TESLA

Zloup

Badger
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elle est bizarre cette kia (croisée sur le ring en revenant du boulot today)
 

Saga

1981
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elle est bizarre cette kia (croisée sur le ring en revenant du boulot today)
Zut le mec a mis kia dessus, du coup on voit plus que c est une tesla… comment exprimer ma haine de Musk moi qui ne suis même pas touche apres ses actions facho en Amérique ! :mad:
 

Zloup

Badger
Zut le mec a mis kia dessus, du coup on voit plus que c est une tesla… comment exprimer ma haine de Musk moi qui ne suis même pas touche apres ses actions facho en Amérique ! :mad:
de un, je trouvais ça fun, si t'es aigri ce n'est pas ma faute

de deux, faut être d'une putain de mauvaise foi pour oser dire qu'on est pas touchés par les actions de Musk : Il a grandement participé à faire ré élire Trump, ses coupes dans les différents services US impactent la recherche scientifique, spaciale, écologique etc...
 

Saga

1981
de un, je trouvais ça fun, si t'es aigri ce n'est pas ma faute

de deux, faut être d'une putain de mauvaise foi pour oser dire qu'on est pas touchés par les actions de Musk : Il a grandement participé à faire ré élire Trump, ses coupes dans les différents services US impactent la recherche scientifique, spaciale, écologique etc...
Mais ma reponse est satirique, fun aussi. A ne pas prendre au serieux… :D
 
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petit retour du SAV : siège conducteur remplacé tout est nickel. Perso j'ai rien à redire du SAV de drogenbos. le gars à l'accueil qui est là depuis que j'ai la caisse est extra et l'équipe cherche vraiment à solutionner les soucis.
Lorsque j'attendais j'ai appris que :
- c'est une IA qui gère les demandes via l'application et donc plus on est précis plus vite on a une solution. Si l'IA a un doute tout est redirigé vers une personne.
- si la réparation >24h d'office une voiture de pret <24h = aux couilles.
 
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Les réactions: gwen
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
tiens je vois que les stats de charge tesla sont normalement disponibles dans l'application tesla, mais j'ai beau chercher... pourtant j'ai activer le truc dans ma voiture pour communiquer le données.

Est-ce que cela a été retiré de l'app après un mise à jour, ou c'est mieux de passer via une autre app ?

C'est surtout un peu pour voir combien je dépense en électricité / prix de charge etc (par curiosité pour l'instant, car après je compte plus forcément y regarder)

Ce dont je parle :

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max03

Elite
tiens je vois que les stats de charge tesla sont normalement disponibles dans l'application tesla, mais j'ai beau chercher... pourtant j'ai activer le truc dans ma voiture pour communiquer le données.

Est-ce que cela a été retiré de l'app après un mise à jour, ou c'est mieux de passer via une autre app ?

C'est surtout un peu pour voir combien je dépense en électricité / prix de charge etc (par curiosité pour l'instant, car après je compte plus forcément y regarder)

Ce dont je parle :

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Leasing ? Si oui c’est normal, l’accès conducteur ne permet pas d’avoir cette partie de l’app
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
ha après cest peut etrr qu'avec un wall connector ?
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
ha après cest peut etrr qu'avec un wall connector ?
Non c'est lié aux droits que tu donnes sur l'app je pense (Genre partage de données ou un truc comme ça)
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Non c'est lié aux droits que tu donnes sur l'app je pense (Genre partage de données ou un truc comme ça)
j'avais coché pourtant.. j'ai coché à nouveau

j'avais toujours rien, j'ai relancé l'app et maintenant j'ai les infos..
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
my 2 cents

j'ai ma voiture depuis 20 jours, je ne ferais plus de retour en arrière (ou alors si je suis forcé pour quelconque raison, cela serait avec regret).

Je voulais un véhicule qui soit smart et qui me convienne niveau look.

Ma compagne et moi même réalisons des trajets journaliers, et jusqu'à présent, la recharger à domicile n'est pas une contrainte (je recharge le nuit, et je gagne 210 km en 11 heures sur une simple prise). Je ne recharge pas chaque soir, mais si je sais que je risque de faire un beaucoup plus long trajet, j'anticipie et je recharge deux nuits d'affilées, ou en journée (si je n'ai pas besoin du véhicule tout de suite).

J'ai fait un trajet de 300 km récement, je suis arrivé à l'hotel, je me suis plug et basta.

Sur 1000 km en chargant chez moi, j'en ai pour 18/20 euros, là où j'en aurais pour 100 euros avec ma thérmique. Alors ouai, les chargeurs publiques sont bcp plus $$, mais vu ce que je paye chez moi, recharger de temps en temps sur une borne publique qui sera d'office moins cher que le diesel, ne me dérange pas.

Puis ce silence en roulant...

Quand je retourne au boulot et que j'utilse une thérmique, c'est con, mais j'ai l'impression de faire un gap de xx années en arrière.

J'avais hésité avec le model Y pour la place intérieur et le cocfre, mais l'intérieur de l'ancienne génération a à mon gout pris un petit coup de vieux comparé à l'intérieur de la highland model 3. Et le Juniper étant sorti que trop récement, il n'était pas encore dispo en occasion.

Mais l'espace intérieur à l'avant et pour mon kid est suffisant, et le coffre, bha là, je m'adapte (j'avais un break avant). On verra pour les vacances, mais comme on part pas non plus 100 fois par an ... et que je compte pas transporter de machine à lessiver ou autre truc ultra encombrant.

Et j'utilise le commander/knob, pas le truc le plus utile, mais quand même quelques features pratiques.
 
my 2 cents

j'ai ma voiture depuis 20 jours, je ne ferais plus de retour en arrière (ou alors si je suis forcé pour quelconque raison, cela serait avec regret).

Je voulais un véhicule qui soit smart et qui me convienne niveau look.

Ma compagne et moi même réalisons des trajets journaliers, et jusqu'à présent, la recharger à domicile n'est pas une contrainte (je recharge le nuit, et je gagne 210 km en 11 heures sur une simple prise). Je ne recharge pas chaque soir, mais si je sais que je risque de faire un beaucoup plus long trajet, j'anticipie et je recharge deux nuits d'affilées, ou en journée (si je n'ai pas besoin du véhicule tout de suite).

J'ai fait un trajet de 300 km récement, je suis arrivé à l'hotel, je me suis plug et basta.

Sur 1000 km en chargant chez moi, j'en ai pour 18/20 euros, là où j'en aurais pour 100 euros avec ma thérmique. Alors ouai, les chargeurs publiques sont bcp plus $$, mais vu ce que je paye chez moi, recharger de temps en temps sur une borne publique qui sera d'office moins cher que le diesel, ne me dérange pas.

Puis ce silence en roulant...

Quand je retourne au boulot et que j'utilse une thérmique, c'est con, mais j'ai l'impression de faire un gap de xx années en arrière.

J'avais hésité avec le model Y pour la place intérieur et le cocfre, mais l'intérieur de l'ancienne génération a à mon gout pris un petit coup de vieux comparé à l'intérieur de la highland model 3. Et le Juniper étant sorti que trop récement, il n'était pas encore dispo en occasion.

Mais l'espace intérieur à l'avant et pour mon kid est suffisant, et le coffre, bha là, je m'adapte (j'avais un break avant). On verra pour les vacances, mais comme on part pas non plus 100 fois par an ... et que je compte pas transporter de machine à lessiver ou autre truc ultra encombrant.

Et j'utilise le commander/knob, pas le truc le plus utile, mais quand même quelques features pratiques.
et mon retour depuis 1 an pour rajouter :
- les mises à jours sur 1 an sont vraiment top... j'ai fait 300km vendredi avec l'index déposé sur le volant j'ai pas touché une seule fois le volant et la pédale de frein.

- la peinture est une véritable merde elle doit déjà passer chez mon pote carrossier qui confirme que c'est un calvaire à refaire j'aurais posé un PPF direct.
- SAV du moins à Drogenbos terrible.
- je tracte souvent des charges lourdes...un véritable bonheur et surtout avec toutes les caméras pour bien vérifier les angles.

- le retour de l'été est là et rien à y faire elle prend cher niveau chaleur et donc surconsommation éléctrique à l'arret à cause du fait qu'elle monte >40 degrés à l'intérieur...meme avec le toit que j'ai fait teinter. Seul alternative que j'ai essayé et qui fonctionne c'est le paresoleil et mettre la voiture face au soleil.

Mon souhait pour plus tard en espérant que cela va évoluer : que lorsqu'on change de bande ce putain de assistant à la conduite arrete de faire un BIP et se réactive une fois sur le bande.

Dans la mise à jour le point négatif pour moi c'est la caméra qui surveille le conducteur en autopilot , on ne sait meme plus changer de musique sans avoir un rappel...ca c'est grave relou qu'ils ont pas mis un temps de latence plus long.
 

Tkzkzar

Le flairant
J'ai une modèle Y depuis début d'année, via le travail donc pas de choix, modèle simple.

Je déteste :D ça bip dans tous les sens, le correcteur de trajectoire qui file des coups de volant parce qu'il croit que je dévie (et l'alarme avec), c'est aseptisé, ça craque de partout, 250km d'autonomie réelle...

Je me réjouis d'arriver à la fin du leasing :mad:
 
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