The Elder Scrolls IV : Oblivion

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Elohim, 27 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    KAMI spim spam spoum
    Par contre je peux t'aider pour ta quete.

    Tu dois soudouiller toutes les personnes que la comptesse a cite ( ca coute cher) ensuite tu devras aller dans la salle a manger pour trouver un indice, puis la tour Ouest pour trouver un autre indice puis dans une chambre d'une des 3 personnes que tu interroge et tu auras fini. Je te donne juste la marche a suivre et non la solution :D
    KAMI, 5 Avril 2006
  2. Offline
    bougui Elite
    je suis bloqué....je suis dans la guilde des voleurs.
    1)Je dois trouver un mec qui était en prison mais il n'y est plus apparement il s'est fait emmené par quelqu'un. je me suis engagé a travaillé dans le chateau....et tout ce qu'on me dit c'est que je dois touver "theranis" je crois mais je ne sais pas quoi faire !!

    2) j'ai un soucis....mon level global n'augmente plus.....je suis au level 4 et rien ne se passe....la barre ne progresse meme plus ??
    bougui, 5 Avril 2006
  3. Offline
    Eden GamerZ2008
    Tu dois t'exercer a tes talents majeurs pour que ta barre augmente. Si elle est au max, tu dois aller dodo. (mais ca tu dois le savoir si t'es deja au level 4)
    Eden, 5 Avril 2006
  4. Offline
    .MalixXx ex membre
    Merci beaucoup :wink:

    Pour la solution, je la voulais pas, mais bon, j'ai fouillé 2fois le chateau et j'avais rien trouver :?
    .MalixXx, 5 Avril 2006
  5. Offline
    bougui Elite
    J'ai trouvé pour la mission de theranis :)....c'était un jeu de piste :)
    bougui, 5 Avril 2006
  6. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Bête question, une fois le clic gauche de la souris enfoncé, lorsqu'on est à l'arc à flèches, y a pas moyen de "ranger" sa flèche? Je suppose que oui mais bon, j'ai pas trouvé comment :p
    Gs5150, 5 Avril 2006
  7. Offline
    KKF World Boss
    lol, tu te casses pas la tête, tu tires à tes pieds et puis tu la ramasse :wink:
    KKF, 5 Avril 2006
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Tu tires à tes pieds et tu la ramasse. :cool:
    Sig le Troll, 5 Avril 2006
  9. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    C'est ce que je faisais jusqu'à présent, mais je me disais qu'il devait y avoir un moyen plus pratique. :D Fin bon, c'est pas grave, on va continuer d'utiliser cette bonne vieille méthode alors. :p
    Gs5150, 5 Avril 2006
  10. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    :cool: :D
    Sig le Troll, 5 Avril 2006
  11. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    tu peux aussi tirer droit en l'air mais faudra attendre plus longtemps pour la récupérer :cool:
    Vorsarius, 5 Avril 2006
  12. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    /(petit) SPOILER/

    Dans une quete de la confrérie noire, on doit buter tous les fils/filles d'une femme. J'en ai tué 3, et j'arrive à la fille qui est garde. Et je n'arrive pas à la tuer sans que ca soit comptabilisé comme un meurtre (prime : 1000). Faut-il lui offrir ce qui est écrit dans la lettre ?
    PiaFlalCoOl, 5 Avril 2006
  13. Offline
    Eden GamerZ2008
    Question :


    Je cherche une bouteille de Cognac de Cyrodiil... Quelqu'un sait ou je peux en degoter une?
    Eden, 5 Avril 2006
  14. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    quartier du marché à cyrodiil, le marchand de potions
    Vorsarius, 5 Avril 2006
  15. Offline
    Elohim Touriste
    Vraiment pas sympa de la part de Bethesda ca :?

    Ici
    Elohim, 6 Avril 2006
  16. Offline

    suffit d'utiliser le mod du gars, c'est tout.
    TITM4v3rick, 6 Avril 2006
  17. Offline
    Eden GamerZ2008

    Bah apparement, ils ont le droit... vu qu'il utilise les outils de Bethesda... C'est comme un employe qui cree un truc genial... mais qui au final appartient a la boite pour laquelle il travaille.


    Mais c'est sur que c'est pas cool pour lui.
    Eden, 6 Avril 2006
  18. Offline
    Eden GamerZ2008
    c'est une idee mais il y a fort a parier que le mod de Beth sera bien mieux foutu que le sien malheureusement.
    Eden, 6 Avril 2006
  19. Offline
    ArnleRouge Elite
    encore heureux...
    :roll:
    ArnleRouge, 6 Avril 2006
  20. Offline
    deus666 Touriste
    Pour l'utilié de la pelle et de la pioche, je me demande si c'est pas grace à cela que l'on peut récupérer des pépite d'argent et or dans les mines.

    Là, je viens de faire la première mission de la guilde des guérriers qui consistait à apporter des armes et tuer du gobelin dans une mine.
    Dans cette mine, je suis tombé sur des gisements d'argent et or et j'ai pu ramasser des pépites...
    Mais :) je ne sais pas si c'est grâce au fait que j'ai une pioche / pelle dans mon inventaire.
    deus666, 6 Avril 2006
Statut de la discussion:
Fermée.