[Tennis] Roland Garros

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Osiris, 27 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    loris_leparrain ex membre
    C'est bien vrai ca, même Nalbandian en demi finale, je suis un peu déçu, je m'attendais a plus de combativité, mais bon quand le corps ne veut pas...
    loris_leparrain, 9 Juin 2006
  2. Offline
    craprom Touriste
    J'espere que la finale sera plus que serrée :p mais je sens qu'avec la pression ca va craquer :-(
    craprom, 10 Juin 2006
  3. Offline
    McEwan De Merack
    LA finale attendue =]
    McEwan, 10 Juin 2006
  4. Offline
    MaXimZ Elite
    alors la je suis scié ... Ca fais 8 ans que je joue au tennis et j'ai jamais entendu ca quoi . . . Quand il y a un doute on regarde la marque , elle touche c'est bon , elle est out c'est faute . c'est tout . . .
    Qu'est-ce que vous me dites la , avec les marques . . . La balle se deforme au moment de l'impact et au sol voila pourquoi la marque est ecrasé . Desolé mais on regarde toujours la marque . . .
    Sauf si en effet cas exceptionnel juste avant de touche le sol elle fais remuerr le brique et qui fais blanchir la ligne mais bon ca arrive presque jamais :roll:
    MaXimZ, 10 Juin 2006
  5. Offline
    Dolce *
    Maximz , 8 ans que tu fais du tennis ? Et 8 ans que tu es dans l erreur la + complete :/
    Dolce, 10 Juin 2006
  6. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    lol ... maximz à raison hein ... la balle se déforme et ça qui donne une forme allongée à la marque. Donc cette marque correspond bien à l'impact de la balle ! Si la marque touche la ligne, la balle l'a touché aussi :p
    paf_, 10 Juin 2006
  7. Online
    a.bodiaux ex membre
    Il crie aussi comme un putois l'autre espagnol là...
    a.bodiaux, 10 Juin 2006
  8. Offline
    McEwan De Merack
    Aujourd'hui il devrait pas avoir trop d'opposition ;-D
    McEwan, 10 Juin 2006
  9. Offline
    craprom Touriste
    c'etait pas prevu que la finale se joue a 14h??? :-s Vont quand meme pas commencé en meme temps que le foot!? :-s
    craprom, 10 Juin 2006
  10. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    C'est à 15h :-D

    Edit : C'est parti :)
    G@RyX, 10 Juin 2006
  11. Offline
    shqrku romy
    LOL :D j'avais jamais vu ça, balle crevée sur le deuxieme point, on rejoue le point.
    shqrku, 10 Juin 2006
  12. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    1er Break pour Justine

    Edit : 2 jeu à 1 pour Juju ;-D
    G@RyX, 10 Juin 2006
  13. Offline
    Cocobunji Why not ?
    Bon , comme je vois que quelqu'un à déjà pensé à mettre les points à tous les breaks de la finale , je vais pas le faire aussi hein !!! :p :roll:
    Cocobunji, 10 Juin 2006
  14. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    LoL tu peux le faire si tu as envie, moi c'est pour tenir les gamerZ informés dans mon élan de générosité :cool:

    Edit : 3 jeux à 1 pour Justine :p
    G@RyX, 10 Juin 2006
  15. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Et.... Double Break pour Justine :love:

    4 jeux à 1 !


    Edit : 4jeux à 2. (Break pour Kuztnetsova)

    Justine a du mal avec son revers... 5 ratés sur 9 depuis le début du match.


    Edit : 4 jeux à 3.

    Justine a du mal et concède trop de points à son adversaire...
    G@RyX, 10 Juin 2006
  16. Offline
    Cocobunji Why not ?
    P#*!@n , c'est vrai que Juju a du mal au revers :beuh: ... espèrons que ca va aller mieux bientôt :-( mais bon on dirait qu'elle va se reprendre là :-'
    Cocobunji, 10 Juin 2006
  17. Offline
    shqrku romy
    deuxieme balle de service pour la Russe va a du 93 km/h.... :beuh: :pfiou:
    shqrku, 10 Juin 2006
  18. Offline
    MaXimZ Elite
    ok , si tu le dis , c'est que c'est vrai je suppose que tu joues depuis plus logntemps que moi donc ... :roll:



    :D :D ;-D
    MaXimZ, 10 Juin 2006
  19. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    Quand on voit les 150/180 km/h de Justine c'est clair que y'a une différence de taille :-D


    Hop hop 5 jeux à 3 ! :oops:


    Ps : Encore et toujours des revers ratés -_-


    edit : 5 jeux à 4.
    G@RyX, 10 Juin 2006
  20. Offline
    craprom Touriste
    Heureusement que vous suivez pour faire le résumé pcq je reste scotché sur l'Angleterre moi :p
    craprom, 10 Juin 2006
Statut de la discussion:
Fermée.