The legend of Zelda : Twilight Princess

Discussion dans 'Wii' créé par Elohim, 21 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elohim Touriste
    Pour le prochain épisode de la série Zelda, Keisuke Nishimori supervise et travaille avec une équipe composée notamment de Satoru Takizawa, directeur artistique et Yusuke Nakano, Character Designer. L’équipe de développement artistique est composée de davantage de femmes qu'à l'accoutumée, ce qui apportera certainement une plus grande expérience poétique au nouveau Zelda souligne Keisuke Nishimori.

    [IMG]

    Keisuke Nishimori (Nintendo) : 'La perspective du système de contrôle du loup a fortement influencé notre direction de développement. Dans un jeu Zelda classique en 3D, une vue à la troisième personne implique forcement que le regard du joueur se focalise sur le dos du personnage qu’il contrôle. Mais Mr Miyamoto nous a incité à réfléchir davantage sur ce que cela impliquerait pour un loup : si nous utilisons la même solution, le joueur regarderait constamment la queue du loup. Ennuyeux. Et il serait difficile pour le joueur de savoir exactement dans quelle direction évolue le loup, avec en plus la queue et les hanches de l’animal qui bloqueraient la vue ! Donc… Avoir Midna sur le dos du loup nous aide à résoudre ces problèmes. […] Une autre chose, nous n'avons jamais donné la possibilité au joueur de contrôler intensivement un personnage à quatre pattes auparavant, il est donc difficile de trouver des précédents pour savoir si nos solutions correspondent bien à l’esprit Zelda. Comment puis-je utiliser un loup pour faire des choses qui collent à la série Zelda ? Un loup ne peut pas pousser des blocs ou grimper une échelle ! Mais d’un autre côté (et c’est là où les choses deviennent intéressantes), un loup peut faire des choses très spécifiques, et nous n'avons jamais eu cette situation dans un jeu de Zelda auparavant. Alors qu'un loup ne peut pas vraiment utiliser des objets, une autre propriété forte de Zelda, il dispose néanmoins de la puissance d'une créature sauvage. Je vous promets que ce jeu sera une expérience unique. Quand je donne des conseils à mon équipe, je garde à l’esprit qu’il faut maintenir le côté sauvage du loup, cela influe également notre façon de penser qui devient alors plus sauvage. […] Nous avons utilisé la Motion Capture avec des professionnels du combat à l’épée pour avoir une bonne dynamique des mouvements, nous avons utilisé ces données pour ensuite réaliser les combats sur GameCube. Nous pensons également utiliser cette technologie avec de vrais chiens et chevaux, les animaux étant un élément très important dans le jeu.'

    [IMG]

    OMG,ils ont l'air d'avoir mis tout leur possible et tout ce qu'ils avaient dans ce jeu :shock: Faudra s'attendre à une-méga-bombe comme-il-en-sort-tous-les-5 ans :shock: :D
    Elohim, 10 Octobre 2005
  2. Offline
    Esta Boy's dream
    Bordellll :shock:


    faut acheter des actions nintendo avant la sortie de Zelda et la N. Revolution :eek:
    Esta, 12 Octobre 2005
  3. Offline
    Elohim Touriste
    [IMG]100h de jeux?

    Level Up, un site internet japonais, et Eiji Aonuma, directeur de développement de tous les Zelda depuis The Legend of Zelda : Majora's Mask, se sont associés pour déclarer aux joueurs du monde entier que le prochain opus de la saga, plus connu sous le nom de The Legend of Zelda : Twilight Princess, dépassera les 100 heures de jeu ! Aonuma-san affirme ainsi que la durée de vie le soft dépasserait celles de Ocarina of Time et The Wind Waker mises boûts à boûts !

    Mais ils comptent pour le joueur le plug lent.Mais bon OOT+TWW c'est quand même énorme comme durée de vie :shock:
    Elohim, 16 Novembre 2005
  4. Offline
    Kaman Elite
    Maintenant je sais pourquoi je garde mon GameCube :p
    Kaman, 16 Novembre 2005
  5. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    L'ayant vu fonctionner en direct lors du récent Ing GamingXpérience...

    Je peux vous dire que on est pas pres d'arreter de baver...
    J'etais comme absorber par le jeux, par son ambiance...

    Et la facon dont link termine ses enemis, MAGNIFIQUE... il fait une sorte de combo et hop les abats au sol avec une magnifique pirouette en tenant son épée vers le bas...

    Et les graphismes.... :shock: :shock: :shock:
    Mike tout court, 17 Novembre 2005
  6. Offline
    KirO 360°
    J'ai bien fait de m'acheter le Gamecube y a quelques semaines moi ;)
    MMmmmmmmmm jsuis impatient!!!
    KirO, 17 Novembre 2005
  7. Offline
    LamZ Touriste
    vivement k il sorte :D :D :D :D
    LamZ, 22 Novembre 2005
  8. Offline
    Dimitrioz-XIII dis mie
    ... d'après ce que j'ai compris, il seras en test au Gaming XP... j'irais voir demain si c'est vrai!!! :D
    jvous dirais quoi! :p
    Dimitrioz-XIII, 26 Novembre 2005
  9. Offline
    LamZ Touriste
    oui redis quoi et vite!!!! :wink:
    LamZ, 29 Novembre 2005
  10. Offline
    Dimitrioz-XIII dis mie
    hé ben, c'est super bien géré, pour le peu que j'ai joué (une demi heure environ), j'étais sur le cul.
    Aucun rallentissement, une gestion de l'éclairage superbe, et des graphismes que j'attendais depuis longtemps...

    En plus se battre dans la plaine d'Hyrule à cheval contre une centaine de gars, je le voulais dans OOT... maintenant j'ai plus qu'a attendre la sortie pour pouvoir suivre l'histoire... parceque la démo... c'est pas trop ca...
    Dimitrioz-XIII, 29 Novembre 2005
  11. Offline
    LamZ Touriste

    Rho good good good
    LamZ, 29 Novembre 2005
  12. Offline
    bOweL Intestin
    Vivement qu'il sorte, ça va me changer de refaire Wind waker en boucle :p
    bOweL, 12 Décembre 2005
  13. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Ouai il est clairement temps qu'il pointe le bout de son nez ce new zelda...

    j'me demande surtout ca va etre quoi le bonus inédit et très spécial :D
    cyriak, 13 Décembre 2005
  14. Offline
    glandu444 ex membre
    C'est dur de pas l'attendre celui-là, enfin.

    Il à l'air joli et on nous le promet long. J'aurai peut-être du mal à tester ce jeu.
    glandu444, 13 Décembre 2005
  15. Offline
    M@nuche69 ex membre
    j'attend de le voir mais c'est vrai que ce Zelda ca a l'air d'être du grand art, je dépoussiererai ma GC pour lui :D
    M@nuche69, 26 Décembre 2005
  16. Offline
    LamZ Touriste
    lol idem pour moi elle sera toute propre :p
    LamZ, 26 Décembre 2005
  17. Offline
    thibfons Touriste
    je vais rebrancher ma g-c rien que pour ce jeu qui sera certainement le dernier que j acheterais sur g-c
    thibfons, 6 Janvier 2006
  18. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Je pense que beaucoup iront dépoussierer leur GC.

    Enfin, chez moi elle prend pas la poussière.. Mon père jouent toujours sur Resident evil :D
    Akutama, 6 Janvier 2006
  19. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Est ce que l'on a des nouvelles ??? car on en parle pas des masses pour l'instant ? :roll:
    Mike tout court, 17 Janvier 2006
  20. Offline
    Eden GamerZ2008
    Ben... certains pensent que le jeu sortira en Novembre pour accompagner la N.Revolution.
    Un magazine anglais avait declare qu'un gars bossant chez Nintendo avait vendu la meche et que le jeu avait ete repousser pour profiter de la manette Revolution.

    Sur ce... Nintendo a "dementi" en disant qu'ils n'avaient fait aucune declaration a ce sujet. Mais en gros, ils n'ont pas dit que c'etait pas vrai non plus...


    Et pour finir.... la rumeur la plus incertaine... Certains pensent que le jeu, fini depuis quelques mois deja, a ete repousser plus d'un an pour etre porte sur Revolution. Et qu'il pourrait faire partie du line-up.

    En gros, le jeu serait Revolution "Only".


    Mais bon... tant que Nintendo n'a rien dit... ca reste des rumeurs.
    Eden, 17 Janvier 2006
Statut de la discussion:
Fermée.