Suis-je dingue ou...?

Discussion dans 'Santé' créé par LastActionH, 24 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LastActionH Elite
    Bonjour à tous,

    J'étais avec une fille de 22ans depuis 6mois mais de part sa jalousie, ces prises de toutes les blagues au premier degré, son manque de motivation à travailler, j'ai préfèré rompre.
    Jusque là, rien de bien grave: elle le espère qu'on se remette ensemble et prend bien le fait qu'on se sépare.

    Il y une semaine et demi-deux semaine, l'ex de mon meilleur ami voit que ca va pas trop, elle me parle et tout et bon, de fil en aiguille, on a le malheur d'accrocher.

    Malheur pourquoi?
    -Par respect pour mon pote, j'ai préfèré lui en parler, voir si ca le génait ou quoi.
    - l'age: elle a 15ans et moi 21ans mais elle en a dans la tête, elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie, à des objectifs, est très mignonne( :-' ) mais bon voilà.

    Les problèmes arrivent quand mon ex, n'ayant toujours pas prévenu ses parents que c'était fini, débarque chez moi avec ses valises: ma mère est partie en turquie 10jours et c'etait prévu qu'elle vienne mais avec la séparation, on en a plus parlé.
    On dort dans la même chambre mais il ne se passe rien. Le big problème c'est qu'elle est curieuse et qu'elle fouine: GSM, pc,...
    Elle est tombée sur qques messages ou mails et est devenue hystérique.
    N'étant pas un calme, j'ai contenu ma colère car perso, la femme c'est sacré mais certaines choses ne doivent pas être dites: vis à vis de mon père(décédé). Elle a avoué à un ami qu'elle attendait que je pète les plombs pour porter plainte car elle veut pas que je vois qui que ce soit après notre rupture.

    Revenons à la fille de 15ans, on s'est vu et bon, ca a confirmé mes impressions: fille géniale, sympa, elle a déja parlé de moi à sa famille et sa mère est d'accord qu'elle et moi on soit ensemble. Déjà, qu'elle prenne la responsabilité d'annoncer qu'elle éprouve qqch pour à sa mere m'a surpris mais agréablement.

    Je suis avec depuis +- 2semaines et mon ex me menace de porter plainte pour détournement de mineur, etc.

    En sachant que sa mère m'accepte, que je parle avec sans probleme, que la fille et moi n'avons rien fait(faut pas exageré non plus à ce sujet, je m'en doute),...
    Qu'est ce que je risque si elle va porté plainte?? car ce qui l'a fait chié c'est pas que ca soit fini mais que la fille ait pris sa place.

    Merci de ne pas me juger comme un dutroux, ca n'est pas dans mes habitudes. Je sais que la différence est grande mais sérieusement, elle est plus mature que mon ex de 22ans. :roll:
    LastActionH, 24 Août 2007
    #1
  2. Offline
    NoSyF |3rained
    La personne responsable est sa mère si elle te fait pas un coup foireux, si tu as son concentement j pense pas que tu puisses avoir de problèmes... enfin je pense :D
    Maintenant, sexuellement parlant j'en sais trop rien :p ...
    NoSyF, 24 Août 2007
    #2
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Je pense qu'en belgique la majorité sexuelle est a 15 ans, donc a ce moment la elle peux faire tout ce qu'elle veut avec qui elle veut...
    Mais c'est peut etre 16. Dans ce cas, les parents de la fille en question pourrait porter plainte.

    Enfin ne te leurre pas, ce n'est que vaste couillonade... Si tu "sors" avec une fille de 8 ans et que tu lui fais hmhm, forcément, une plainte aboutira et ca sera normal, mais avec une fille de 15 ans, il y a AUCUN risque que quoi que ce soit aboutisse. Dans le pire des cas sa mere l'interdit de te voir et pis voila... (porter plainte, jpense qu'ils ont autre chose a foutre qu'interdire deux personnes de s"aimer")




    par contre, entre nous, ne fais pas l'erreur de sortir avec une fille aussi jeune... Elle est peut etre gentille, sympa, mignonne et ouverte, mais dans tous les cas elle reste une fille qui n'aura pas du tout les mêmes envies et moyen que toi...
    Skarbone, 24 Août 2007
    #3
  4. Offline
    Maleck Chasseur de baudets
    Si mes souvenirs sont bons, la majorité sexuelle en Belgique est de 16 ans ...
    Maleck, 24 Août 2007
    #4
  5. Offline
    LastActionH Elite
    En fait mon ex n'arrête pas de me sonner, d'ameuter tout le monde pour avoir le phone de ma copine et son msn.
    Hormis son ex(mon meilleur pote), personne ne l'a et lui dit que j'ai pas à me priver du bonheur si j'en ai l'occasion et qu'il ne lui donnera pas.
    Elle cherche à tomber sur ma copine pour la choper, fin vous voyez le genre.

    Du temps qu'elle sortait avec mon meilleur ami(ca a duré 1mois), elle était pas comme elle est avec moi: la elle est attentionnée, amoureuse, super bien quoi tandis qu'avec mon ami, c'etait ensemble mais ils étaient distant aussi.

    Je pense pas que sa mère soit sournoise à ce point là, je la connais pas très bien et la mieux placée c'est ma copine et elle me dit: Ma mère m'a enfin vu sourire dans une relation.
    J'ai encore vu sa maman tantot et tout va bien, elle m'a offert un verre, m'a demandé si un jour je savais venir mettre internet chez eux et tout donc bon, ca part pas d'un mauvais esprit...si?
    LastActionH, 24 Août 2007
    #5
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    +1

    LastActionH: laisse tomber, et cherche de ton âge. C'est logique que ça choque, car si on accepte 15 ans, pourquoi pas 14 ans alors ? (si tu suis mon raisonement).

    Bref faut pas abuser et je serais toi, je laisserais cette jeune fille de 15 ans tranquille.
    Noir, 24 Août 2007
    #6
  7. Offline
    LastActionH Elite
    Sur une grande partie, je suis d'accord avec toi. J'ai eu une connaissance dans le cas et c'est bel et bien 16ans. Ses parents ont porté plainte mais ca a aboutit qu'il ne doit plus la voir et ca arrange bien tout le monde.
    Pour le reste, je compte pas coucher avec dessus, je suis pas suicidaire.

    le problème sur la dernière phrase, c'est qu'elle a les mêmes attentes que moi. Elle ne m'a pas dit ce que je voulais entendre mais elle m'a exprimé son point de vue sur son avenir, ce qu'elle compte faire et on a pile le meme projet: fondé une famille et etre dépendant dès que possible.

    J'ai 21ans, un boulot, une voiture mais j'habite encore chez ma mère. si je lui dis que je suis avec une fille de 15ans, je vole dehors c'est certains donc elle et moi on a convenu qu'avant 5 6 mois, on faisait discret vis à vis de ma mère mais sans plus et puis on verra. Je saurai si mon contrat de travail est prolongé et si oui, appartement et bella vita.

    Si vous avez d'autres infos, merci de me tenir au courant
    LastActionH, 24 Août 2007
    #7
  8. Offline
    LastActionH Elite
    Donc si je te suis bien, pour toi je suis une sorte de pédophile?
    Le cul ne m'a jamais vraiment interessé dans le sens ou la relation ne se base pas la dessus.

    Je sais que je joue avec le feu mais le problème ne vient pas de sa famille, il vient de mon Ex. Donc vis à vis de sa soit disant démarche, qu'est ce que je risque?
    C'est juste ca que je voulais savoir.

    Je sais que c'est pas conforme mais si un mec de 28ans est avec une fille de 21ans, on en fait pas une histoire. Et pourtant, il y a les mêmes 7années de différence entre nous. Evidemment, si elle est avait 12 et moi 19, je ferais pas le con mais bon... la je suis paumé car je me sens bien avec elle et c'est réciproque, je le vois bien
    LastActionH, 24 Août 2007
    #8
  9. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Moi j'en ai 19 et je sort avec une fille de 15ans aussi (16 le 1er Octobre) et je vois pas ou est le problème, dans ca tete elle fais bien plus et même physiquement elle fais plus, c'est parents mon super bien accepté et le 8 Septembre ca fera 6mois que nous somme ensemble et niveau moyen et pensé on est fort les même :) donc voila maintenant c'est vrais que j'ai 2ans en moins que LastActionH mais bon voila
    oOoBeLzEbUtHoOo, 24 Août 2007
    #9
  10. Offline
    LastActionH Elite
    Suivant la photo dans ton profil, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Justement, y a la différence et les gens s'arreteront là: ils verront pas les sentiments qu'il y a derrière et c'est ca qui fait mal. :beuh:
    LastActionH, 24 Août 2007
    #10
  11. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ce n'est pas du tout pareil...; il y a l experience qui differe..

    mais bon honetement une fille de 15 ans est quand meme bien souvent plus mur qu un mec du meme age...
    Fist, 24 Août 2007
    #11
  12. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Pas vraiment d'accord, même si j'comprend ou tu veux en venir et ta reaction

    A l'époque c'était assez courant que des filles assez jeunes se posent avec des mecs plus vieux et on criait pas au detournement de mineur a chaque fois, si il fait attention a ca, je ne vois pas ou est le probleme, dans la mesure ou elle a 15 ans et pas moins bien sur ;)
    Le Lensois, 24 Août 2007
    #12
  13. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    tant que vous vous etes heureux c'est le principal puis bon quand je vois ma mere et mon beau pere ya bien 30ans de différence :-D donc voila ya bien pire que toi hein :D puis j'imagine que physiquement elle ne fais pas 15ans elle fais plus, et en général les gens ne demande pas l'age... donc voila tu dit rien et puis c'est tout et celui que ca ne plaie pas ben... tant pis :-'
    oOoBeLzEbUtHoOo, 24 Août 2007
    #13
  14. Offline
    LastActionH Elite
    Comme je l'ai dit plus haut, sans qu'elle me dise son age et son franc parler et sa manière de voir les choses, je lui donnais 18 voire 19ans. Le physique, c'est pas une gamine et c'est pas une femme non plus mais ca se rapproche.
    Faire attention, je saurai. Je compte pas attendre la première occaz pour y aller, ca m'intéresse pas. J'aimerais que cela soit sentimental et que les choses viennent d'elle, pas de moi
    LastActionH, 24 Août 2007
    #14
  15. Offline
    M0ff KISHMASTER
    pT* 15 ans vous les prenez au berceau ou quoi ?
    Pour sortir imagine la galere dejà ! MEGAdancetour et tous ces brols ?

    nan sans blague laisse tombé l'affaire a 21 ans tu peux trouver bien mieux ( je dis pas qu'elle est pas bien ) mais moi je me sentirai franchement mal a ta place
    sauf si c'est pour une soiree et que j'apprend l'age que le lendemain ou quelques jours apres :-D
    M0ff, 24 Août 2007
    #15
  16. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    fais gaffe moi aussi je m'étais dit ca "elle est jeune faut y allé molo" puis tout compte fais c'est elle qui ma fais du rentre dedans :-D ca surprend, surtout quand on s'y attend pas :-D
    oOoBeLzEbUtHoOo, 24 Août 2007
    #16
  17. Offline
    LastActionH Elite
    Tu parles sans doute en temps que Clubber et vu ton profil, je dois pas me tromper :-D
    Perso, les boites et autres fiesta c'est pas mon style, je préfère une bonne PREPARE TO Jump de Campagne et puis c'est bon.
    elle est pas trop sorties: préfères resto, ciné,... ca tombe bien, moi aussi :D
    LastActionH, 24 Août 2007
    #17
  18. Offline
    Abe@Mat Touriste
    21 piges ------- 15 piges


    largue la
    Abe@Mat, 24 Août 2007
    #18
  19. Offline
    fallait dire non à ton ex qui venait dormir chez toi hein... ça me semble logique.
    là je vois mal faire venir des filles chez moi... alors que je suis casé... mais, vingt dieux, j'ai rien dit :D


    non, sans rire (et bises à coralie!) , des filles de 15,16 ans avec des gars avec quelques piges de plus ça se voit régulièrement et bon, si les parents de la fillette - ok j'arrete - gamine - haha - fille sont "d'accord" ... bin, voila quoi.

    ton ex, laisse la tomber, elle fait la névrosée là, attendre que tu petes un plomb, te pousser à bouts... fouiller ce que tu fais .net etc... coupe les ponts, et même si à la base ça peut paraître douteux... Mais dans ce cas-ci ça semble être du bon gros gros forcing... et dans ce genre de cas, y'a que ça à faire:

    fais couper les ponts entre ton ex et tes amis proches et de tes vagues connaissances.
    même si tu trouves ça bizarre: viens pas pleurer après quand elle crachera du venin et qu'elle retournera sa veste joliment quand elle se rendra compte qu'elle ne t'aura plus jamais. :)


    sinon, bin, bonne chance mec, t'as l'air d'avoir ce qu'il faut, la tête sur les épaules, le taff tranquilou, les économies qui rentrent, une mêre compréhensive... non en fait j'sais pas, ça me reste toujours en travers de la gorge. moi même je m'en branle, par contre si c'était ma fille de 15 piges qui sortait avec un mec de 20,21,22 ans, ce serait ouais allez dégage, tire toi quoi... et si j'étais à la place de ta mêre, et bien... j'te foutrerai pas dehors mais je te dirais au moins ce que je penserais. situation complexe que voila.
    Gee_oldd, 24 Août 2007
    #19
  20. Offline
    TrunK 공지글
    Tu pourrais rester avec, l age ne compte pas trop dans les limites du raisonnable, seulement attention que cette fille va surement chercher d autres expériences, d autres jeux quand elle aura 3-4 ans de plus. C'est normale...donc ne t attache pas trop à mon avis.
    Je te parle par expérience ;)
    TrunK, 24 Août 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.