Star Citizen - Squadron 42

Discussion dans 'MMoG' créé par hitm4n, 20 Octobre 2012.

  1. Offline
    Maps Elite
    Personne sur elite dangerous ?
    Maps, 26 Septembre 2014
    #61
  2. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Des gens ont testé un peu plus?

    Ce jeu à l'air excellent, mais tellement bordélique :colere:

    Je suis un peu perdu dans toute leurs offres pour l'alpha quelqu'un sait ce qu'il vaut mieux prendre exactement?
    koubiak, 15 Janvier 2015
    #62
  3. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    La présentation de la PAX précédente montrait le module/aspect FPS. Video ici :

    L'abordage d'un vaisseau, équipage attaquant vs équipage défenseur. Bah ça à l'air tout à fait honnête. (Les commentaires étaientt insupportable par contre, arh arh). Ca fait son taff, quoi. C'est pas le FPS qui révolutionne le monde et les passages en apesenteurs faisait plus gimmick que vrai challenge stratégique qui impacte le cours du truc, mais c'était plutôt sympa, et puis bordel, c'est quand même salement beau.

    Le module de FPS devrait être rendu jouable publiquement d'ici un gros mois. D'ici là, une autre PAX a lieu fin janvier durant laquelle on devrait avoir plus d'info sur le côté "univers persistant" du jeu.
    Durango, 15 Janvier 2015
    #63
  4. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Tu sais si y a déjà moyen de jouer a plusieurs sur l alpha? Ou c'est uniquement contre ia ?
    koubiak, 15 Janvier 2015
    #64
  5. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Il y a (ou avait) moyen de jouer à plusieurs, oui. Je sais pas si c'est encore d'actualité ou si on est revenu dans une phase "versus IA uniquement". Y'a en tout cas eu une période dogfight pvp, j'ai vu quelques vidéos de pote qui se poursuivaient en vaisseau pour se flinguer mutuellement mais j'ai pas participé.

    Je sais pas du tout si c'était une béta fermée avec des gens tirés au hasard ou si c'est un module ouvert pour tout le monde. Ca fait un petit moment que je me suis pas connecté, à mon avis je reprendrai un peu avec l'arrivée du prochain module pour tester un peu l'aspect shooter du jeu.
    Durango, 15 Janvier 2015
    #65
  6. Online
    YvaN Dat Bunny
    YvaN, 3 Novembre 2015
    #66
  7. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Petit compte-rendu qui n'engage que moi, et qui tiens compte du fait que mes impressions datent un peu (j'y ai plus touché depuis environ 2 mois) :

    "C'est pas mal, loin d'être fini mais c'est plutôt dans la bonne voie"

    Ça, c'était le résumé court. Pour faire bref, c'est plutôt agréable, même si le pilotage des vaisseaux est bien plus "arcade" qu'annoncé. Ca me déplait pas parce que je suis quand même super-nul en simu hardcore de vol, mais si t'es un puriste, ça peut déplaire.

    Le jeu commence à être mieux optimisé, le contenu s'affine et ça commence à devenir fun. Ca reste assez pauvre hors dogfight, mais la partie FPS -qui a l'air assez bien foutue- débarque bientôt (cfr. dernier paragraphe)

    Pour tordre le cou aux idées reçue, contrairement à ce qu'on peut lire ça et là, c'est à mille lieue d'une "arnaque qui ne verra jamais le jour". Le développement avance, les updates sont très régulières et le suivi des dev est impeccable. Cela dit, l'ambition est démesurée donc je suis par contre presque certain qu'on sera déçu sur certaines promesse intenable, et certain aussi qu'il y aura du retard sur toutes les dates de sortie prédites. Ca, c'est dit.

    Cependant, si je peux donner un conseil à ceux qui veulent se lancer : Attendez juste quelques semaines. Pourquoi ? Parce que la version 2.0 de l'alpha est dans les tubes (pour Noël ?) et apportera énormément de contenu et de corrections. Star Marine (la partie FPS du jeu) débarquera en principe à ce moment et permettra en plus des doigfight de faire un peu de deathmatch.
    Durango, 3 Novembre 2015
    #67
    YvaN aime ça.
  8. Online
    YvaN Dat Bunny
    Big thx Durango... =]

    Le site est vachement bien foutu en tout cas, un des plus abouti que j'ai jamais vu... o_O

    Le côté arcade ne me déplait pas non plus, que du contraire même, sinon ça peut vite devenir rébarbatif... ;)

    Et merci pour le conseil, je vais patienter encore un peu donc... dans le pire des cas je jouerai avec No Man's Sky en 2016 puis je me tournerai vers Star Citizen lorsque ce dernier sera un peu mieux fini (genre au moins la beta quoi :p )... :)
    YvaN, 3 Novembre 2015
    #68