Star Wars : Galaxy of Heroes

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Bon bha j'viens de me faire violer sur ma première tentative hein...:x
 

hagen

Winners train, Losers complain.
r-i-d-i-c-u-l-e

:rolleyes: ..et c'était que sur les gamoréens hein lol

Image3.jpg
 

AnagraM

ancien nouveau
Way, il était excellent, alors que maintenant il est juste "bon". Je pense a la remplacer mais j'ai personnes d'aussi bon. Cela dit, il faaut aussi souligner deux gtos avantage de sidious pas forcément évident au premier coup d'œil, c'est sa capacité à se régénérer (bon regain de vie lorsqu'un autre perso meurt) ce qui lui donne une bonne survivability, et aussi sa fréquence d'attaque.1) il eqt très rapide et 2) il peut gagner de super gros boost de jauge de tour lorsque des ennemis meurt. Je suis parfois surpris de le voir attaquer deux trois fois de manière super rapprochée alors que d'autre perso on pas encore leur deuxième tour.


A part ca pour le raid, ok pour moi. Je serai dans les aéroport ce week-end donc ca devrait m'occuper. Faudra poster la strat en txt par contre, no need griller tout mon data en roaming en regardant youtube comme une dose XD

Ce qui est le plus frustrant, c'est la résistance à son anti-heal.
il m'arrive dans certains combats de me faire résister son debuff à toutes les attaques..

Mais en jouant avec Vador, Dark Maul et lui, ça redevient intéressant.
On peut stacker les dot de vador et sidious, ce qui fait pas mal de dégats, si l'un des trois tue un perso, dark maul gagne ses bonus.

Par contre, dark maul, c'est un vrai aimant à attaques.. il m'arrive régulièrement qu'il se fasse butter en 1 tour, tout le monde se rue sur lui..
Donc je suis en train de monter le red guard là, pour tester avec lui en tank en remplaçant de luminara (et en gardant en chef Captain Phasma).
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Bon à propos du raid, des strat se dévoilent un peu?

Je n'ai joué que les gamoréens. J'ai pris une team "classique" PvP, càd relativement polyvalente et "puissante" (ce que j'avais de mieux quoi) bien que renforcé en heal. De mémoire c'était genre
Luminara, Sidious, Royal Guard (qui a fail tout ses stunt btw), QCJ, JC. J'ai su en sauver que 2 (Sidious et QCJ) et me suis fait exploser après seulement 30K de dégât.

J'ai essayé de la jouer un peu plus fine par la suite en adoptant le schéma "je stunt le garde de gauche, je bute celui de droite, puis j'enchaine sur le capitaine". Quand le garde de gauche arrive low HP (ou que le capitaine va en summon des nouveaux) j'essaye de l'achever. Grosso modo au début ça tient pas mal, avec un bon heal en soutien y a moyen de tenir pas mal de temps. Après genre 10 tours ça devient intenable, je ne sais pas trop pourquoi (en général, une fois qu'un perso a la death mark, c'est mort il crève dans le tour qui suit...Je sais pas trop comment l'éviter d'ailleurs). Avec cette tactique, j'ai su atteindre les +/- 100k de dégât par team utilisée (3), certaine avec des perso de seconde zone (lvl 50 gear 5 ou 6 par exemple).

Je n'ai pas encore su tenter le Rancor par contre :)

Et vous, des infos utiles pour demain?
 

Durango

Six-Roses Jack
Ce qui est bien, c'est que comme on a passé la première phase, on reprend directement phase rancor. J'ai a peine tenté, parce que je savait pas qu'on pouvait "sauver" des perso en se retirant. J'ai envoyé 3 teams complète à la mort pour achever ses foutu gardes gamoréens (J'applique la technique USA: arriver en fin de baston, pulvériser les restes déjà à moitié mort et chopper tout le prestige :cool:)

Bref, pour le rancor, j'ai juste vu que taper sur l'interrupteur bloquait le Rancor 1 tour et filait un buff à l'équipe... En gros, je suppose que c'est une bonne idée de flinguer l'interrupteur juste avant que le Rancor balance son attaque ultime qui one shot un mec. De ce que j'avais lu, on pouvait augmenter le cooldown de son attaque ultime (et donc faire en sorte que ça arrive moins souvent) en lui faisant des dégâts spéciaux. Je sais pas si c'est tjs d'actualité parce que certains ce plaignent que ça a plus l'air de marcher (?)

Pour la Phase 1 par contre, si jamais, les stuns marchent pas sur le capitaine, juste sur les deux autres gardes. Aussi, je sais pas la meilleurs techniques ; Buter vite fait les deux gardes ou en garder un en vie comme ça le capitaine use sa capacité de résurection plutôt que Deathmark. Perso je butais les autres aussi vite que je pouvais mais j'en sais rien.
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Je sais pas, j'ai pas eu le sentiment que ça changeait quelque chose. Néanmoins, j'ai lu que les debuff le rendait moins résistant (50% en moins de défense quand même) donc c'est une bonne idée de le garder sous debuff constant. L'interrupteur retarde d'un tour son attaque, mais elle est inévitable ensuite. Du coup on est un peu "forcé" de mourir right?

200k de dégât pour ma part jusqu'à présent, en n'ayant perdu "que" Chewie, Savage, Talia et Geonosis Guard. Les plus importants sont les persos fournissant des debuff comme Sidious, Savage, Talia, Vador, Phasma, etc...le ralentir est utile aussi, du coup pensez à préserver Phasma et le Royal guard :).

Il est à moins de 50% également, du coup vous gagnez un buff supplémentaire lors de l'activation de la porte ! :)
 

hagen

Winners train, Losers complain.
J'ai pété l'interrupteur là, puis j'ai mis ce que je pouvais, mais bon, je tape jusqu'à ce que mes persos meurent... J'en ai pas assez pour lancer plein de team différentes, je n'ai que 7 persos 3*

Et quand tu retires ta team, exemple si je perds genre 1 ou 2 persos pour repartir avec une full team en remettant les 2 de reserves.. Je perds qqch?
Il est mis que je perds ma progression dans ce combat si je me retire.
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Heu càd? En essayant de retirer un à un tes perso? Ou bien y a un bouton replis général comme en GW que je n'aurai pas vu?

Dans le premier cas tu conserve tout tel quel. Dans le second je suppose que c'est comme en GW et que 'rien ne change" du coup :)
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Bah c'est vous qui parliez de retirer sa team à temps pour pas crever.. du coup j'ai regardé le bouton "outil" ou "option" en haut à gauche et il y a l'option Repli quoi.

au fait, pourquoi tu écris QCJ ? pour Qui-Gon Jinn .. c'est pas QGJ ? :p
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Bah c'est vous qui parliez de retirer sa team à temps pour pas crever.. du coup j'ai regardé le bouton "outil" ou "option" en haut à gauche et il y a l'option Repli quoi.

au fait, pourquoi tu écris QCJ ? pour Qui-Gon Jinn .. c'est pas QGJ ? :p

Je suspecte une légère dyslexie chez moi tellement inverser les lettres dans les acronyme m'arrive souvent :D

Ah oui ça doit être comme en GW. Nous on parle du bouton en bas à gauche qui a un cooldown de généralement 8 tours et qui permet de retirer perso par perso (80% de sucess de retraite) :)
 

hagen

Winners train, Losers complain.
oh fuck ok ... lol

Mais tu fais ça à quel moment?
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
oh fuck ok ... lol

Mais tu fais ça à quel moment?

Ca dépend de la phase aussi. Contre les Gamoréen, quand je sentais que ça partais en couille, j'essayais de retreat toute ma team. Ici contre le Rancor, c'est plus contre son attaque OS, où j'essaye de préserver mes meilleurs éléments quoi. J'ai juste l'impression qu'au plus le combat dur, au plus tu prends cher par intervalle de temps et qu'au bout d'un moment, c'est juste intenable quoi.
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Oui mais quand tu retires tes persos, ils ont perdu de la vie, tu fais quoi ensuite?

Ca se régénère pas tout seul quand même?
A part qu'ils meurent pas, si tu les renvoies au combat, ils auront la même vie restante que lorsque tu les as retirés non?

Je vois donc pas trop l'intérêt, autant finir le combat jusqu'à ce que tes persos meurent, et puis tu enchaines avec d'autres, et dans X heures, ça s'actualise et tu recommences..
non?


Au fait, intéressant de prendre 3 éclats pour Sidious avec 150 crystaux?
Ou les crystaux je les garde absolument pour éco pour un pack à 2500?
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Bha quand tu face un ennemis et que deux de tes persos sont déjà mort, tu es clairement en situation de faiblesse. Ca vaut alors le coup de retreat ceux restant et de revenir en ajoutant deux nouveaux. De plus, certains perso sont clairement indispensable en raid, de part leur aptitude (buff, debuff, etc...). Du coup quand tu sens que ça risque de striker trop fort, autant les retreat eux en priorité et les faire revenir avec une nouvelle team.

De plus, c'est p-e moi, mais j'ai l'impression qu'au + tu reste longtemps dans le combat, au plus en face l'ennemi gagne en puissance. Et reset une bataille à ce niveau là permet de réduire cette sorte de synergie/dynamique.

Enfin, y a des attaques qui OS aléatoirement. En retreatant des persos capitaux, tu laisses le boss "waste" sont attaque sur un quidam ou un perso de moindre importance :).
 

hagen

Winners train, Losers complain.
Ouais, enfin c'est de toute façon pas moi qui vais faire pencher la balance XD
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Ouais, enfin c'est de toute façon pas moi qui vais faire pencher la balance XD

Bha ca viendra, tu finiras par nous rattraper. T'es proches du moment où tu vas avoir tellement de perso que tu ne sauras plus quoi en faire :).
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Bon sur ce, j'ai poussé le Rancor jusqu'à +/- 42% je crois. + de 400k sur mes 5 tentatives, je suis assez content de moi au final \o/

EDIT:

On assiste à la monté en puissance de mon second compte :cool:

En passant de 1 à 949 dégât infligé en raid, l'efficacité d'Ewoking Dead a juste grimpé de 94800% :cool:
 

Durango

Six-Roses Jack
On assiste à la monté en puissance de mon second compte :cool:

En passant de 1 à 949 dégât infligé en raid, l'efficacité d'Ewoking Dead a juste grimpé de 94800% :cool:
PTDR, c'était toi Ewoking dead ? Rofl XDD
 
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