Terreur sur la ligne

Discussion dans 'Actualité' créé par luciano, 25 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bowman 2busy4u
    :roll: Ils vont t'empêcher de parler avec tes potes et d'embrasser ta copine les méchants policiers , bouh les vilains :pfrt:
    Bowman, 27 Août 2006
    #41
  2. Offline
    NOD5 Confrérie
    Quelle liberté ? Celle de ce faire taper dessus et volé voir même tué.

    Ca manque d’ordre et de sanction dissuasive en Belgique, pas une simple petit condamnation dans un centre pour jeune qui est en fait un club de vacance pour petit con …

    Ca ma fait trop rire quand j’ai entendu l’autre qui était partit voir son match foot dans une sortie accompagné, or qu’il est accusé de meurtre.

    Et dire que c’est avec nos taxes, que ces parasites profitent, ca donne qu’une envie …
    NOD5, 27 Août 2006
    #42
  3. Offline
    electrik Touriste
    ben non tant que tu respectes la loi le policier ne te posera aucun probleme ...

    Sinon la SNCB pourrait faire un partenariat avec des sociétés privées (ou meme avec l'armée), quite à payer le billet un peu plus cher sur les lignes à risques

    Personnellement je serais prêt à payer un peu plus cher pour etre en sécurité
    electrik, 27 Août 2006
    #43
  4. Offline
    C@n Elite
    Je ne trouve pas ca normal que les usagers doivent payer la note, qu'il prenne des mesures et arrête ces caïds du train et qu'ils leur fassent payer la note à eux et leur parents!

    Comme par miracle on ne les reprendra plus ! Surtout si les parents doivent prendre leur responsabilité! D'ailleurs si ca se trouve, les parents ne sont certainement pas au courant des actions de leurs enfants.
    C@n, 27 Août 2006
    #44
  5. Offline
    T'as raison mais ca sert à rien de le dire, je suis sur qu'il y a trop de fan de sarko sur ce forum en fait...
    Scalozzzz, 27 Août 2006
    #45
  6. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Moi je suis ton premier fan :love: :love:

    Je fais un diner spécial dans pas longtemps , tu viens ?

    La police elle me dérange pas ... j'aime mieux voir un policier près de moi qu'un fouteur de m**** :-'
    [IrishSetter], 27 Août 2006
    #46
  7. Offline
    T'as oublié ton nez rouge, bozo le clown... :roll:
    Scalozzzz, 27 Août 2006
    #47
  8. Offline
    shqrku romy
    là, t'exagères Scalozzz :p qu'est ce que tu voudrais faire d'autre ? :roll:
    shqrku, 27 Août 2006
    #48
  9. Offline
    Je sais pas, mais un flic dans chaque wagon et un flic dans chaque rue, c'est pas mon idéal de vie à moi l'état policier...
    Scalozzzz, 27 Août 2006
    #49
  10. Offline
    shqrku romy
    ben nan, là je suis d'accord, mais pour cette zone là ....
    shqrku, 27 Août 2006
    #50
  11. Offline
    Ca commence comme ca et ca s'étend à d'autre zone, puis après à tout les centres villes,...

    Quand à l'argument de l'autre qui disait en substance "quand t'as rien à te reprocher blablabla", il est tout simplement risible, avec genre d'argument on pourrait mettre des caméras partout (déjà qu'il y en a de trop), on pourrait carrément fiché les gens avec adn et emprunte dés leur naissance et ce sans qu'il y ait crime (bah oui si t'as rien à te reprocher nickel quoi) ou meme implanter une puce gps à tout le monde (si tu fais rien de mal, ca te derange en quoi que l'état te surveille?), puis après on laisse tomber l'inviolabilité du domicile... Génial quoi.
    Scalozzzz, 27 Août 2006
    #51
  12. Offline
    La Poubelle Elite

    Type de propos facile, autant que d'accuser les étrangers.


    Au nom de cet "Liberté", la liberté des uns doit endiguer la "Liberté des autres"

    Ayant due aller en consultance sur un lieu de gros chantier, il y a eu une descente de plusieurs combi de flics pour les illégaux et le travail au noir. Ils font leur métier. Même si on perdait un peu de temps pour des contrôles, on a même rigolé avec eux. Le respect est à DOUBLE sens ... à force que les merdeux se la péte de trop, la police est plus désagréable. C'est quand même bizarre que ça dérange toujours ceux qui ne sont pas droits dans leur bottes les flics.
    La Poubelle, 27 Août 2006
    #52
  13. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    :-D
    T'as oublié ton petit fanion politique à agiter comme un con :-D
    [IrishSetter], 27 Août 2006
    #53
  14. Offline
    Zaene *
    Oula, la grosse !

    Un "etat policier" ça n'a rigoureusement rien a voir avec une présence policiére plus forte... han ! :pfiou:

    Les policiers obeissent au pouvoir en place et font respecter la loi. Si on es dans un etat democratique ils feront respecter des lois democratiques, rien d'autre.



    ps: je hais Sorkozy, mais je suis sur que ce n'est pas pour les memes raisons que toi.
    Zaene, 27 Août 2006
    #54
  15. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    La plupart des parents de ce genres de personnes sont dites "insolvables" c est comme ca....Malheureusement ca ne changera pas de si tot...
    T inquiete pas, on les arrete une fois, une seconde, une 3eme, et tjs pas de prison...
    S ils ont la chance d etre mineurs ils sont en camp de vacances pour jeunes délinquants(IPPJ alias CVJD), aux frais de l état, donc des honnetes citoyens qui payent leur impots....J ai certains potes qui ont fait de l IPPJ(potes, on dira connaissance plutot) La bas c est: Tournois de foot, karting, walibi, mer, piscine....etc etc...des activités qu ils appellent ca...
    Mon dieu, quel bande de merdeux, apres quand ils rentrent chez eux ils ont qu une envie, c est refaire des conneries pour y retourner...
    GuilxPriapE, 27 Août 2006
    #55
  16. Offline
    FoX SpeEd Touriste
    tout à fait d'accord, c'est plutot le club med qu'autre chose... Puis pour scalozz heuuu elle te derange la police? Tu a peur quand tu passe à coté d'un policier?? Si c'est le cas alors c'est que tu est pas droit dans tes godasse hein. Puis pour tes caméras moi m'enfou d'être filmé à tout les coins de rue si ca leurs fait plaisir, seule chose dommage c'est que je passe pas à la tv ca je reconnait c'est con mais bon...
    FoX SpeEd, 27 Août 2006
    #56
  17. Offline
    BelZe *
    C est clair qu un renforcement de la police, juste pour avoir une presence plus forte en disuaderait plus d un ...


    Je prefere de loin avoir un flic dans chaques wagon qu un groupe de ptits merdeux dans un train.


    Je suis bien content de voir tourner des combis de flics dans les rues des grandes villes, et meme devant ma porte, a la campagne !


    Le systeme actuel ne peut rien faire contre ces petites frappes, il serait grand temps de trouver une solution car chaques nouvelles reformes et co, les "protege" encore plus.


    L accent de la securité, devrait etre porté prioriterement sur justement ces petites frappes, ces merdeux, ces pseudos "king" de la rue.





    Grrrr, ca me revolte ce genre de truc. :mad:
    BelZe, 27 Août 2006
    #57
  18. Offline
    Zaene *
    En Belgique l'armée n'a pas vocation au maintient de l'ordre, elle peut le "rétablir" sous etat d'urgence, c'est tout et c'est tant mieux parce que tous les p'tits docteurs rectitude ici présent seraient les premiers a chouiner si c'etait le cas, l'armée ce n'est pas la police, le "respect de l'individu" connait pas et pas de "proportionalité" non plus, fini de discuter, meme en droit, c'est a coups de crosse qu'elle impose l'ordre (et ça c'est dans le meilleur des cas, dans le pire c'est avec l'autre bout de la sulfateuse).

    D'un autre coté, vous ne faites, ni ne dites JAMAIS rien qui soit "répréhensible", ni subversif ? (la subversion est un delit). Rien qui puisse être interpreté comme tel vu de l'extérieur, partiellement par exemple.

    L'exces nuit en tout, le laxisme comme le manque de fermeté voir meme la trop grande "protection" des citoyens, qui, meme si elle est nécéssaire et dévellopée avec les meilleures intentions, cette protection excessive couvre aussi les merdeux comme ceux decris ici alors que si une escouade de police les envoyaient faire un sejour prolongé a l'hospital ce serait profitable a tous. Mais trop de fermeté aurait aussi des effets extrémements désagréables et occasionerait des souffrances a tous, pas seulement aux crapules, alors evitez l'extrémisme, c'est une qualité importante.
    Zaene, 27 Août 2006
    #58
  19. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Je me demande quand est ce qu'en Belgique on ira en prison ( pour pas longtemps) qd on dira à qqun : je vais te casser la gueule :-D
    [IrishSetter], 27 Août 2006
    #59
  20. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Je ne crois pas non, ca sera l'escalade... au lieu des armes blanches il y aura des armes à feu :pfiou:
    Ugo, 27 Août 2006
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.