Thomas Cook ne se mariera pas

1er
OP
Dieu Bisounours

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Si on te bloqué ta chambre tu fais comment ?
Deux solutions :

1. On appelle l'ambassade et puis, on dépose plainte (chose difficile parfois avec la barrière de la langue) ;
2. On appelle le numéro gratuit des affaires étrangères et le tour opérateur, on ouvre un dossier et on paie la chambre après avoir reçu l'accord des affaires étrangères et/ou du tour opérateur. Grâce à cet enregistrement, tu seras d'office remboursé par le fonds.

Je choisira la deuxième solution, personnellement (facilité).
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
Mon meilleur ami est chef d'agence chez Neckermann ... je n'ose même pas lui téléphoner, il a du passer une sacrée journée pourrie... Ça fait un bail qu'il voyait les choses se dégrader...
 
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A

anon2545

ex membre
Mon meilleur ami est chef d'agence chez Neckermann ... je n'ose même pas lui téléphoner, il a du passer une sacrée journée pourrie... Ça fait un bail qu'il voyait les choses se dégrader...
Un peu dans la même situation avec une amie, j'ose pas non plus lui demander comment ça va haha
 
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Surtout que visiblement les salaires de septembre ne vont pas forcément être payer :confused:
 

oli

Banhammer
Staff
Wouter Beke appelle à ne payer aucun montant supplémentaire aux hôteliers. Ces frais ne seront pas couverts par le fonds de garantie.
 

fastyy

Elite
Tiens, Sunjets, ils font aussi partie de ce groupe ?
Purée, c'est con... Neckermann avait de bons prix à l'époque... :-(
 

Globi

💩💩💩💩💩
Voici l'update du FG ! Enfin, ça bouge !

Malheureusement le Fonds de Garantie a dû constater ce jour l’insolvabilité financière de Thomas Cook / Neckermann Belgique. Nous pouvons agir maintenant. Un sinistre d’une telle importance n’a encore jamais eu lieu en Belgique ni même dans le secteur du voyage européen.
Nous couvrons Thomas Cook contre l’insolvabilité financière et nous allons bien entendu traiter chaque dossier, mais vous comprenez que le traitement de ceux-ci prendra du temps. Nous donnons actuellement priorité aux voyageurs qui se trouvent à leur destination. Nous traiterons ensuite les dossiers chronologiquement, selon la date de départ.
Nous vous demandons de consulter régulièrement ce site internet pour de plus amples informations. Si vous avez réservé par l’intermédiaire d’une agence de voyages, veuillez contacter celle-ci.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous soumettre dès à présent une demande d’intervention dans le cadre de l’insolvabilité de Thomas Cook/Neckermann. Veuillez nous communiquer votre bon de commande ainsi que les preuves de tous vos paiements (extrait de compte bancaire ou relevé de carte de crédit uniquement). https://www.gfg.be/fr/contact/
Attention, si vous avez réservé un voyage via Neckermann, veuillez vérifier sur votre bon de commande si l’organisateur de voyage est Neckermann ou Expedia/Travelscape. Si c’est Expedia/Travelscape, vous ne serez probablement pas impacté par la faillite de Thomas Cook/Neckermann et vous devez contacter directement Expedia/Travelscape qui s’occupera de votre dossier (+32 2 200 63 72 - https://www.expedia.be/service/ ). Il en va de même si vous avez réservé votre voyage auprès de Pegase Travel. Dans ce cas vous ne serez pas impacté par la faillite de Thomas Cook. Vous devez contacter directement Pegase Travel (09 / 248.67.06 - https://www.pegase.be/voyages-avec-style/contactez-nous.aspx).
Nous vous prions d’éviter de nous contacter par téléphone ou par email étant donné que nous ne pourrons pas vous donner de réponse directe pour des départs futurs.
Veuillez ne plus effectuer aucun paiement (acompte ou solde de votre voyage) à Thomas Cook/Neckermann ou pour tout autre produit de Thomas Cook, et ceci pour tout voyage. Autrement, vous risquez que nous vous refusions le remboursement de ces montants.
Nous vous demandons de ne pas organiser votre vol de retour de votre propre initiative et, si vous rencontrez des problèmes, de contactez directement le Fonds de Garantie de Voyage. Autrement, vous risquez que nous vous refusions le remboursement du prix de vos nouveaux billets.
Si vous rencontrez des problèmes à destination avec votre hôtelier ou un autre fournisseur de services pour votre voyage, nous vous demandons de consulter le centre de crise des Affaires Etrangères: +32 2 501 40 00.
Veuillez ne pas payer une seconde fois votre voyage car cela est contraire aux réglementations nationales et internationales. Si nécessaire vous pouvez contacter le consulat ou l’ambassade locale qui sont informés de la situation.
 

Globi

💩💩💩💩💩
C'est du c/c d'un groupe fb d'agents de voyage
 
1er
OP
Dieu Bisounours

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Ouais ils seront payés après la clôture de faillite cad en 2025 minimum
Totalement faux. Ils seront payés dans les 3 à 6 mois après dépôt de leur créance (avec leurs indemnités tant qu'on déplace pas les plafonds assez élevés, d'ailleurs).
 

Drunk Shark

8 secondes
Hier soir je rentrais du boulot avec la radio allumé et sur la 1ère y avait une pub Neckerman style "réservez avant le 30 septembre et profiter de quelque chose". Dans tout le bordel ils ont du oublier de faire annuler leurs spots radio.
 
Hier soir je rentrais du boulot avec la radio allumé et sur la 1ère y avait une pub Neckerman style "réservez avant le 30 septembre et profiter de quelque chose". Dans tout le bordel ils ont du oublier de faire annuler leurs spots radio.
leur site est tjrs up aussi :cool:
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
oui mais tu ne sais rien réserver, ça fait une erreur "500" :colere:
 
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