Digitql
Pain saucisse
Bah tu vois vite si elle a été pêchetée ou non du coupJ'avais vu une vidéo d'un ricain, qui regardait les alignements de la carrosserie, joints, rétroviseurs, etc etc, mais c'était trop dans le détail.
Bah tu vois vite si elle a été pêchetée ou non du coupJ'avais vu une vidéo d'un ricain, qui regardait les alignements de la carrosserie, joints, rétroviseurs, etc etc, mais c'était trop dans le détail.
et me concernant pour mon bruit de siège à l'assise , rdv à drogenbos, le mec a dit : on chipote pas on remplace tout le siège. le rendez vous est pris tout a été accepté en garantie. mon voisin qui a la performance modèle 3 dernier modèle a le meme soucis donc je suppose que meme avec le nouveau j'aurai le problème à un moment donné. j'espère que non car c'est relou et ca gache le confort.
après, un accident deforme pas forcément la voiture complètement.Bah tu vois vite si elle a été pêchetée ou non du coup
il y a un endroit spécifique avec des logs d'erreur ?les maladies :
- train avant ( a faire en garantie)
- bruit de siège (dorsale tu sais faire toi même , mais assise cuisse --> remplacement du siège en garantie, fixation du rail tu sais vérifier aux acceleration et freinage d'urgence)
- vérifier s'il n'y a pas d'erreurs à l'écran
- l'état des jantes = prix à négocier vu le prix pour les faire refaire sauf si c'est le modèle jante en plastique comme la mienne et aucun regret.
- quelques modèles ont des soucis d'humidité et sentent la mer du nord : à fuir
- un conseil : faire un essai sur route dégradée afin de repérer les bruit parasites.
sinon rien de bien méchant.
Non mais ça reste une indication. Je pense pas que chez tesla on s'amuse à debosselé, on change la pièce direct. Ça peut jouer sur l'alignement.après, un accident deforme pas forcément la voiture complètement.
Il y a beaucoup de Tesla qui sont pêchetée d’usineBah tu vois vite si elle a été pêchetée ou non du coup
Verifie les pneus (tjs bien) sinon qu elle ait 80k’ou 300k km c’est pareil.btw, ma voiture actuelle est vendue (du moins, je l'ai encore le temps de trouver une tesla).
Y a un historique dans le tableau de bord des interventions de garage tesla ? (ça se limite qu'au réparations réalisées par Tesla et non les autres garages je suppose ?).
En occasion, mise à part regarder l'aspect intérieur et extérieur, tester un peu sur route, on a pas 5000 trucs à vérifier je suppose ?
J'avais vu une vidéo d'un ricain, qui regardait les alignements de la carrosserie, joints, rétroviseurs, etc etc, mais c'était trop dans le détail.
C'est fini. 2035, c'est mort. Plus de deadlinej'attends toujours![]()
il y a un endroit spécifique avec des logs d'erreur ?
perso je ne me prendrais pas la tête jusque là.après, un accident deforme pas forcément la voiture complètement.
Hey bah on en reparle mais je pense que tu vas être ravi. Meilleure voiture ever ici.Bom voilà, j'ai pris une tm3h je vais la chercher d'ici 10 ours
bye-bye diesel (pour le moment,.on verra à l'utilisation si cela me convient, mais je serais triste de devoir revenir à du thermique..)
Je suis convaincu de l'environnement Tesla, surtout en tant que geek. Déjà à l'époque où j'avais été en Floride en 2015, je m'étais dit qu'un jour je roulerais en Tesla.Hey bah on en reparle mais je pense que tu vas être ravi. Meilleure voiture ever ici.![]()
Mec le quotidien elle est faite pour ça. Perso je fais des travaux de construction avec j’ai mis une attache remorque et je tire quasi 1T avec pour les marchandises. Franchement y a 0 surprise à part l’avenir de la marque.Trois années de réflexion quand même..
Je suis convaincu de l'environnement Tesla, surtout en tant que geek. Déjà à l'époque où j'avais été en Floride en 2015, je m'étais dit qu'un jour je roulerais en Tesla.
Puis j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises, S, 3, X, Y.
C'est clairement ce que je recherche au niveau configuration, hightech, software,..
C'est juste l'utilisation au quotidien (pour mon quotidien) qui va être la grande surprise, même si sur papier ça semble allait.
De toute façon il n'y a qu'en essayant que je serais fixé..
Et c'est pour ça que ca me ferait chier de revenir à du thermique, surtout pour chaque inconvénient qu'elles ont..
J'habit en centre ville, j'ai un enfant en bas âge. C'est juste pour le recharge que c'est moyen pratique. Ma compagne fait 50km par jour, alors okay, elle peut recharger sur l'autoroute au retour mais à 20h, elle doit encore aller chercher notre enfant, donc ça sera pas trop son délire d'attendre à côté d'un chargeur d'autoroute.Mec le quotidien elle est faite pour ça. Perso je fais des travaux de construction avec j’ai mis une attache remorque et je tire quasi 1T avec pour les marchandises. Franchement y a 0 surprise à part l’avenir de la marque.
Ah c'est la nouvelle que t'as! Faudra que tu me la montres au boulot (et je parles bien de la voiture)Moi j'ai la nouvelle Y et RAS, je pense que c'est la même base que la tm3h