DoubleFace89
🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Hello,
Notre société établie dans la région Namuroise ( Erpent 5101 ) recherche un technicien helpdesk IT
Je vous donne les grandes lignes, plus d'informations en PM
Recherche pour CDI temps plein ( 40H/Semaine ) lundi-vendredi, horaire 8h-17h ou 9h-18h
32 jours de congés annuels + fériés
Au niveau des connaissances , le français, l'anglais est un plus, et le néerlandais aussi ( gros avantage même car celui qui s'en va était le seul à parler néerlandais )
La connaissance de l'environnement réseau est un gros plus.
Nous sommes un helpdesk de première ligne donc nous effectuons les test,diag,débug.
Un diplôme dans le domaine IT n'est pas exigé tant que l'envie d'apprendre est la.
L'ambiance est pour moi très bonne , pas oppressante de résultat comme beaucoup de boite, mais forcément on demande de faire le boulot correctement
Notre travail consiste à prendre les appels client pro, conseiller , dépanner niveau réseau, et effectuer quelques modifications sur les équipements que l'on installe ( Routeur Cisco entre autre )
Si vous êtes intéressés ou qu'une de vos connaissances seraient intéressé, envoyez moi un message ici ou en privé avec CV + lettre de motivation.
Ce sera pour intégrer une équipe de 4 au total.
Malheureusement non on ne gagne pas 1k€ par jour, désolé mais pour le boulot qu'on fait et les heures qu'on fait je trouve qu'on est payé correctement.
Bien à vous
Notre société établie dans la région Namuroise ( Erpent 5101 ) recherche un technicien helpdesk IT
Je vous donne les grandes lignes, plus d'informations en PM
Recherche pour CDI temps plein ( 40H/Semaine ) lundi-vendredi, horaire 8h-17h ou 9h-18h
32 jours de congés annuels + fériés
Au niveau des connaissances , le français, l'anglais est un plus, et le néerlandais aussi ( gros avantage même car celui qui s'en va était le seul à parler néerlandais )
La connaissance de l'environnement réseau est un gros plus.
Nous sommes un helpdesk de première ligne donc nous effectuons les test,diag,débug.
Un diplôme dans le domaine IT n'est pas exigé tant que l'envie d'apprendre est la.
L'ambiance est pour moi très bonne , pas oppressante de résultat comme beaucoup de boite, mais forcément on demande de faire le boulot correctement
Notre travail consiste à prendre les appels client pro, conseiller , dépanner niveau réseau, et effectuer quelques modifications sur les équipements que l'on installe ( Routeur Cisco entre autre )
Si vous êtes intéressés ou qu'une de vos connaissances seraient intéressé, envoyez moi un message ici ou en privé avec CV + lettre de motivation.
Ce sera pour intégrer une équipe de 4 au total.
Malheureusement non on ne gagne pas 1k€ par jour, désolé mais pour le boulot qu'on fait et les heures qu'on fait je trouve qu'on est payé correctement.
Bien à vous
Dernière édition: