TF1 Résout le problème BHV en 3 minutes.

Discussion dans 'Actualité' créé par Mlle Jeanne, 27 Avril 2010.

  1. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Voilà pourquoi j'aime pas les français :p en plus de rien comprendre aux problèmes en Belgique, ils vont foutre la merde la bas avec leur humour a deux balles =/
    Le Lensois, 30 Avril 2010
    #81
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le Lensois, 30 Avril 2010
    #82
  3. Offline
    F@t Boy Born to grill
    en même temps le BHV des français ça s'appelle la corse :cool:
    F@t Boy, 30 Avril 2010
    #83
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Mais ils ont une attitude et une gestion tout à fait différente. :p
    Sig le Troll, 30 Avril 2010
    #84
  5. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    Vivement la montée des eaux :-D

    [IMG]
    Shinseiki, 30 Avril 2010
    #85
  6. Offline
    tifrit 13:37
    aller les gars polluons ! donc faut surtout pas voter écolo :p
    tifrit, 30 Avril 2010
    #86
  7. Offline
    tribal_ Elite
    tribal_, 1 Mai 2010
    #87
  8. Offline
    Sigmund Philololologue
  9. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    Shinseiki, 1 Mai 2010
    #89
  10. Offline
    koraz Tiède
    Je me souviens pas qu'on ai été leur casser les couilles quand lepen est passé au second tour, quand ils ont eu leurs émeutes, etc...

    bande de branleurs
    koraz, 1 Mai 2010
    #90
  11. Offline
    .MalixXx ex membre
    .MalixXx, 2 Mai 2010
    #91
  12. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    PSG. ? :p.
    Shinseiki, 2 Mai 2010
    #92
  13. Offline
    .MalixXx ex membre
    J'préfère encore supporter le Standard :pfrt:


    ( haha ce taunt :-D )
    .MalixXx, 2 Mai 2010
    #93
  14. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Le Lensois, 3 Mai 2010
    #94
  15. Offline
    0ld Cr0w Elite
    et moi a 20 borne de tirlemont les bain ..ce qui est chouette c est qu il y auras plus assez de flamand pour nous obliger a dire tienen et massacrer namur en namen:-D :-D
    0ld Cr0w, 3 Mai 2010
    #95
  16. Offline
    teks Elite
    Vous faites pas d'illusion hein, quand le pays sera sous eau on sera de vieux fossile 6 pieds sous terre... :p
    teks, 3 Mai 2010
    #96
  17. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    Et Mons en Bergen :p
    Shinseiki, 3 Mai 2010
    #97
  18. Offline
    .MalixXx ex membre
    .MalixXx, 4 Mai 2010
    #98
  19. Offline
    iDeq Elite
    :love: :love:
    iDeq, 4 Mai 2010
    #99
  20. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Par contre, je viens de passer >6h sur la frontière allemande... Butgenbach, robertville, tout ca...

    RIen a voir avec la mentalité flamande!!!
    Chaleureux, quadrilingue, solidaire et tout et tout... Je kiffe.
    BLun-, 4 Mai 2010