Thor Love & Thunder

THiBOo

Elite


Aloooooooors j'étais hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer sceptique, je voyais venir le truc où on terminait de couper les couilles de tous les hommes blancs du MCU pr les remplacer par une femme forte, mais non, ça semble être bien dans la continuité de Thor Ragnarok, avec du coup Nathalie qui revient de manière badass et on peut l'espérer, une belle cohabitation avec ses moments de gloire partagés.

Bref, j'ai hâte !

Mais concernant cette phase 4 du MCU, je me demande vraiment s'il y a un fil conducteur. En tout cas, pour l'instant, je l'ai pas encore trop trop trouvé. Ok y a le Multivers mais vers quoi se dirige-t-on ?
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Pour l'instant y a un schéma, à chaque fois je me dis que c'est bon on a fait le tour, plus trop envie de Marvel... Et à chaque bande annonce j'ai envie d'aller voir :D
Par contre pour l'instant le résultat final après chaque film reste mitigé, sympa sans plus donc je croise les doigts pour celui-ci.
 
1er
OP
THiBOo

THiBOo

Elite
Pour l'instant y a un schéma, à chaque fois je me dis que c'est bon on a fait le tour, plus trop envie de Marvel... Et à chaque bande annonce j'ai envie d'aller voir :D
Par contre pour l'instant le résultat final après chaque film reste mitigé, sympa sans plus donc je croise les doigts pour celui-ci.
J'ai pas encore vu Strange 2 j'ai de gros espoirs encore mais oui Eternals et Shang Shi c'était bof.
Spiderman déjà mieux.
 

Chibi

Elite
J’adore le titre Love & Tuner :)
 
  • J'aime
Les réactions: Papl00

Gylian

Limace Paraplanaire
spiderman, fan service

strange 2,raimi fais du raimi plein de ref de boomer venue de evil dead, mauvais marvel mauvais raimi rien a tirer de se film tu en sors avec rien de plus qu'avant la séance

eternal un bordel sans nom, joli sans plus mal monté aucunemotivation envers les héros et aucun impact dans le mcu vu que personne n'a l'air de se rappeler la tete géante dans l'ocean indien ...

pas mal mais on sent vraiment l'envie de vendre des films au chinois en leur filant un super héros qui au final ne sert a rien

vraiment a mon avis le mcu a finis avec endgame toute la suite aura un gout de serie b :-(

je ne sais pas ce qui se passe mais je crois qu'il n'en ont plus rien a foutre quand tu vois que strange 2 fonctionne a fond au box office pourquoi essayer de faire de la qualite ?
 

gregsting

Elite
Ah ouais ils ont fait du full année 80 style... le coté plus humoristique + Nathalie pourrait aider. Ca se tentera.
Et puis y'a rien a faire je suis fan de "sweet child of mine" ca fera une millième cover de plus mais je m'en lasse pas
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Gylian
1er
OP
THiBOo

THiBOo

Elite
Aloooooooooooooooors.

Ragnarok était fantastique pcq il venait après Dark World qui était une bouse monumentale. Du coup, j'attendais "beaucoup" de celui-ci.
Ragnarok était en parfait équilibre entre la blagounette et la tragédie, tout en racontant quelque chose, ce qui fait une communauté ce sont les gens, pas l'endroit notamment.

Dans L&T ... j'ai l'impression qu'on a plus du tout d'équilibre, qu'on a poussé le curseur de la blague potache un peu trop loin. Après j'suis bon public, j'ai kiffé la scène au début avec la dédicasse à Chuck Norris. J'ai globalement passé un bon moment mais ... j'ai un sentiment de gâchis.

J'ai lu qu'il y avait eu bcp de scènes coupées au montage et j'ai le sentiment que comme souvent, cela déssert l'histoire.
Et le "méchant" fait un peu pitié au final alors que dans le comic c'est pas du tout le sentiment qu'il laisse.

Bref. Passable. J'ai adoré le début avec les gardiens de la galaxie, même si hyper court, j'ai kiffé de revoir Nathalie <3 et j'ai kiffé les moments "arrêt sur image avec soundtrack rock&roll",
spéciale dédicasse à la baston à la fin, même si WTF depuis quand Thor peut partager son pouvoir ... c'était quoi l'intérêt d'aller chercher une armée du coup ?
 
Haut