T.A.T.U [Le Débat] !

Discussion dans 'Musique' créé par L@rgo_XIII, 27 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    :arrow: Suite à l'eurovision , la polémique sur ces deux jeunes filles a été relancé ! Mais qui sont elle vraiment ?
    ________________________________________________________

    [IMG]

    Les t.A.T.u tout le monde les connait. L'une est brune l'autre est rousse (Lena =>Rousse; Yulia dit Julia =>Brune).

    Présentation :

    Yulia Volkova et Léna Katina sont deux jeunes filles de 17 ans et 18 ans qui chantent depuis leur plus jeune âge. Elles ont en effet fait parti du même groupe de chant pour enfants : Néposedi.
    Apparament, Yulia en avait été exclu assez tôt pour avoir fait preuve d'un comportement peu tolérable envers ses petits camarades... Léna de son coté y restera jusqu'en 1999.

    Au début de l'année 2000, Yulia et Lena participent toutes les deux au casting du futur groupe t.A.T.u sans se douter qu'elles vont se retrouver après de nombreuses années... le ( futur ) producteur de t.A.T.u, Ivan shapovalov va finalement trancher pour prendre Léna et Yulia parmis plus de 500 candidats !
    Bien entendu, Yulia et Lena sont très enthousiastes et Shapovalov remarque au passage que les filles sont "très proches" et va proposer aux filles de chanter sur le thème de l'homosexualité...


    {Un succès énorme}

    Ni une, ni deux. Le succès est immédiat ! Leur premier single cartonne en Russie et passe de nombreuses fois sur MTV Russia. C'est également la que va débuter LA polémique au sujet du groupe... Il parait que les russes ont été bouleversés de voir des "gamines" s'embrasser à pleine bouche dans le clip, sur scene, etc...


    {Et leur relation alors ?}

    Le succès phénoménal de TaTu commence à éveiller la curiosité des nombreux fans et beaucoup d'entres eux se pose des questions sur la sincérité de la relation (et vous aussi j'en suis sur) ! On ne vas pas tourner autour du pot plus longtemps. La question est tout simplement : sont-elles vraiment lesbiennes ? Ou alors serait-ce un "bon coup" de la part du producteur qui aurait flairé le truc depuis le début ? Tout cela n'est pas très net et la presse a bien l'intention d'éclaircir l'affaire qui commence à prendre beaucoup d'envergure !

    Parlons de ce producteur : Ivan Shapovalov ! Qui est-il réellement ? Avant son arrivée dans le monde la musique. Il fit un bref passage dans la publicité mais à base, il a une formation de psychologue pour enfants... Cela parait assez troublant... Mais ne nous emballons pas comme certains journalistes le font dans la presse (oui, vous savez, ceux qui diffusent des conclusions bidons en s'appuyant sur des rumeurs infondées). Doit on réellement croire qu'elles sont manipulées ? Ce ne sont quand même plus des gamines comme certains voudraient l'entendre dire... A 17/18 ans, je pense qu'on est apte à décider de ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire... Enfin, c'est mon avis...

    {Le chemin vers la gloire}

    Ceci n'enlève rien à cela ! Ce qu'elles veulent avant tout, c'est le succès, la gloire ! Elles sont ambitieuses et donnent tout ce qu'elles ont ! Je pense aussi qu'elles ne sont pas idiotes au point de s'aveugler sur les réactions des gens face à leur relation ! Elles en rajoutent probablement un peu mais c'est aussi ca qui fait marcher leur bizness, il ne faut pas se le cacher ! Il faut quand même avoir un grand courage pour rester zen dans ces situations ! Surtout quand on voit l'étroitesse d'esprit de certains... Chapeau bas mesdames !

    Durant l'été, Yulia et Lena ont été invités au Festivalbar en Italie ! Une sorte de grand concert ou sont réunies plus de 15000 personnes ! La bas, elles ont interprétées leur fameux "All the things she said" et le succès a été énorme ! L'organisateur leur avait demandé de ne pas s'embrasser durant la chanson mais je peux vous dire que le baiser fut long et intense !

    En tous cas, le moins qu'on puisse dire pour le moment ! C'est que l'Europe soit-disant libérale se montre assez hostile envers TaTu (et donc les homosexuels à la TV... Ca coule de source), ce qui est plutot dommage... En tous cas, on vera bien la réaction de nos p'tis francais dans quelques semaines...

    CD


    [IMG]
    1. Not gonna get us
    2. All the things sha said
    3. Show me love
    4. 30 minutes
    5. How soon is now
    6. Clowns
    7. Malchik gay
    8. Stars
    9. Ya sochla's uma
    10. Nas ne dagoniat
    11. Show me love - extended version
    12. 30 minutes - remix
    Bonus track : clip All the things she said
    Bonus vidéo : Behind the scène (part 2)

    Single : All the thigs she said
    Single : Not gonna get us
    Compil' : All the things she said remixes :

    1. All the things she said
    2. All the things she said extention 199 club édit
    3. Clip : All the things she said
    4. Behind the scène (part 1)

    Album : 200 po Vstrechnoy
    Nouvelle édition 200 po Vstrechnoy

    Source : http://www.france-jeune.net




    :arrow: Personnelement , je ne les aiment pas et je ne les trouve même pas talentueuses , juste provocatrices et sans intérêt , c'est du commercial et puis c'est tout :?
    L@rgo_XIII, 27 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    [Pacha] Elite
    il était pas dis qu'elles se marrieraient si elles gagnaient l'eurovision???
    [Pacha], 27 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    j'ai mis la source ... c'est du demi plagia :p
    L@rgo_XIII, 27 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    Styleman Touriste
    Je trouve k'elles chantent kan meme bien...
    Styleman, 27 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Le son est bien mais pas top, sinon le reste, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut... :wink:
    Nicool_, 27 Mai 2003
    #5
  6. Online
    Azinou Ancienne LV
    leur zik es pas mal... pour te detendre spas mal...
    Azinou, 27 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    FoX2000 Revenant
    tatu tu pu
    FoX2000, 27 Mai 2003
    #7
  8. Online
    Azinou Ancienne LV
    lol ca rime mdr...
    en fait le nom du groupe c taty et pas tatu...
    juste ken russe y se prononce u
    Azinou, 27 Mai 2003
    #8
  9. Online
    Brotch ex membre
    Moi je trouve ça affligeant :cry: que des personnes puissent se produire en publique de cette façon pour gagner plus d'argent. Le problème vient surement de notre système de vie, le capitalisme, qui est centré sur l'argent (mais ceci est un autre débat).
    Brotch, 27 Mai 2003
    #9
  10. Online
    Azinou Ancienne LV
    la question aussi est de savoir si elles ont ou pas un tant soit peu des sentiment l'une envers l'autre et kelle exagere ou ke c purement pour le fric
    Azinou, 27 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Biographie


    [IMG]



    Un mot des filles

    Julia Volkova et moi, Lena Katina, admétons, qu'en étant mineures, nous avons étés persuadées de faire partie d'un groupe appellé TATU par le futur producteur Ivan Shapovalov.
    A notre connaissance, avant que le groupe soit créé, Ivan S. n'a jamais travaillé dans l'univer musical. Il a fait opparavant des pub TV et d'autres divertissements. Nous chantions dans une chorale appellée "Neposedi" et je (Julia V) fut obligée de quitter le groupe pour "mauvaise conduite et méchancetés envers les autres membres"
    Nous nous sommes réunies à nouveau pendant l'audition aux studios NOSFILM, et à ce moment Ivan cherchait des filles pour son nouveau groupe. Il nous a choisis et nous fûmes super heureuses car il nous avait promis que nous deviendrons de grandes stars.
    Il nous à fait signer des contrats, et celon eux, on avait même plus le droit de parler. Nous devions juste faire ce qu'il nous disait. Par exemple, lors du tournage de "Ya Soshla S Uma", j'ai dus (Lena K.) perdre 10 kg et moi (Julia V.) couper mes cheveux très courts et les teindre en bruns. Et pour le prochain clip nous aurons à nous épiler les sourcils.
    Cependant, nous admettons que nous avons accépté un contrat avec Ivan S. et ce fut de notre entiére volonté. Nous avons toujours voulu chanter ensembles, et maintenant notre rêve est devenu réalité.
    Durant l'année précédente, nous avons été si proches, que maintenant nous sentons quelquechose d'un peu plus fort entre nous deux que de l'amitié

    Julia Volkova, Lena Katina



    [IMG]
    :arrow: Désolé , mais personnelement je suis dégouté par les personnes homosexuelles , je suis pas CONTRE , mais je n'apprécie pas , un de mes amis me dirait qu'il est homo , je changerais pas mes contacts avec lui, mais je banalise pas cela (c'est pas naturel quand meme) :cry:, encore moins quand c'est commercial ...
    L@rgo_XIII, 27 Mai 2003
    #11
  12. Online
    Azinou Ancienne LV
    enfin, kan t'es ami avec kkun, tu l'aime d'une certaine facon...
    Azinou, 27 Mai 2003
    #12
  13. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Je ne doute pas de leur homosexualité a la base , mais je suis presque sur qu'elle exagere pcq ça fait du fric comme tu dis :wink:
    Si jamais elle se range et redevienne hétéro , tu peux être sur que dans le mois on en entends plus parler :roll: :roll:
    L@rgo_XIII, 27 Mai 2003
    #13
  14. Online
    Azinou Ancienne LV
    mouais... t'as lu le flair l'hebdo? ya un article sur les stars de la provoc... ya ke ca ki marche :-(
    (vous fouter po de ma gueuele, c tres bien de lire flair...)
    Azinou, 27 Mai 2003
    #14
  15. Online
    niafron ex membre
    ben tout est dit


    en tout cas gg aux marketing / commerciaux ki ont eu lidee de lancer une aberation pareille, pcq ca marche (malheureusement)
    niafron, 27 Mai 2003
    #15
  16. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Oui , dans la version russe de "All the things she said" , c'est la seule que j'aime :wink:
    Disponible ICI
    L@rgo_XIII, 27 Mai 2003
    #16
  17. Online
    Azinou Ancienne LV
    leur zik rox kan c en russe
    Azinou, 27 Mai 2003
    #17
  18. Offline
    n3tfusiOn Elite
    humpf ... si vous aimez leur musique tant mieux pour vous ,mais si vous n'aimez pas vener pas raconter n'importe quoi avec leur vie ... on s'en fout completement qu'elle soit homo ou pas , tant que leur musique plait , c est l important ...

    moi personnelement j'aime pas trop , mais c'est pas pour ca que j essaye de les démolir par rapport a des choses qui n'ont pas rapport avec leur musique ...

    oui d'accord on pourait dire que leurs paroles sont "explicites" ou autres mais bon ....

    de la musique c est de la musique ! :p
    n3tfusiOn, 27 Mai 2003
    #18
  19. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Oui , mais seulement encore une fois le commerce, vive l'anglais ...
    Mais à choisir , j'écoute tout en russe, c'est assez beau comme langue !
    Bien que les russes en elle même je sais plus les blairer (mon ex l'était et ce sont de sale caractère de m****) mais cela c'est une autre histoire :D
    L@rgo_XIII, 27 Mai 2003
    #19
  20. Online
    Azinou Ancienne LV
    mouais... tu peu aimer la zik mais ne pas apprecier le marketing entourant les chanteuse...
    Azinou, 27 Mai 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.