[ T D F ] Le Roi Armstrong et le Héros Boonen

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Osiris, 25 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tout à fait d'accord
    mate heras, on disait qu'il etait aussi bon que armstong il y a deu an
    regarde le mtn
    pareil pour hamilton
    et puis on met deu nouveau (landes et azevedo), et hop, ils sont aussi fort aussi, on verra quand ils seront leader d'une équipe
    canard_, 25 Juillet 2004
    #41
  2. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Ou t as vu ca toi ? :roll:

    Ya juste Azevedo qui était bon en montagne ( seul de ses coéquipiers ds le TOP10 ) et à la limite Belltran et Rubiera mais ds une moindre mesure .

    Alors de là à dire qu'ils ont le même nivo fodrait qd même pas pousser , c pas pcq il a la meilleure équipe qu'il faut nécessairemnt dire qu'ils se piquent tous :pfiou:

    Rem : A l'époque de Merckx , il avait aussi la meilleure équipe , il survolait aussi le tour de France et pourant tout le monde trouvait ca normal . Alors pk mnt fodrait se doper pour bien réussir un tour ? :roll:

    Sérieux koi , si on part avec une mentalité pareille , autant que tu ne regarde plus de sport du tout ( sauf p-e la F1 :roll: ) si t'as une si faible opinion des sportifs .
    Osiris, 25 Juillet 2004
    #42
  3. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    En ce qui concerne le dopage, voici mon avis. Enfin, je devrais reformuler certaines phrases, mais bon, on fera sans. :p :D

    Sig le Troll, 25 Juillet 2004
    #43
  4. Offline
    Kaman Elite
    Les US postal ont des consignes, quand tu vois que leur train mène Lance presque jusqu'en haut du dernier col dans les étapes de montagne sans trop se forcer à la simple demande de ce dernier ou de Bruyneel c'est douteux quand même... d'autant que ces coureurs n'avaient pas un niveau remarquable avant d'intégrer l'équipe :?

    Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que chaque fois ils menaient le peloton et personne ne bronchait.

    Je veux bien qu'un ou deux coureurs accompagnent Armstrong jusqu'à l'arrivée des étapes de montagne mais quand tu vois qu'il sont encore cinq autour de lui comme ça a été le cas les éditions précédentes tu ne te poses pas des questions?

    Enfin bon je ne vois pas pourquoi je continue à me défendre mais tout ce que j'ai à dire c'est que les sportifs n'ont pas peur des contrôles, qu'un gros pourcentage d'athlètes et de cyclistes se dopent, aussi stupide cela soit-il, et que je ne mets le doigt que sur Armstrong en particulier parce qu'il s'est comporté en vrai enfant gâté et anti-sportivement cette année.

    Moi aussi j'avais de l'admiration pour lui, mais y a rien à faire je préfère un champion comme Ullrich (même s'il se dope aussi... SI il se dope, avant qu'on ne me dise que je vois le mal partout encore une fois :? ) :wink:
    Kaman, 25 Juillet 2004
    #44
  5. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Clair...


    Le parrain de mon frère dans son jeune temps a fait du cyclo cross a haut niveau et du cyclisme en amateur. Il a toujours refusé d'aller plus loin, pourquoi?

    Au-delà de la classe amateur ils se "piquaient" tous, et ça c'était il y a + de 25ans déjà.


    Sans porter d'accusation sur qui que ce soit, qd on voit a quoi ils ont droit comme traitements et apports nutritifs pour les épreuves cyclistes, déjà ça le commun des mortels ne le recevra pas s'il veut s'essayer à la comparaison.




    Concernant le tour cette année... c'est pas à Armstrong que je jeterai la pierre pour le manque de spectacle, que du contraire!
    Et pour sa victoire, oui il en a 6... mais pas comme un Cannibal qui se mangeait une saison complète avec plusieurs tours et classiques avant le Tour de France. Armstrong à la victoire... oui parce qu'il y bosse comme personne. Armstrong 1er des statistiques... non, parce qu'il se limite au Tour de France.
    Pecosbil, 25 Juillet 2004
    #45
  6. Offline
    Matr1x ex membre
    Tous des dopés...Ils font des choses surhumaines ac une telle aisance , trop d'aisance pr que se soit naturel..
    Matr1x, 25 Juillet 2004
    #46
  7. Offline
    LifeNight Elite
    Je ne regarde meme plus le tour de france, ca me dégoute, quand on repense à ceux qui sont mort si jeunes à cause des cocktails qu'ils ont recu tout le long de leur vie ...

    A l'écran je ne vois que des drogués, j'en suis sûr et Pecos ne fait que renforcer mes convictions.

    Il est beau le sport de nos jours et pourtant j'ai tellement envie de croire à cette magie :cry:
    LifeNight, 26 Juillet 2004
    #47
  8. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    GG Merckx et Boonen !

    Sinon bah le tour de france, ça devient aussi passionnant ke regarder un grand prix de F1. On sait tjs qui va gagner à la fin :roll:
    [ Vins ], 26 Juillet 2004
    #48
  9. Offline
    Scalozzzz, 26 Juillet 2004
    #49
  10. Offline
    ttt3566 ex membre
    J'aime beaucoup la façon dont on a totalement détourné le sujet de ce thread! Chapeau quand meme aux dopés qui viennent de se taper des centaines de km :roll:
    ttt3566, 26 Juillet 2004
    #50
  11. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Pour répondre a Dissiz

    Il y a meme plus que eddy, il y a anquetil, lemond, brochard, hinault, indurain, amstrong... bref tous.....

    Ca n'empêche pas Amstrong d'être un grand champion dopé comme les autres mais champion.

    Il a la meilleur préparation ça c'est sur, c'est vrai que moi j'ai un faible pour Ulrïch, mais bon lance était le plus fort.

    Maintenant pour moi c'est sur Lance Amstrong est dopé, mais il n'est pas le seul il le sont tous.... d'ailleurs dans les cols, il n'as pas battu le record de Pantani ( tiens, tiens ), pour preuve que le dopage ne suffit pas, non seulement il faut se doper mais en plus il faut être un grand athlète.....
    Paradis, 26 Juillet 2004
    #51
  12. Offline
    Entièrement d'accord, c'est clair qu'ils sont tous dopés, j'ai pas attendu le site que j'ai posté pour le savoir... Un exemple? Encore cette année, Richard Virenque fait de très bon résultat, d'aussi bon qu'à l'époque où il était dopé... Alors me dites pas qu'il est plu dopé, sinon faudra m'expliqué pourquoi avant il se dopait....
    Scalozzzz, 26 Juillet 2004
    #52
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    lisez le commentaire d'Indurain à propos d'Armstrong
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #53
  14. Offline
    Kaman Elite
    Où ça? :eek:
    Kaman, 26 Juillet 2004
    #54
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 26 Juillet 2004
    #55
  16. Offline
    MandriLL Touriste

    Thx pr les liens c'est toujours bien marrant de lire ce que les cyclistes inventent pour ne pas dire qu'ils se dopent pas.

    Belle liste mais rien d'étonnant quand on voit tous les cyclistes qui sont morts d'arrêts ou malformations cardiaques ...

    Thiétard Louis Alcool Bordeaux-Paris 1936 Aveux mdr lui il devait pas rouler tt droit ....

    :D
    MandriLL, 26 Juillet 2004
    #56
  17. Offline
    Tweek je t'affone !
    LA loi du plus fort:p enfin bon la loi du plus dopé aussi :/

    en tout cas amstrong ne refera jamais ce que eddy mercks a fait gagner 5 tour plus dur a l epoque et aussi gagner pleine de grande course ;) car lance se consacre presque uniquement au tour!
    Tweek, 27 Juillet 2004
    #57
  18. Offline
    Moving 1337
    Armstrong Lance| Corticoïdes |Tour de France| 1999 |Non sanctionné| Contrôle positif



    et après ca s'étonne d'etre monocouille (© RBC9) :pfiou: .Me demande si il vivra encore pendant 20-30 ans le ricain :?


    franchement moi je dit mattez les liens de Disssizzz ca vous amusera de voir le nombre de dopés coté pro et coté amateur :)) ...
    Moving, 27 Juillet 2004
    #58
  19. Offline
    Enema Touriste
    Tout bon le lien de Disizzz.

    Mais ça prouve quoi? Les 3/4 des coureurs qui sont sur cette liste sont des inconnus qui ont, pour fait d'armes, gagné la course de la kermesse de leur village et fait un top 10 dans le tour des communes à facilité (épreuve réservée aux cyclistes non-Néerlandophones).

    Il faut savoir qu'en soignant un gros rhume avec les médicaments utilisés par le commun des mortels, il y a un risque d'être contrôlé positif.

    Cela dit, Armstrong est probablement "dopé". Et les autres aussi. Ce qui ne l'empêche pas de gagner 6 Tour de France d'affilée.


    Armstrong ne laisse pas gagner Klöden. Quand Armstrong laisse gagner Basso (qui l'aurait peut-être emporté à la régulière), ça fait un foin. Quand Armstrong veut absolument montrer qu'il est le plus fort (et battre Klöden et Ullrich qui l'avaient attaqué), ça fait un foin aussi. :?

    Armstrong n'a pas laissé gagner ses équipiers. Mais il n'en a pas vraiment eu l'occasion. Preuve que ses équipiers sont forts mais pas (encore?) à son niveau.

    Armstrong fait sa loi sur le Tour. Personnelement, ça m'a bien fait rire l'attaque d'Armstrong au tout début de la dernière étape en montagne, pour poursuivre Simeoni. Ben quoi, il ne l'aime pas et il le montre. Sur le terrain comme on dit. Et, vu la réaction des autres équipes, il n'est pas le seul à ne pas l'apprécier.

    Armstrong n'était qu'un coureur de seconde zone avant son cancer? Il a quand même porté le maillot de champion du monde et gagné une épreuve de coupe du monde... :?

    Armstrong ne fait que le tour de France sur sa saison. Il a quand même gagné le dauphiné libéré l'an passé et fait quelques épreuves avant juillet cette année. Mais c'est vrai qu'il n'a (jusqu'à présent) qu'un seul objectif. On peut dire qu'il n'est pas le seul. Et qu'il a quand même déjà atteint 6x son but.


    Et vive Boonen! :D
    Enema, 28 Juillet 2004
    #59
  20. Offline
    Bah... le poids c'est l'ennemi... donc avec une burne en moins...
    L u D a X, 28 Juillet 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.