Teufel gamme SMART

stkdm

Elite
Avec l'arrivé du BF bientôt et les promotions actuelles, je souhaiterais acheter une enceinte connectée.

La réputation de Teufel étant assez bonne, je lorgnais leur catalogue, mais difficile de choisir quand on ne peut pas vraiment tester.

Si quelqu'un possède un élément de leur gamme, je serais intéressé par un retour.

Style : Stereo M / Teufel One (préférence pour le M).

Merci :)
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Teufel c'est de la merde, je sais que le post date de 2020 mais j'ai la haine envers eux.

Le site déconne concernant le paiement via amazon pay, ca ne fonctionne tout simplement pas, obliger de demander à Amazon l'annulation

Le support renvoi vers le site allemand en langue polonaise

Je trouve cela assez gênant pour soit disant une marque faisant de la qualité, je viens de leur balancer un mail salé les traitant de marque low cost.

En tout cas, si un problème devait arriver au produit, bonne chance pour faire jouer la garantie.
 

Chamallow

Ololz
Teufel c'est de la merde, je sais que le post date de 2020 mais j'ai la haine envers eux.

Le site déconne concernant le paiement via amazon pay, ca ne fonctionne tout simplement pas, obliger de demander à Amazon l'annulation

Le support renvoi vers le site allemand en langue polonaise

Je trouve cela assez gênant pour soit disant une marque faisant de la qualité, je viens de leur balancer un mail salé les traitant de marque low cost.

En tout cas, si un problème devait arriver au produit, bonne chance pour faire jouer la garantie.
Goforce
 

Joon

Squadeur.
:D
T'es pas le seul, d'autres petites marques dans cette gamme galère aussi quand ils arrivent sur un utilisateur non averti.
Focal en est un parfait exemple : bon produit, bon son, bon système, mais suivit à la rue, gros problème de support, inaccessible et peu compétant, récupération des produits compliqué et pas tjrs bien organisé, etc,
 
Perso je suis assez content de ma bar Teufel one, mis à part le soucis d'extinction automatique que je n'ai toujours pas réussi à contourner.

ça existe encore des bons SAV ? a part Amazon et synology j'ai toujours constaté que c'était la misère...

Et je ne parle même pas dans le milieux professionnel, où t'es obligé d'actionner un de tes contacts dans la société pour que ton ticket soit traité comme il se doit (cfr. Cisco, HP,...)
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
:D
T'es pas le seul, d'autres petites marques dans cette gamme galère aussi quand ils arrivent sur un utilisateur non averti.
Focal en est un parfait exemple : bon produit, bon son, bon système, mais suivit à la rue, gros problème de support, inaccessible et peu compétant, récupération des produits compliqué et pas tjrs bien organisé, etc,


Et moi qui pensait regarder du côté de Focal justement ^^ Mais quel misère.
 

ISH

Elite
C'est pareil chez SVS caisson de basse avec membrane coincée.
6 mois d'attente et des dizaines de mails.
M'ont même proposer de le réparer moi-même
 
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Les réactions: Fist

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
C'est pareil chez SVS caisson de basse avec membrane coincée.
6 mois d'attente et des dizaines de mails.
M'ont même proposer de le réparer moi-même


Ah ouais, ca vend du produit dit premium mais en cas de pépin, tu peux te démerdé pffff c'est pire que l'industrie automobile.
 

ISH

Elite
Ah ouais, ca vend du produit dit premium mais en cas de pépin, tu peux te démerdé pffff c'est pire que l'industrie automobile.
Non les garages c'est pire juste derrière les avocats
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Moue. Complètement ravi des produits Teufel.
J'ai du avoir à faire avec leur sav une fois pour une broutille et super pro et réactif.

Bref. Les avis divergent on dirait...
 

Goforce

Hardcore Gamer
Teufel c'est de la merde, je sais que le post date de 2020 mais j'ai la haine envers eux.

Le site déconne concernant le paiement via amazon pay, ca ne fonctionne tout simplement pas, obliger de demander à Amazon l'annulation

Le support renvoi vers le site allemand en langue polonaise

Je trouve cela assez gênant pour soit disant une marque faisant de la qualité, je viens de leur balancer un mail salé les traitant de marque low cost.

En tout cas, si un problème devait arriver au produit, bonne chance pour faire jouer la garantie.
Sans vouloir t'offenser, c'est toi qui dit de la merde hein :p (ici et sur l'autre post)

Si un paiement ne fonctionne pas via amazonpay, le problème vient d'amazon et peut être temporaire, rien avoir avec teufel. (amazonpay c'est souvent de la merde sur des sites tiers et pas assé sécurisé ...)


Le support est totalement en français sur les sites belges et français ... (et c'est récent, avant il n'y avait que l'allemand et le néerlandais de dispo ...)





Je me suis fait chier à chercher des pages qui n'étaient pas en FR pendant 30 min, j'en ai trouvé aucune ... (ah si, une page de compatibilité pas encore traduite et qui pointe vers le site allemand ...)

Même les offres d'emplois sont parfaitement traduite mdr.

Et si tu vas sur le site allemand, la langue c'est l'allemand hein ... :rolleyes: (Teufel c'est allemand, pourquoi le site allemand serait en polonais ???)


Teufel une marque low cost ? laisse moi rire ... (c'est tellement low cost, que la garantie des HP passif est de 12 ans et qu'il y a un essai de 2 mois, tu peux renvoyer le produit sans frais dans les 2 mois si ça ne te plait pas ...)

Ils ont des systèmes a plusieurs dizaines de milliers d'euros (en vente privée et sur commande, tu peux même faire des commandes personnalisées ...) et équipent même des cinémas ... (ils ont des subs a 4000-10000€ unités et des paires d'enceintes haut de gamme à partir de 4000€...)

Pour avoir des produits équivalent ailleurs, c'est souvent bien + cher et seulement avec garantie de 2 ans ... :rolleyes: (Polk est aussi excellent et garantit 5 ans)

Teufel à un excellent sav, bien meilleur qu'amazon, ils peuvent répondre à des questions très technique sans aucun problème ou même conseiller des produits ... (ils envoient une étiquette de retour et en général un échange complet ou remboursement ne met pas + de 2 semaines ...)

La livraison des produits/systèmes lourd (50Kg et +) se fait par une société privée sur rdv..., le reste c'est soit dhl, soit ups.

Tu peux même parfois avoir des offres en les contactant directement via email ou par téléphone ...

La totalité des employés se trouvent en Allemagne et de la conception des produits à la livraison, tout est géré par Teufel ... (d'où le rapport qualité/prix souvent imbattable)


Tu me fais penser à un joueur qui achète un jeu et qui vient dire de la merde sur steam en mettant une éval négative car le jeu crash et ce, sans demander de l'aide (alors que le problème ne vient peut-être pas du jeu :cool:) ...


Bref, Teufel est une excellente marque et les produits sont d'excellente qualité, pour avoir la même chose, il faut payer + cher ailleurs. (j'ai testé + de 3/4 de leurs produits, même ceux non disponible sur le site)
 

THiBOo

Elite
J'ai du teufel et j'en suis plutôt content aussi
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Sans vouloir t'offenser, c'est toi qui dit de la merde hein :p (ici et sur l'autre post)

Si un paiement ne fonctionne pas via amazonpay, le problème vient d'amazon et peut être temporaire, rien avoir avec teufel. (amazonpay c'est souvent de la merde sur des sites tiers et pas assé sécurisé ...)


Le support est totalement en français sur les sites belges et français ... (et c'est récent, avant il n'y avait que l'allemand et le néerlandais de dispo ...)





Je me suis fait chier à chercher des pages qui n'étaient pas en FR pendant 30 min, j'en ai trouvé aucune ... (ah si, une page de compatibilité pas encore traduite et qui pointe vers le site allemand ...)

Même les offres d'emplois sont parfaitement traduite mdr.

Et si tu vas sur le site allemand, la langue c'est l'allemand hein ... :rolleyes: (Teufel c'est allemand, pourquoi le site allemand serait en polonais ???)


Teufel une marque low cost ? laisse moi rire ... (c'est tellement low cost, que la garantie des HP passif est de 12 ans et qu'il y a un essai de 2 mois, tu peux renvoyer le produit sans frais dans les 2 mois si ça ne te plait pas ...)

Ils ont des systèmes a plusieurs dizaines de milliers d'euros (en vente privée et sur commande, tu peux même faire des commandes personnalisées ...) et équipent même des cinémas ... (ils ont des subs a 4000-10000€ unités et des paires d'enceintes haut de gamme à partir de 4000€...)

Pour avoir des produits équivalent ailleurs, c'est souvent bien + cher et seulement avec garantie de 2 ans ... :rolleyes: (Polk est aussi excellent et garantit 5 ans)

Teufel à un excellent sav, bien meilleur qu'amazon, ils peuvent répondre à des questions très technique sans aucun problème ou même conseiller des produits ... (ils envoient une étiquette de retour et en général un échange complet ou remboursement ne met pas + de 2 semaines ...)

La livraison des produits/systèmes lourd (50Kg et +) se fait par une société privée sur rdv..., le reste c'est soit dhl, soit ups.

Tu peux même parfois avoir des offres en les contactant directement via email ou par téléphone ...

La totalité des employés se trouvent en Allemagne et de la conception des produits à la livraison, tout est géré par Teufel ... (d'où le rapport qualité/prix souvent imbattable)


Tu me fais penser à un joueur qui achète un jeu et qui vient dire de la merde sur steam en mettant une éval négative car le jeu crash et ce, sans demander de l'aide (alors que le problème ne vient peut-être pas du jeu :cool:) ...


Bref, Teufel est une excellente marque et les produits sont d'excellente qualité, pour avoir la même chose, il faut payer + cher ailleurs. (j'ai testé + de 3/4 de leurs produits, même ceux non disponible sur le site)



M'ouais ...

En gros, tu travailles pour eux ou tu as travaillé pour eux ?


Tout ce que je sais, c'est que je n'ai toujours pas obtenu de réponse de leur part

Et que lorsque je vais sur le site belge, que je passe par le support, ca me dévie vers le site DE donc Allemand traduit directement en polonais et ca, c'est incompréhensible, alors oui, on finit par trouver le nécessaire en français mais quand même, c'est très limite.

Et n'empêche j'ai obtenu directement des réponses de la part d'Amazon concernant l'amazon pay alors que j'attend toujours des réponses de Teufel.

Donc pour ma propre expérience, c'est négatif.



EDIT : je viens de faire le test sur une machine à distance, neutre, avec le navigateur Brave, et lorsque je clic sur Support : https://support.teufel.de/hc/pl

Et aussi, lorsque l'on s'inscrit, on est censé avoir un bon d'achat de 20€ il me semble et pourtant, il n'y a rien qui vient ...​
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Moue. Complètement ravi des produits Teufel.
J'ai du avoir à faire avec leur sav une fois pour une broutille et super pro et réactif.

Bref. Les avis divergent on dirait...


J'aimerais vraiment pouvoir être de cet avis mais là, je suis extrêmement mitigé ^^
 

Hyene

💩
Teufel c'est de la merde, je sais que le post date de 2020 mais j'ai la haine envers eux.

Le site déconne concernant le paiement via amazon pay, ca ne fonctionne tout simplement pas, obliger de demander à Amazon l'annulation

Le support renvoi vers le site allemand en langue polonaise

Je trouve cela assez gênant pour soit disant une marque faisant de la qualité, je viens de leur balancer un mail salé les traitant de marque low cost.

En tout cas, si un problème devait arriver au produit, bonne chance pour faire jouer la garantie.
Mon sub a claquer, ils ont envoyer un nouveau directement avec un ticket pour renvoyer le défectueux.
Teufel e450, perso rien a dire.

Pour moi, tout est en fr aussi.
https://teufelaudio.fr/retours-reparations?wt_mc=supportcenter

https://teufelaudio.be/fr-be/service
 

Goforce

Hardcore Gamer
M'ouais ...

En gros, tu travailles pour eux ou tu as travaillé pour eux ?


Tout ce que je sais, c'est que je n'ai toujours pas obtenu de réponse de leur part

Et que lorsque je vais sur le site belge, que je passe par le support, ca me dévie vers le site DE donc Allemand traduit directement en polonais et ca, c'est incompréhensible, alors oui, on finit par trouver le nécessaire en français mais quand même, c'est très limite.

Et n'empêche j'ai obtenu directement des réponses de la part d'Amazon concernant l'amazon pay alors que j'attend toujours des réponses de Teufel.

Donc pour ma propre expérience, c'est négatif.




EDIT : je viens de faire le test sur une machine à distance, neutre, avec le navigateur Brave, et lorsque je clic sur Support : https://support.teufel.de/hc/pl
Et aussi, lorsque l'on s'inscrit, on est censé avoir un bon d'achat de 20€ il me semble et pourtant, il n'y a rien qui vient ...
Jamais travaillé pour eux, il faut parler allemand & anglais, je comprends "rien" à l'allemand x D

Je sais pas comment tu fais pour être redirigé vers du polonais alors que 99% des employés de teufel parlent allemand ... et que Teufel est maintenant en partie Français (racheté par des FR) ..., d'où la traduction total du site en FR ..., il y a quelques années, tout était en allemand et il fallait commander sur le site allemand ...

Le problème se situe entre ton PC et le site mais rien avoir avec Teufel. (problèmes d'ip, cookies, je sais pas moi ...)


Le site belge c'est ça : https://teufelaudio.be/fr-be/service

Et même sur le site original (Allemagne), il y a tout en FR : https://support.teufel.de/hc/fr/
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Jamais travaillé pour eux, il faut parler allemand & anglais, je comprends "rien" à l'allemand x D

Je sais pas comment tu fais pour être redirigé vers du polonais alors que 99% des employés de teufel parlent allemand ... et que Teufel est maintenant en partie Français (racheté par des FR) ..., d'où la traduction total du site en FR ..., il y a quelques années, tout était en allemand et il fallait commander sur le site allemand ...

Le problème se situe entre ton PC et le site mais rien avoir avec Teufel. (problèmes d'ip, cookies, je sais pas moi ...)


Le site belge c'est ça : https://teufelaudio.be/fr-be/service

Et même sur le site original (Allemagne), il y a tout en FR : https://support.teufel.de/hc/fr/



Ca aurait été cool un gars qui travail pour eux :)

Bah, pas grave, j'ai le support par mail qui fonctionne, c'est le principal ^^

Par contre, je t'ai envoyé un message privé tout à l'heure, je sais pas si tu l'as reçu, vu que tu es un connaisseur, ton savoir pour le futur achat sera précieux :)
 
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