/!\ THE CUBE IS OPEN /!\

Discussion dans 'Cinéma' créé par L u D a X, 22 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Retenez bien ce nom... THE CUBE

    La future boîte "in" de Wallonie (située à Gosselies)... http://www.the-cube.be :cool:

    Des shows laser impressionnants! :shock:
    Une infrastructure moderne réalisée par des architectes déco...
    Une piste de dance bien agencée, 3 bars, une mezzanine avec des salons confortables,...

    Prix d'entrée : 5 euros

    Ouverte depuis ce jeudi 19 décembre...
    L u D a X, 22 Décembre 2002
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    cool tout pret de chez moi ca :)
    Guest, 22 Décembre 2002
    #2
  3. Offline
    roooh faut pas hésiter à y aller alors!!! Moi-même habitant Gosselies, je me suis laissé entraîner par des amis... je me disais "mwouais... un truc dans un hangar non merci..." et bien je n'en reviens pas! Gros investissement!
    L u D a X, 22 Décembre 2002
    #3
  4. Offline
    RedCross ex membre
    après le Carré,... le Cube !
    ça a l'air sympatoche tout ça.
    RedCross, 22 Décembre 2002
    #4
  5. Offline
    Yep... c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé pour le nom... surtout que rien ne ressemble à un cube (ni le bâtiment, ni la piste?)...

    J'oubliais aussi de vous dire qu'il y a une brasserie dans le même bâtiment, un bar latino,... le tout sous haute surveillance à l'entrée! Ah ouiii... shows américains aussi!!!

    Enfin... j'y retourne en tout cas pour le réveillon de noël (dès que la famille est au lit!) car moi la grande messe à la télé... bof bof :]
    L u D a X, 22 Décembre 2002
    #5
  6. Offline
    winwin winwin
    pour l'annee,prochaine(debut janvier),j'irai certainement avec des potes,je te tiendrai au courant,comme ca,on se foutra une chète la bas...hi hi

    ps:je dis ca,et j'ai encore une de ces gueule de bois,ce matin,oh la la,(et je suis deja a l'apero la,(porto),il faut combatre le mal par le mal...hi :? :?
    winwin, 22 Décembre 2002
    #6
  7. Offline
    Avec grand plaisir cher Winwin :]

    Mwouais... obligé d'y aller avec ma cage moi hier soir donc ---> juste 2 verres! Eh oui... boire ou conduire... :roll:
    L u D a X, 22 Décembre 2002
    #7
  8. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    quelle est l'âge minimum d'entrée? ça a pas l'air mal mais les flyers sont à chier (en particullier celui du nouvel an) ... ludax , le pro du graphisme, contactes les pour te proposer et remedier à ça ... c'est la carte de visite de la boite , des flyers pareils ne sont dignes que d'une boite 40-50 ans , de 100 personnes ...
    KrYpt0niC, 22 Décembre 2002
    #8
  9. Offline
    euuuh aucune idée... ils ne demandent pas la carte d'identité... 18 je suppose... je n'ai pas vraiment vu plus jeune dedans en tout cas!

    Mouarf! J'ai pas vu les flyers tiens! Juste été voir le website en rentrant hier soir... j'essaierai de voir ça :]
    L u D a X, 22 Décembre 2002
    #9
  10. Offline
    Ventilo Elite
    Alors ..... des écos comment elle est cette boite ???? bien, pas bien et la musique ????????????????????



    ALLLLLLLLLOOOOOOOOOOO :wink: :D :shock: :D :D :D :D :))
    Ventilo, 25 Décembre 2002
    #10
  11. Offline
    Raaaah c'était génial! Très bonne musique, une ambiance démente! et -j'insiste- des shows (laser) qui mettent le feu! Vivement ce we que j'y retourne! :cool:
    L u D a X, 26 Décembre 2002
    #11
  12. Offline
    ProGanja ex membre
    c encore une boite a pd? non mais c koi? techno? un truc comment? c pas un truc ou les entree sont gratos et toutes la racaille va au moins? sinon passerais bien faire un tour ( c a 5 min a peine de chez moi :D ) v voir le site :arrow:
    ProGanja, 26 Décembre 2002
    #12
  13. Offline
    ProGanja ex membre
    oups sa a laire chouette.....

















    :?
    ProGanja, 26 Décembre 2002
    #13
  14. Offline
    Boîte à Paydays? nope! Rien à voir avec Louise Gallery à bxl :wink:
    Entrée? 5 Euros et un bon service d'ordre! J'étais comme toi, inquiet en y allant la première fois... (j'habite à Gosselies) mais franchement je suis resté bouche ouverte... une telle boîte à Gosselies c'est inattendu!
    L u D a X, 26 Décembre 2002
    #14
  15. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    alors t'en penses quoi franchement ...??..
    KrYpt0niC, 26 Décembre 2002
    #15
  16. Offline
    oui effectivement... ils ont bien merdé les flyers... :cry:
    C'est vrai que ça fait de la pub négative...
    L u D a X, 26 Décembre 2002
    #16
  17. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    pffff....3° boite en belgique à s'appeller...le CUBE...et la seule ou g etais...a Bernissart pres de chez moi portait bien son nom.......


    1 métre ³..... :?


    mais mechante miousik!! :wink:


    soit...moi les boites...boff..pi Gosselies... :D
    Aspirine, 27 Décembre 2002
    #17
  18. Offline
    Ventilo Elite
    Oki j'y GOOOOO mais tin y a ce ReZaLLLLL :? :? :? :?
    Ventilo, 27 Décembre 2002
    #18
  19. Offline
    Ventilo Elite
    Bien voila je reviens du CUBE c'est une bonne boite la musique est très bien variée il y en a pour tout les gout techno dance rnb ... même un p'tit coin latino, il y a les LaZeRssss qui son pas mal
    Ventilo, 28 Décembre 2002
    #19
  20. Offline
    Content que ça t'a plu! :]
    L u D a X, 28 Décembre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.