The Fugees enregistre un nouvel album

Discussion dans 'Musique' créé par Fleur de Lotus, 30 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Freshmeat Awesome
    Excellent ca tres bonne nouvelle
    Freshmeat, 31 Mai 2005
    #21
  2. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ouep, pas comme 99% des reprises :)
    Elian, 31 Mai 2005
    #22
  3. Offline
    ronz0 Touriste
    à l'époque il y avait plusieurs clips des fugees qui tournaient... ready or not, fu-gee-la et puis ?

    il y en avait aussi un en noir et blanc non ?
    ronz0, 31 Mai 2005
    #23
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Noir et blanc c'etait killing me softly
    Elian, 31 Mai 2005
    #24
  5. Offline
    ronz0 Touriste
    arf, j'avais en tête un autre son... :s
    ronz0, 31 Mai 2005
    #25
  6. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    Celui dans le sous marin c quoi? (dsl mais bon :cool: )
    pacoO, 31 Mai 2005
    #26
  7. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    J ai jamais été un gros fan, mais j aimais assez bien le son des Fugges qui etait frais et nouveau
    J espere que cette collaboration va pas foirer, apres 9 ans soit ça passe soit ça casse
    Fist, 31 Mai 2005
    #27
  8. Offline
    Kaman Elite
    J'avais adoré The Score à l'époque... Il faudrait que je le ré-écoute :p

    Et comme le dit Fist, espèrons que cette reformation ne sera pas de mauvaise qualité (cfr The Pixies :-( )
    Kaman, 31 Mai 2005
    #28
  9. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Traduction: C'est juste pour casser les couilles pcq je suis un emmerdeur qui n'a rien à foutre de ses journées...


    Sinon excellente nouvelle enfin une vraie formation hip hop dans le paysage américain...
    Havane, 1 Juin 2005
    #29
  10. Offline

    Des reprises, et alors ?

    Il y a un tas de gens dont les compositions originales (sic) sont pré-fabriquée.

    Et en même temps de reprises qui sont plus inventives et simplement meilleures que les originales.



    D'ailleurs tu aurais pu citer Ready Or Not, repris des Delfonics, mais je suppose que tu étais trop en train de te marrer...
    Mr Jones, 1 Juin 2005
    #30
  11. Offline
    ronz0 Touriste
    tu sais, j'suis tellement peu exigeant que reprise ou pas reprise j'en ai absolument rien à foutre... d'ailleur si j'commence, j'écoute plus rien du tout...

    j'voulais juste montrer que bon, malgré leur ambiance bien à eux, ben les fugees ils ont exactement la même recette que les autres...

    http://www.the-breaks.com/search.php?term=fugees&type=6

    musique de manchots pré-fabriqué ou pas, ça m'enerve toujours un peu de lire à travers certaine réaction que les vieux groupes médiatisés ont le monopole du bon son... bref, j'faisais des chichis sans aucune méchanceté... comme le fait de ne pas mettre de smiley te fais directement passer pour un agresseur

    décloisonnez vous l'esprit les gens :D
    ronz0, 1 Juin 2005
    #31
  12. Offline

    Ben je disais ça parce que je trouve qu'honnêtement, les Fugees ont un tas de qualités. Ca n'engage que moi, mais bon, il y a des critères quand même pas mal objectif qui font que...

    Et le fait qu'ils ait été médiatisés par le passé ne change rien.

    Je sais que tu ne fréquentes pas spécialement les sujets Rock, mais il suffit de voir nos réactions sur Pixies, qui est un groupe autrement plus mythique que les Fugees ! Ils se sont reformés pour le fric, leur son ne tient pas toutes ses promesses, et ça personne ne se gène pour le dire.


    Enfin, je pourrais somme toute te retourner l'histoire du smiley, parce que j'avais pas pris ça comme une agression... ;)
    Mr Jones, 1 Juin 2005
    #32
  13. Offline
    ronz0 Touriste
    c'est fou ça... j'ai toujours pas réussis à faire comprendre ce que j'voulais dire...

    en gros

    je ne JAMAIS remis en cause les qualités musicales des fugees...

    quand tu es arrivés avec ta phrase "on est loin de la musique de manchot pré-fabriquée".. je n'ai pas pu m'empêcher de réagir... mêmes dans les sujets qui concernent les artistes qu'ils aiment, bien souvent les gens ne peuvent pas intervenir sans placer une phrase discréditante envers les artistes qu'ils n'aiment pas.. c'est fou non... style Havane "enfin une vraie formation dans le paysage hiphop américain"... flemmart et bec ouvert on n'écoute que ce qui tombe dans nos oreilles (des "vieux" groupes qui ont connus un certains succès médiatiques mérité ou pas entre autres.. regarde IAM et la scène marseillaise, on pourrait parler de monopole à une certaine époque)... pendant ce temps pleins de gens biens pourrissent à l'ombre... j'm'arrête parce que...



    j'ai mal réagit au départ.. mais on perdrait moins d'énergie si on se concentrait sur ce qu'on apprécie vraiment... les oreilles bien aiguisés font le tri.. on ne devrait pas s'attarder sur les déchets... déjà qu'on aura pas assez d'une vie pour écouter les trucs bien :D

    I'll be gone till november...
    ronz0, 1 Juin 2005
    #33
  14. Offline
    Cyberpunk ex membre
    Bah, je vois pas en quoi taquiner un peu casse les couilles et je suis désolé si c'est le cas. J'exprime simplement mon avis et je dis que seuls ils s'en sortaient mieux qu'à se mettre à 3 pour chanter houlalala. Si donner un avis fait de moi un nolife... :roll:
    Cyberpunk, 1 Juin 2005
    #34
  15. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    pfff... je comprend pas comment on peut critiquer un truc si ancien, depuis le temps a passé et le monde de la musique aussi, on peut pas critiquer leur façon de faire des chansons à l'époque, d'ailleurs ils ont eu beaucoup de succès et leur succès n'est pas aussi éphémère que certain "artistes" actuel...

    Par contre j'ai un peu peur pour leur nouvel album, j'espère qui sauront faire un album à la hauteur de The Score
    cyriak, 1 Juin 2005
    #35
  16. Offline
    ADdikt Elite
    c cool en tout cas
    ADdikt, 1 Juin 2005
    #36
  17. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    bonne nouvelle
    [S4u]Sifu, 1 Juin 2005
    #37
  18. Offline
    DocShirok ...
    Ho oui , ho Oui :shock:
    DocShirok, 1 Juin 2005
    #38
Statut de la discussion:
Fermée.