Star Wars 3

Discussion dans 'Cinéma' créé par Eden, 26 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Les effets spéciaux... c'est bien simple il y en a une telle profusion dans les derniers épisodes que c'en est risible... de plus il font bien moins "réalistes" que ceux qui datent d'il y a vingt ans... ils renforment cet aspect "jouet" des vaisseaux et personnages.

    Quant aux personnages je les trouve dépourvus de personnalité et assez insipides, voire nunuches...

    La seule qualité que je peux trouver à ces deux épisodes c'est qu'ils nous permettent d'en savoir plus sur l'univers Star Wars. J'espère que Lucas ne va pas nous faire des épisodes VII, VIII et IX comme il en a parlé, ce serait de vraies séries B :?
    Kaman, 27 Juillet 2004
    #41
  2. Offline
    4-In ex membre
    Tout a fait d'accord je ne m'étais jamais autant ennuyé au ciné kan allant voir le 1, le 2 vu en dvd j'ai pu passé un ptit peu les scène ennuyeuse, le 3 sera hélas a mon avis idem et en plus pour raccrocher le 3 au 4 je me demandes comment il a fait.

    De plus il a du mal a nous le sortir le 3, il a eu peur du "seigneur des anneaux", espèrons k'il n'aura plus trop peur de nous montrer son bébé sinon sa sera comme certains jeux vidéo -> dépassé.
    4-In, 27 Juillet 2004
    #42
  3. Offline
    quand j'tais gosse , j'avais la collèc complete des romans racontant les histoires se déroulant après les 2 trilogies..

    Han solo devient pas Jedi, ses 2 enfants ouép par contre ;)
    Gee_oldd, 27 Juillet 2004
    #43
  4. Offline
    Eden GamerZ2008

    Hum, je parlais pas vraiment des vaisseaux... mais plutot des personnages genre Yoda et Jaba (je sais plus si c'est lui)
    Cote vaisseau, il sont moin sales... mais je trouve qu'ils le font assez :)

    Au moin maintenant... on ne voit plus que les explosions ont eu lieu (a l'aide d'un petard) dans un tube... eccroule de rire quand tu vois les particules qui rebondissent a l'interieure du tube. lol


    Mais c'est vrai, que cte pas mal pour l'epoque.
    Eden, 27 Juillet 2004
    #44
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Côté graphique, ouais, c'est bien, mais sans plus franchement. Ca perd tout ce qui faisait star wars quoi. Les vaisseaux crados, les aliens bizarroïdes tout plein partout, ... ici je m'attends presque à les voir débarquer en collant à la Star Trek ... ... ... oups, c'est déjà le cas. :oops: -_-°

    Sinon, côté histoire, mais c'est nul à crever quoi, certaines séries télé s'en sortent mieux. Et surtout, ça respecte pas pour un bal l'esprit star wars. Chais pas, quand je les vois, j'ai l'impression de regarder de la mauvaise sf au lieu de matter du star wars. C'est même pas bien raconté quoi, au moins dans l'ancienne trilogie c'était du grandiose, claque in ze face, ... Enfin, je reste peut-être naïvement sous le charme de cette première trilogie.

    Et les persos me donnent envie de leur donner des claques, c'est hallucinant. C'est pitète mieux en VO, mais j'ai vraiment pas le courage d'essayer.

    Non, décidément, j'arrive pas à comprendre ceux qui aiment cette "nouvelle trilogie", du moins au nom de star wars. Comme série b, ya pire.

    D'ailleurs, ça se voit que ça sent le gros navet, on en fait plus autant de foin qu'avant. Ils ont sans doute déçu énormément de "vieux" fans avec ces films, et ils se refont une nouvelle "clientèle".
    Sig le Troll, 27 Juillet 2004
    #45
  6. Offline
    Tom_ Tommy Versatti
    Nathalie Portman POWER. J'irai le voir rien que pour elle
    Tom_, 27 Juillet 2004
    #46
Statut de la discussion:
Fermée.