Star academy - Qui va etre eliminé ?

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par scagli0-, 1 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Ah merde :roll: c'comment qu'elle s'apelle alors la bonnasse ? :roll: Sofia ?
    pita _, 1 Novembre 2003
    #21
  2. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    qu'on mexplique pq des gens regardent ca, jarrive pas a comprendre :pfiou:
    Total, 1 Novembre 2003
    #22
  3. Offline
    Marco [HOONIGAN]


    :evil:
    Marco, 1 Novembre 2003
    #23
  4. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    c est pas dans ce sens la .. Enfin soit
    Marco, 1 Novembre 2003
    #24
  5. Offline
    ounZ' +1
    ben il y a des gens qui comprennent pas pk tu viens sur un forum ecrire des truc vraiment debiles :shock:
    va leur expliquer, ils t'expliqueront pitetre ..
    ounZ', 1 Novembre 2003
    #25
  6. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Quoi ? C'pas vrai ? Genre y sait faire rire...s'tou. Bon ok y chante pas trop mal (quand c'est des chansons à la Jean-Pascal) :/
    pita _, 1 Novembre 2003
    #26
  7. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Mouais, elle fait un single puis un album, une tournée. Et Basta., envolée, disparu dans la nature. Et la revoi 1 an apres avec un nouveau single.
    pita _, 1 Novembre 2003
    #27
  8. Offline
    prozax Bite my shinny metal ass
    Si on en croit le site bofacademy, on voit que se sera d'office une fille qui sortira (un truc de parité pour la tournée) et en plus il parait que Romain a recu des fringues d'une marque qui va le sponsoriser alors lui filler ses fringues et le sponsoriser pour 3 jours :?

    Donc moi je dirais que l'éliminéE du soir sera : Amina ou Stéphanie
    prozax, 1 Novembre 2003
    #28
  9. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    Ué mais bon, il met de l ambiance .. Enfin , moi je dis ca comme ca , tout le monde me dis que je suis son sozi .. alors j en prends de la graine .. sinon bhein c est vrai qu il est un peu bebete :roll: (comme moi :p )
    Marco, 1 Novembre 2003
    #29
  10. Offline
    Marco [HOONIGAN]

    :wink:
    Marco, 1 Novembre 2003
    #30
  11. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    Sale gueule ouais .......... :roll:
    ChoKapiK, 1 Novembre 2003
    #31
  12. Offline
    DuduL GamerZ2008
    vainqueur de la star academy

    Patxi jen suis sur :)
    DuduL, 1 Novembre 2003
    #32
  13. Offline
    DuduL GamerZ2008
    loooll,ouiii
    DuduL, 1 Novembre 2003
    #33
  14. Offline
    ounZ' +1
    ha ouais pas con ca ...
    ounZ', 1 Novembre 2003
    #34
  15. Offline
    scagli0- ex membre
    et sinon les Pokemons ?
    scagli0-, 1 Novembre 2003
    #35
  16. Offline
    Gibou 5 ans de gamerz deja
    j espere que c amina qui vas degager je l aime pas elle, elle bouffe tout le monde
    Gibou, 1 Novembre 2003
    #36
  17. Offline
    Druuna Elite
    Ptha? Je te frappe a la cave!!! Patxi chante tres bien, meme mieux que Pierre ou Michal, et j'ai fait de la chorale donc me dites pas ke j'ai tort! C'est vous qui n'entendez pas ce qu'il faut!!! :twisted: :twisted:


    Quand a ceux qui sortent ce soir (oui, j'ai vu kil y en avait un ki avait pas capte kils n'etaient ke deux a sortir c soir et pas trois!) j'espere que Lukas et Stephanie sortiront, mais bon le public va peut etre sauve Lukas (oh non pitie, il me fait mal aux oreilles celui la)...

    Elodie ne peut pas sortir elle chante tres juste, c'est elle qui chante le plus juste et a la voix la plus interessante...

    Et puis, Pierre, c'est mon chouchou (meme si patxi chante plus juste que lui) donc faut kil reste...

    Amina, ben sincerement c'est une des rares filles qui n'a pas l'air faux cul! Je l'aime bien elle parle franchement

    et Sofia c'est rien kune pouffe, elle est a moitie a poil et demande a Edouard (le mec d'Elodie) de lui agraffer son soutien!!! a la place d'elodie, la sofia elle aurait valse dans les escaliers!!!!
    Druuna, 1 Novembre 2003
    #37
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    Pourquoi ils ne les font pas tous sortir sauf 1 en un coup ... comme ca ca sera plus vite fini :p :D
    Ochinko, 1 Novembre 2003
    #38
  19. Offline
    ounZ' +1
    lol jore :p
    ounZ', 1 Novembre 2003
    #39
  20. Offline
    scagli0- ex membre
    Bah on s'en fout , mais bon qui n'a jamais regarder au moins 1 episode si je peux appeller ca comme ca ;) .
    Par ex , je ne regarde pas du tout cette emission mais j'aime bien savoir qui se fait eliminer . Hier , j'ai pas regarder mais mes parents m'ont dit ya paxti qui a casser un vase sur la tete a George alain (sa2 :p) . REsultat , ils l'avaient enregistrer ( addict) ben ca m'a bien fait rire de voir ca :p .
    scagli0-, 1 Novembre 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.