[TEASER] 2 films de TOMORROW, 2 tailers superbes !!!

Discussion dans 'Cinéma' créé par Bartel, 26 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    THE DAY AFTER TOMORROW
    [IMG]
    Synopsis:
    Un climatologue est chargé de trouver une solution pour mettre fin à un brusque réchauffement climatique qui menace la Terre. Parallèlement, ce scientifique devra sauver son fils résidant à New York, une ville qui connaîtra un nouvel âge de glace.

    Sortie:
    28 Mai 2004

    Trailer:
    ICI

    Site officiel:
    ICI

    -------------------------------------------------------------

    SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Synopsis:
    Les aventures d'une journaliste et d'un aviateur à l'orée de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'un scientifique fous menace le monde...

    Sortie:
    Eté 2004

    Trailer:
    ICI

    Site officiel:
    ICI
    Bartel, 26 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    elixiR Elite
    ca a l air d un bon film :)
    elixiR, 26 Décembre 2003
    #2
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    dans sky captain, ils ont repris le thème de stargate
    zoheir, 26 Décembre 2003
    #3
  4. Offline
    Matsuto Elite
    le preier a vraiment l'aire genial alors que le 2ème est bof bof ej trouve
    Matsuto, 26 Décembre 2003
    #4
  5. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    the dat after tomorrow, ça peut aussi bien être une m***e comme un bon film, donc, je payerait pas pour le voir...


    Sky cap'tain par contre, ça a l'air d'être un beau n'importe nawak ... bref, celui-là me tente bien ;)
    Jereck, 26 Décembre 2003
    #5
  6. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    The Day After Tomorrow : Un autre blockbuster qui va nous en mettre plein les yeux mais dont le scenar laisse un peu a désirer... j'ai adoré la vision de la ville enneigée... ça fracasse hein !!!

    Sky Captain : Quelle ambiance rétro pour un film futuriste, perso le genre me plait bcp meme si ça risque d'etre également une daube, on verra les critiques... :D la bande annonce fait un peu propagande aussi hein :D j'aime bien...
    Stoney, 26 Décembre 2003
    #6
  7. Online
    RedCross ex membre
    RedCross, 26 Décembre 2003
    #7
  8. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Les deux ont l'air tès alléchants :)

    Même si j'ai une préférence pour le premier ;)

    Wait & See :D
    G@RyX, 26 Décembre 2003
    #8
  9. Offline
    [T61] Steve Zissou
    dans SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMOROW on dirait des ornithoptères come dans Dune :D
    [T61], 26 Décembre 2003
    #9
  10. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Ah ouais tiens mais en plus évolué alors ;)
    G@RyX, 26 Décembre 2003
    #10
  11. Offline
    DocShirok ...
    Le premier on retrouve l'ambiance oppresente de quake 2
    et dans el deuxieme l'ambiance retro magico-demantiel de Zork :p
    DocShirok, 26 Décembre 2003
    #11
  12. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    ouf joli trailer pour le premier :shock: :shock:
    [S4u]Sifu, 27 Décembre 2003
    #12
  13. Offline
    vohmpire Bouhh!
    le premier à l'air :shock: :shock:
    mais le 2ème bof pas trop mon truc
    vohmpire, 27 Décembre 2003
    #13
  14. Online
    [Begelou] ex membre
    le premier jai peur que ça soit nul sans scénar à par le fait que la terre est inondée puis enneigée...:?



    le second, ça sent la grosse grosse daube....on dirai un genre de la ligue des gentlemen extraordinaires... :p

    A par ça, il me semble qu'il y a dans le générique du second film une musique d'une série télévisée....je pense que c'est stargate... vrai ou totalment faux... :?:
    [Begelou], 27 Décembre 2003
    #14
  15. Offline
    StAr-NiC Elite
    LOL la musique du second c'est celle de la bo de stargate :roll:
    StAr-NiC, 27 Décembre 2003
    #15
  16. Online
    [Begelou] ex membre
    lol bon je vais rien dire vaut mieux....


    je venais de le dire...
    [Begelou], 27 Décembre 2003
    #16
  17. Offline
    cadaverro Touriste
    encore un film au scenario catastrophe ... j'attendrai les critiques avant d'aller le voir.
    cadaverro, 28 Décembre 2003
    #17
  18. Offline
    dJon Hokage
    The day after tomorow je sens ke ca va etre terrible ... par contre l'autre ... j'attend les critiques
    dJon, 28 Décembre 2003
    #18
  19. Offline
    Fogiafor Elite
    je pense pareil
    Fogiafor, 28 Décembre 2003
    #19
  20. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Pas vraiment convaincu, mais bon, on verra bien. :p
    Sig le Troll, 28 Décembre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.