Système EuroBarre Fiable?

Discussion dans 'Windows' créé par TherMal-Take, 20 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TherMal-Take Touriste
    eu quand meme pas mais bcp de temps
    TherMal-Take, 20 Octobre 2003
    #21
  2. Offline
    ounZ' +1
    pfff c'est vrai kca avance pas, jme demande si jvais arriver a 15000 points mdr, mais bon..
    ++ jvais parler au frigo de voldemor jarrif ...
    ounZ', 20 Octobre 2003
    #22
  3. Offline
    Ninfort ex membre
    cest de larnake cest francais et ca vous fait payer els taxes et le transport pour largent .. tu gagnera pas beaucoup sur les 15 €
    Ninfort, 20 Octobre 2003
    #23
  4. Offline
    ounZ' +1
    ouais il devait avoir un truc de ce genre ...
    bref moi je retire ce truc merdique
    ounZ', 20 Octobre 2003
    #24
  5. Offline
    MacSog Elite
    Lol R3m !

    Moi j'ai une solution pour gagner de la thune..........














    Travailler !

    ok je :arrow:
    MacSog, 22 Octobre 2003
    #25
  6. Offline
    Vanmare Touriste
    mdr, en plus c'est pas une petite barre, c le gros truc bien chiant qui te bouffe 20 % de l'écran :shock:
    Vanmare, 22 Octobre 2003
    #26
  7. Offline
    martini OldSch00l
    arf jai pigé, c dlarnak, bon jV desisnstallé alors :/
    martini, 22 Octobre 2003
    #27
  8. Offline
    [IMG]
    TITM4v3rick, 22 Octobre 2003
    #28
  9. Offline
    _gilles Elite
    c'est parceque c'est un site pour les hétérosexuels...
    _gilles, 22 Octobre 2003
    #29
  10. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    moi j'ai une grosse eurobarre pour celle qui veulent
    @nakin, 22 Octobre 2003
    #30
Statut de la discussion:
Fermée.