Thread des rateaux.

Discussion dans 'Santé' créé par Kaiou, 18 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Pierre Yves ex membre
    alors j vois ke j suis pas le seula m en avoir prit, mais vous etes tous des amateurs :p c moi ki m prend les + bo, j suis imbatable...

    2eme secondaire, la fille hyper jolie :D etant timide j osais pas... un jour j c plus tres bien ce k il se passe, mais suie a une remark k on m avais faite, j envoye un sms a sa meilleur copine et j lui dit ke j dirais pas non a m* fin soit le lendemain, un co***** vien cher la meilleur copine et dit un truc du genre "piou il kiffe trops m*" et la dessu la meilleur copine dit "ha bon il te la dit a toi aussi???" et voila, g eu droit au remark du gars, biensur la fille a ete au courant... j m explike avec elle par sms, j comprend bien ke y a pas moyen (elle pousse meme le bouchon jusqu a m expliker k elle cracke sur son voisin etc etc etc)... jusqu au jour ou en plein milieu de la classe, suite au remark inscesante du gars ki avait tt catcher acause de la meilleur amie, elle lache "non j veus pas sortir avec piiou d ailleur j lui ai coller un gros rateau" un truc du genre... j me suis rabaisser de 25 cm sur mon tabouret (elle etait assise 2 tabouret a coter d emoi), biensur blanc ds la classe... j sent les regard tourner vers moi... et la 15h40 l prend mon sac et je me barre de la classe plus vite ke jamais :p

    j crois ke c t LE pire, avec ca j merite une medaille :)

    2eme heu ui clasike, trops timide pour aller lui parler, elle et ses copine se foute de ma guel sur msn... j lui ai jamais parler irl...
    le + chiant, c'est que j l aimais vrmnt, c'était la 1er fois ke j avais ca si fort :'(
    fin voila coeur briser... mais ca passera, y a 3milliards de fille sur terre... enfi on enleve 2milliards 500 milions (facille) de fille ki sont pas ds ma tranche d age et ca fe un packet en moin :) (sans compter celle ke g aucune chance de voir etc) :p

    fo etre posotif, ca arrive aussi aux autre et qd on y repense ca fe bien rire :)
    Pierre Yves, 18 Juillet 2004
    #21
  2. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Stop faire les lamer bande de gamins :!:

    Ben moi je m'en suis pas encore tapé bcp pour la bonne raison que je me lance pas comme ca paf direct sur la première meuf venue.

    Le gros c'etait: en 2ième humanité (j'etait tout juste remis de l'histoire cfr. thread premier amour)
    Sortie de classe au musée tintin je crois (cinquantenaire) fille derrièrre qui je cours depuis x temps, tout de passe très bien, on "est ensemble" +/- on se tient la main, elle dit qu'elle veut sortir avec moi et tout.

    Mais comme ca se faisait encore de ce temps la, le lendemain je lui ecris une belle lettre d'amour, en croyant que c'etait deja dans la poche, voyant l'après-midi passé avec elle la veille.
    Et puis la PAF, un non categorique, elle a pas de sentiments pour moi...

    ben ok... ca faisait 2 fois d'affilé (les 2 premieres fois) que je me fait entuber grave par une fille... (dès ce moment la, toutes les filles etaient des sal*pes a mes yeux, faut comprendre)
    DOnc euh c'etait pas top le debut...
    Tuur, 18 Juillet 2004
    #22
  3. Offline
    WormS - En vacances
    mon seul rateau c'est quand j'ai été dormir en tente avec une copine et des potes j'ai attendu qu'on soit tout seuls pour lui demander et quand j'ai demander (pas une bete phrase) elle ma dis "dans 7h 77min 77 sec" bref j'ai un peu été sonner puis j'ai voulu avoir des explications ben elle ma dis ke ca se faisait pas comme ca en 3 min puis bon now jlé envoyé se faire voir et elle en chie plein sa pense maintenant :p

    vince est au courant de l'histoire
    WormS -, 18 Juillet 2004
    #23
  4. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    mais lol

    tu as de la chance Que Fdl cautionne ce thread
    apres ton proverbe a la con
    je l aurais directement supprime

    c bien beau de demander quelque chose et de pas l appliquer pour le thread des autres
    boulet attitude
    Fist, 18 Juillet 2004
    #24
  5. Offline
    Sata K9
    Gros rateaux moi c'était aussi aux alentours de la 2eme secondaire.

    Je suis "amoureux" de la fille depuis x temps.

    Et un beau jour, quelqu'un viens me trouver dans la cour en me disant qu'ELLE veut me parler.

    Evidemment, je saute de joie.

    J'arrive chez elle tout content, et la elle me dit :
    "Pourquoi tu me regardes tout le temps en classe".

    Je deviens tout rouge et lui dis timidement :
    "Ben, c'est.....parce que.......je......t'aime"

    Et la, elle explose de rire, et me dis :
    "Non, mais tu t'es vu?"
    "Tu crois que MOI, je sortirais avec TOI??"

    Je m'en vais en larmes @ efondray.

    Je pense que cette fille a changée d'école, et je veux plus jamais avoir quoi que ce soit a voir avec elle.
    Sata, 18 Juillet 2004
    #25
  6. Offline
    Bou_ Elite
    bah c est le genre de fille pas mature dans certain cas ou desfois bah la fille elle se fou de ta gueule quoi :?
    Bou_, 18 Juillet 2004
    #26
  7. Offline

    fauuuux.

    allez siouplé, sortez pas ce genre de commentaires idiooots ici :beuh:
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #27
  8. Online
    Ludovic_ Anime > Manga
    C'est la remarque facile ca ... tds comme on dit ! mais c'est nawak ...
    Y'a des filles biens, et qui sait, elles pourraient aussi dire tous des salauds ... on est parfois pas mieux
    Ludovic_, 18 Juillet 2004
    #28
  9. Offline
    Sata K9
    Non, c'est la seule comme qui m'ai jamais fait ce coup la, les autres filles avec qui je suis sortis aucuns problemes, mais les filles dans le style de celle-la (cf plus haut), jles reconnais de loin maintenant ;)
    Sata, 18 Juillet 2004
    #29
  10. Offline
    ya autant de gars qui jouent avec les filles que l'inverse...
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #30
  11. Offline
    WormS - En vacances
    mon meilleur pote est comme ca sauf que lui est timide donc il ira jamais trouvé la personne mais il est vachement beau et un super bo cul !! bref c'est par moi que toutes les meufs passent avant pour me demander des renseignement sur lui :p
    WormS -, 18 Juillet 2004
    #31
  12. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    c'est vrai que c'est une remarque un peu cheap.
    MAis je le comprend, j'ai eu encore que des emmerdes avec, me suis chaque fois fait rouler :?


    (suis meme un jour "sorti" avec une fille qui s'est averée être une lesbienne :/ )
    Tuur, 18 Juillet 2004
    #32
  13. Offline
    Dans ces cas là tu dois te dire que t'es tombé que sur les mauvaises ;)
    Tout simplement
    Gee_oldd, 18 Juillet 2004
    #33
  14. Online
    nisse ex membre
    Pour être franc, je n'ai jamais eu beaucoup de rateaux...
    Pourquoi? Pasque je préfère me faire draguer plutôt que draguer... (Car me voir en train de draguer tiens d'un one man show cinq étoiles à la Franc Dubosc, autrement dire trop poilant)
    Donc, vala, ca a jamais été fort exceptionnel
    nisse, 18 Juillet 2004
    #34
  15. Offline
    gatuzo Freak
    idem :))

    EDIT ; Mais bon en attendant je pense que je me suis jamais fais draguer lol.
    Apart une fille la qui me prend la tete sur msn mais elle a 13ans "ok" :/
    gatuzo, 18 Juillet 2004
    #35
  16. Online
    nisse ex membre
    J'vois ske c'est je te comprends :]
    nisse, 18 Juillet 2004
    #36
  17. Offline
    Inizial Touriste
    J'me suis jamais pris de rateau... Si si j'vous jure...
    Chaque fois que je demande a une fille, c'est que je suis sur que c'est réciproque...
    Et puis j'ai pas eu trop de nana dans ma tit vie :D, vu qu'a chaque fois que j'en ai une c'est pour pas mal d'année :wink:
    Et ici peut être même pour la vie :D
    Inizial, 18 Juillet 2004
    #37
  18. Offline
    N1C0 Elite
    Erf les rateaux... Je ne m'en suis pris qu'avec une seule fille je pense... Mais je m'en suis pris 7 :D ...

    Bon je m'explique... C'était une jeune jolie fille avec qui je passais mes heures de glandes... Un jour j'étais avec un ami à l'aqualibi je la vois... Après des heures d'hésitation mon copain me dit d'y aller... Alors j'y vais :p... Je l'interpelle: "X tu veux sortir avec moi" (la phrase à pas dire :-\), elle: "Euh non :D"... O-u-n-e-d... Puis il y a du en avoir 3 par sms... Dont un que je me souviens bien, on avait passé la soirée ensemble,... Alors le soir je lui envoie un sms en lui disant que j'avais passé un bonne soirée, puis "je t'aime"... Là elle me sort un poème que j'ai toujours rien compris à la vie :p... Puis y en a eu 2-3 autres :-\...

    Ca me fait rire de voir ça maintenant :D
    N1C0, 18 Juillet 2004
    #38
  19. Offline
    unso Elite
    le dernier en date était assez joli. On était bourré tous les deux, on a flirté comme des zamoureux. Le rateaux est arrivé le lendemain. Au "désaoulage" lol.
    unso, 18 Juillet 2004
    #39
  20. Offline
    Pico Touriste
    Beuh, 1er post dans ce tout nouveau forum (bonne chance fleur (k) )

    J'ai jms pris qu'un rateau... Enfin nan, ptet plusieurs, mais tjs avec la mm fille...

    Bon ben c'est en changeant d'ecole l'an passé, dès la 1ere heure de cours, baf, bardaf, l'embardée, le coup de foudre! Une fille trop bien...

    Je bave dessus pdt 4-5 mois, je me renseigne via ses copines, apparement, pas moyen. Bon ben tant pis, je tente qd mm.
    Dans mon ecole, pour la st valentin, on peut envoyer des roses blanches ou rouges. (blanche = amitié, rouge = amour)
    En grand sentimental, je lui en envoies 2. Une blanche et une rouge. LOL
    Le prob, c'est qu'ils sont tombés en pénurie de roses rouges et qu'elle a reçu 2 blanches. (il faisait qd mm marqué sur un petit papier accroché à une des 2 blanches "ceci est sensé etre une rose rouge" ou un truc du genre")
    Donc le soir mm sur MSN, on papote, puis on aborde le sujet et la elle me lache "si j'ai reçu 2 blanches, je crois que c'est avant tout un signe du destin..."
    BAM ma gueule par terre! :'(

    Je fais "ok, bonne soirée".

    2-3 semaines après, à sa fete d'annif, elle était pleine morte ( :roll: ), moi, j'étais cassé paske elle m'avait refusé au moins 5 slows, et je vais me taper dans un escalier, qui ok, était assez etroit. La, elle passe avec une copine et elle lache "pff laurent bouge, tu genes... comme d'hab..."

    :shock:

    Depuis, on est bons amis. :] (et c'est ptet po plus mal comme ça)
    Pico, 18 Juillet 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.