DoubleFace89
Bouffe Tout
Hello,
Rebelotte pour notre équipe qui cherche à nouveau quelqu'un.
Je refais un copier/coller de l'annonce ;
Notre société établie dans la région Namuroise ( Erpent 5101 ) recherche un technicien helpdesk IT
Je vous donne les grandes lignes, plus d'informations en PM
Recherche pour CDI temps plein ( 40H/Semaine ) lundi-vendredi, horaire 8h-17h ou 9h-18h
32 jours de congés annuels + fériés
Au niveau des connaissances , le français, l'anglais est un plus, et le néerlandais aussi ( gros avantage même car celui qui s'en va était le seul à parler néerlandais )
La connaissance de l'environnement réseau est un gros plus.
Nous sommes un helpdesk de première ligne donc nous effectuons les test,diag,débug.
Un diplôme dans le domaine IT n'est pas exigé tant que l'envie d'apprendre est la.
L'ambiance est pour moi très bonne , pas oppressante de résultat comme beaucoup de boite, mais forcément on demande de faire le boulot correctement ( nous sommes en télétravail full time depuis mars 2020 pour info )
Notre travail consiste à prendre les appels client pro, conseiller , dépanner niveau réseau, et effectuer quelques modifications sur les équipements que l'on installe ( Routeur Cisco entre autre )
Si vous êtes intéressés ou qu'une de vos connaissances seraient intéressé, envoyez moi un message ici ou en privé avec CV + lettre de motivation.
Pour l'équipe il y a un collègue l'homme de Lithanessa et moi actuellement
, plus l'invité mystère
Faisons un helpdesk Full GmZ ahah.
Malheureusement non on ne gagne pas 1k€ par jour, désolé mais pour le boulot qu'on fait et les heures qu'on fait je trouve qu'on est assez bien payé.
Bien à vous
Rebelotte pour notre équipe qui cherche à nouveau quelqu'un.
Je refais un copier/coller de l'annonce ;
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Je vous donne les grandes lignes, plus d'informations en PM
Recherche pour CDI temps plein ( 40H/Semaine ) lundi-vendredi, horaire 8h-17h ou 9h-18h
32 jours de congés annuels + fériés
Au niveau des connaissances , le français, l'anglais est un plus, et le néerlandais aussi ( gros avantage même car celui qui s'en va était le seul à parler néerlandais )
La connaissance de l'environnement réseau est un gros plus.
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Un diplôme dans le domaine IT n'est pas exigé tant que l'envie d'apprendre est la.
L'ambiance est pour moi très bonne , pas oppressante de résultat comme beaucoup de boite, mais forcément on demande de faire le boulot correctement ( nous sommes en télétravail full time depuis mars 2020 pour info )
Notre travail consiste à prendre les appels client pro, conseiller , dépanner niveau réseau, et effectuer quelques modifications sur les équipements que l'on installe ( Routeur Cisco entre autre )
Si vous êtes intéressés ou qu'une de vos connaissances seraient intéressé, envoyez moi un message ici ou en privé avec CV + lettre de motivation.
Pour l'équipe il y a un collègue l'homme de Lithanessa et moi actuellement
Faisons un helpdesk Full GmZ ahah.
Malheureusement non on ne gagne pas 1k€ par jour, désolé mais pour le boulot qu'on fait et les heures qu'on fait je trouve qu'on est assez bien payé.
Bien à vous