Technicien Helpdesk IT

DoubleFace89

Bouffe Tout
Hello,

Rebelotte pour notre équipe qui cherche à nouveau quelqu'un.

Je refais un copier/coller de l'annonce ;

Notre société établie dans la région Namuroise ( Erpent 5101 ) recherche un technicien helpdesk IT

Je vous donne les grandes lignes, plus d'informations en PM

Recherche pour CDI temps plein ( 40H/Semaine ) lundi-vendredi, horaire 8h-17h ou 9h-18h

32 jours de congés annuels + fériés

Au niveau des connaissances , le français, l'anglais est un plus, et le néerlandais aussi ( gros avantage même car celui qui s'en va était le seul à parler néerlandais )

La connaissance de l'environnement réseau est un gros plus.

Nous sommes un helpdesk de première ligne donc nous effectuons les test,diag,débug.

Un diplôme dans le domaine IT n'est pas exigé tant que l'envie d'apprendre est la.

L'ambiance est pour moi très bonne , pas oppressante de résultat comme beaucoup de boite, mais forcément on demande de faire le boulot correctement ( nous sommes en télétravail full time depuis mars 2020 pour info )

Notre travail consiste à prendre les appels client pro, conseiller , dépanner niveau réseau, et effectuer quelques modifications sur les équipements que l'on installe ( Routeur Cisco entre autre )

Si vous êtes intéressés ou qu'une de vos connaissances seraient intéressé, envoyez moi un message ici ou en privé avec CV + lettre de motivation.

Pour l'équipe il y a un collègue l'homme de Lithanessa et moi actuellement :) , plus l'invité mystère :p

Faisons un helpdesk Full GmZ ahah.

Malheureusement non on ne gagne pas 1k€ par jour, désolé mais pour le boulot qu'on fait et les heures qu'on fait je trouve qu'on est assez bien payé.


Bien à vous
 

Tkzkzar

Le flairant
Faut juste te supporter quoi :D
 
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Les réactions: Thibz

Thibz

Troll de nature
Pourquoi vous n’engagez pas en Afrique du Nord. Ta des bilingues FR EN qui sont vraiment bon et pas cher?

Si de toute façon c’est du télé..
 
Pourquoi vous n’engagez pas en Afrique du Nord. Ta des bilingues FR EN qui sont vraiment bon et pas cher?

Si de toute façon c’est du télé..
Même les Indiens de Bangalore se mettent à apprendre le français donc :)

Casseur d'ambiance !
 

Chamallow

Ololz
C’est quoi le salaire net de base sans prime ni rien pour un isolé célibataire ?
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

Bouffe Tout
Pourquoi vous n’engagez pas en Afrique du Nord. Ta des bilingues FR EN qui sont vraiment bon et pas cher?

Si de toute façon c’est du télé..
Bah on est en télétravail covid obligé sinon on serait en bureau et puis on est encore un des seul helpdesk à avoir des gens qui parlent et comprennent le français correctement... Quand tu vois Proximus et Voo avec le helpdesk de la compagnie créole t'as vite compris
 

ishou

Wombo Combo
J'ai une connaissance intéressée mais qui n'a pas de base en réseau. Mais très volontaire. Il voudrait des infos sur le salaire.
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

Bouffe Tout
J'ai une connaissance intéressée mais qui n'a pas de base en réseau. Mais très volontaire. Il voudrait des infos sur le salaire.
Envoie moi un mp et dit moi ou il habite pour déjà être sûr que ça coince pas la lol
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
C'est pas pret de virton? lol
 
Pourquoi vous n’engagez pas en Afrique du Nord. Ta des bilingues FR EN qui sont vraiment bon et pas cher?

Si de toute façon c’est du télé..
Parce que toutes les entreprises ne font pas des économies de bout de chandelle au vue de leur chiffre d'affaires avec le risque de perdre des clients importants qui ne peuvent pas delocalisé leur gestion réseau.

Ce n'est pas parce qu'un travail peut se faire à distance qu'il doit se faire loin.
 

gwen

Sitegeek.fr
Payer les gens 500€ au lieu de 5000€ c'est quand même des fameuses économies si c'est pour reset un mot de pass ou régler des trucs basiques.. .
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ceux qui suggèrent de delocaliser, on voit que vous avez pas eu souvent affaire à un service desk à l'étranger. On a le service qu'on paie hein... Personnellement moi pour avoir affaire à des indiens, certes ils ont des compétences mais aucune once de réflexion ou d'autonomie.
Sans parler des problèmes pour comprendre et se faire comprendre.

Soyez content que des boîtes gardent ça encore en local plutôt que d'envoyer l'emploi loin.
 

gwen

Sitegeek.fr
J'ai surtout souvent vu des services niveau 1 ici du même acabit que ce que tu décris :)

Mais oui tant mieux pour le boulot, je ne faisais que répondre à ceux qui parlaient d'économie de bout de chandelle.
 

Tekuraman

Elite
J'ai surtout souvent vu des services niveau 1 ici du même acabit que ce que tu décris :)

Mais oui tant mieux pour le boulot, je ne faisais que répondre à ceux qui parlaient d'économie de bout de chandelle.
Niveau 1 c'est déjà bien.

Quand je me tappe du support indien, on a du Niveau 0 :baille:
 
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Les réactions: gwen
J'ai surtout souvent vu des services niveau 1 ici du même acabit que ce que tu décris :)

Mais oui tant mieux pour le boulot, je ne faisais que répondre à ceux qui parlaient d'économie de bout de chandelle.
Ben oui quand tu brasses plusieurs millions 4 helpdesk delocalisé c'est du bout de chandelle.
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

Bouffe Tout
C'est ça nous ne sommes que 4 donc bon économiser 20k€/mois pour perdre des clients a plusieurs millions par an c'est effectivement pas la bonne approche ahah.
 
Ceux qui suggèrent de delocaliser, on voit que vous avez pas eu souvent affaire à un service desk à l'étranger. On a le service qu'on paie hein... Personnellement moi pour avoir affaire à des indiens, certes ils ont des compétences mais aucune once de réflexion ou d'autonomie.
Sans parler des problèmes pour comprendre et se faire comprendre.

Soyez content que des boîtes gardent ça encore en local plutôt que d'envoyer l'emploi loin.

Moi je suggère pas, je le vis et le subi au quotidien. C'est la réalité des grosses boites, et pas seulement pour du Helpdesk, mais également de l'ingénierie, du développement.

C'est clairement de la merde, en local on passe notre temps à palier les manquements, mais le grand patron y croit, donc on doit faire en sorte que ça passe... Les indiens (ou autres) prennent en moyenne 4 fois plus de ressources pour faire le même job, mais pas grâve vu qu'ils sont 5 à 10 fois moins cher.

ça n'empêche que petit à petit, à force de pétage de câble et burnout chez nous, ils montent doucement mais surement en compétence... Demain ils feront tout comme nous, toujours pour le même prix et on sera au chômage :proud:
 
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