TEKKEN en flash !!

Discussion dans 'Web, design' créé par PiaFlalCoOl, 23 Mars 2004.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    :arrow: Y'avai un mode dans tekken où on devait avancer en buttant des gars qui venait de 2 côtés... Voila la meme chose en flash !! et c génial, c trop :D .

    Allez voir ça à tout prix :D :::>>

    :arrow: www.fight.free.fr/29.htm

    Allez jusqu'au bout, y'a un boss heheh

    FUNN
    PiaFlalCoOl, 23 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    hehe c bon :cool:
    D0GMA, 23 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    RedCross ex membre
    :D Excellent !!


    (bon, par contre, je vais devoir rectifier. Tekken, il avait un mode comm eça, mais hyper simplifié. A la base, il y a quelques années, il n'y avait QUE ça comme jeux. Les Beat'em All comme Double Dragon, ... rhaaa, la bonne époque :) ).
    RedCross, 24 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Dubble dragon!!!!!!! quels heures a dewanner du gros mechant!!
    BLun-, 24 Mars 2004
    #4
  5. Offline
    StaL@JacKaSs Touriste
    mais gg comment c'est bien fait :p :cool:
    StaL@JacKaSs, 24 Mars 2004
    #5
  6. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    OMG cke c dur ! :eek: La meilleure technique c'est la protection mais ça fait perdre de la vie :x

    36900 mon meilleur score :oops:
    [ Vins ], 24 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Mouaaaaahh! Superbe! Aaaahhh mon piti Stickman! Fight nondidjoss! :p :D
    ♥♥♥, 24 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    Bartdude Touriste
    Moi perso je lui préfèrais de loin streets of rage :)
    Bartdude, 24 Mars 2004
    #8
  9. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Et "Vigilance" sur Master System? Vous vous en rapellez? :p
    ♥♥♥, 24 Mars 2004
    #9
  10. Offline
    Spo0n Dr. Gonzo
    by xiaoxiao, c'est toujours du bon :cool:
    Spo0n, 24 Mars 2004
    #10
  11. Offline
    RedCross ex membre
    Houla, mais on parle vraiment de Beat'Em All là .

    Poru moi, Final Fight est en effet un des meilleur si pas le meilleur.
    Mais faut pas oublier les autres magnifiques :
    - Dinaosaurs & Cadillacs
    - Captain Commando
    - Punisher (excellentissime celui-là, ex aequo avec Final Fight).
    - Samourai Shodown (avec son chien)chien blanc, terrible).
    et puis, toute la serie des Double Dragon, ais aussi et surtout, comme l'a dit Elkilla, il y a les D&D qui sont des Beat'Em All dans l'univers fantasy. Magnifique ceux-là !!
    RedCross, 24 Mars 2004
    #11
  12. Offline
    pyrO arN[pounz]
    trop fort :D add aux favoris :D
    pyrO, 24 Mars 2004
    #12
  13. Offline
    SkYlEsS Kawai
    SkYlEsS, 24 Mars 2004
    #13
  14. Offline
    Freshmeat Awesome
    ca me rappelle le bon vieux temps tout ca. bon aller m en vais telecharger toutes ces bon roms je sens que je vais m amuser cet aprem
    Freshmeat, 24 Mars 2004
    #14
  15. Offline
    gatuzo Freak
    trop cool :D
    gatuzo, 24 Mars 2004
    #15
  16. Offline


    Mon petit Fab, ce serait pas plutôt "VigilanTe" ? Je revois encore cette superbe pochette cadrillée Master System...

    Moi je vote Double Dragon et Street of Rage :) !




    Sinon terrible, le jeu. La petite animation (où l'on voit apparaître le poster de Spiderman est géniale et le boss très chouette :D...
    Mr Jones, 24 Mars 2004
    #16
  17. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    roh, streets of rage 2, comme c'était bon :D
    buchiste, 24 Mars 2004
    #17
  18. Offline
    T3RR4 ex membre
    lol pas mal, dommage qu au boulot c'est chaud quoi :wink:
    T3RR4, 24 Mars 2004
    #18
  19. Offline
    gatuzo Freak
    omg ouned by boss :?
    gatuzo, 24 Mars 2004
    #19
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Content que ça vous plaise...

    :arrow: :arrow: quelqu'un l'a finit ??
    PiaFlalCoOl, 24 Mars 2004
    #20