. :D
    Sig le Troll, 30 Mars 2003
    #55
  16. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    lol, ben ça fait un gamerzien connu en vrai pour moi alors lol
    Pecosbil, 30 Mars 2003
    #56
  17. Offline
    Guest ex membre
    :p
    Guest, 30 Mars 2003
    #57
  18. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    joli coup de spam :p
    Pecosbil, 30 Mars 2003
    #58
Statut de la discussion:
Fermée.