Starac 5 - c parti

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Sebulba, 2 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict

    Ok merci pour la remarque subtile...
    Gia aka JohnD33, 29 Octobre 2005
  2. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Bah quoi, c'est vrai. :? La plupart votent pour la personne et non pour le chanteur.
    Gs5150, 29 Octobre 2005
  3. Offline
    Dolce *
    Pascal reste :p
    Dolce, 29 Octobre 2005
  4. Offline
    Hulk :v
    haha, j'avoue avoir eu un stress :oops:
    Hulk, 29 Octobre 2005
  5. Offline
    alexia premiere, OK
    canard_, 29 Octobre 2005
  6. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    COOOOOOOL

    NoeilNoeil part en tournée
    pacoO, 29 Octobre 2005
  7. Offline
    [ peP ] Elite
    Parait qu'il y a eu une montée d'obèses en france :roll:
    [ peP ], 29 Octobre 2005
  8. Offline
    Jeeju Touriste
    génial ils ont enfin viré le neuneu
    Jeeju, 29 Octobre 2005
  9. Offline
    Arnoz Touriste
    Non, il va y en avoir une. Tu vas voir, si la fat gagne, tous les décérebrés qui regardent Star Ac' vont se dire "ah il faut que je devienne obèse comme elle".
    Arnoz, 29 Octobre 2005
  10. Offline
    Homer Simpsons ex membre
    mué.... -_-
    Homer Simpsons, 29 Octobre 2005
  11. Offline
    vinc3 ex membre
    :D :D :D
    vinc3, 29 Octobre 2005
  12. Offline
    Osiris Jovanogoal
    oui oui, c'est sur :roll:
    Osiris, 29 Octobre 2005
  13. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    elle gagnera pas c'est pas assez vendeur et marketing :p
    titoum, 3 Novembre 2005
  14. Offline
    Dolce *
    mdr oui oui :roll:
    Dolce, 3 Novembre 2005
  15. Offline
    nexty I
    elle gagnera pas tout coutera 2x plus cher....
    :arrow: 2 places dans un avion
    :arrow: double consommation d'essence
    :arrow: tous les repas multipliés par 2 :)



    joke !
    nexty, 3 Novembre 2005
  16. Offline
    Dolce *
    lol mdr
    Dolce, 3 Novembre 2005
  17. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Ca me soule de vous voir écrire... La grosse, la fat et d'autres conneries dans le genre... :evil: :evil:

    Vous pouvez pas faire preuve d'un peu plus de maturité et de respect...
    :roll:
    Mike tout court, 3 Novembre 2005
  18. Offline
    Arnoz Touriste
    La forte?
    L'enveloppée?
    La bien dodue?
    Celle qui a des résevres pour l'hiver?
    Arnoz, 3 Novembre 2005
  19. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    J'espere que c'est de l'humour... :roll:

    Donc si une personne n'est pas dans la norme habituelle elle a pas le droit à réussir et doit irrémédiablement etre mise de coté...
    Si c'est ça, bien il est bien beau notre monde... :evil:
    Mike tout court, 3 Novembre 2005
  20. Offline
    nexty I
    on peut rire de tout mais pas avec tout le monde,
    ....


    dis bonjour à ta grosse de ma part,
    pr rire hein !
    nexty, 3 Novembre 2005
Statut de la discussion:
Fermée.