carotte
Simplement Moi
Bonjour, j'aimerais votre avis pour le cas suivant :
j'ai reçu un rappel de paiement de 25€ (rien recu sur le pare-brise) pour la redevance car je n'avais pas de ticket valable quand l'agent est passé.
Or, j'avais essayé de payer par carte mais les 3 machines que j'avais essayées déconnaient au moment de sortir le ticket (=> annulation). Vu que les machines ne fonctionnaient pas (par carte), j'avais mis mon disque bleu et un mot pour expliquer la situation.
J'envoie donc un mail pour m'expliquer et la personne me répond que je devais "prendre un ticket 15 minutes gratuites pour aller faire de la monnaie".
N'étant pas du tout de cet avis, je lui ai rétorqué que je n'étais dans l'obligation d'avoir du liquide et que c'est leurs machines qui foiraient donc ce n'est pas moi qui suis en tort.
Qu'en pensez-vous? J'ai raison ou tort? Peuvent-il m'obliger à payer en liquide? (j'ai jamais de liquide sur moi)..
j'ai reçu un rappel de paiement de 25€ (rien recu sur le pare-brise) pour la redevance car je n'avais pas de ticket valable quand l'agent est passé.
Or, j'avais essayé de payer par carte mais les 3 machines que j'avais essayées déconnaient au moment de sortir le ticket (=> annulation). Vu que les machines ne fonctionnaient pas (par carte), j'avais mis mon disque bleu et un mot pour expliquer la situation.
J'envoie donc un mail pour m'expliquer et la personne me répond que je devais "prendre un ticket 15 minutes gratuites pour aller faire de la monnaie".
N'étant pas du tout de cet avis, je lui ai rétorqué que je n'étais dans l'obligation d'avoir du liquide et que c'est leurs machines qui foiraient donc ce n'est pas moi qui suis en tort.
Qu'en pensez-vous? J'ai raison ou tort? Peuvent-il m'obliger à payer en liquide? (j'ai jamais de liquide sur moi)..