TODAY sur rtl : Driven

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par C@n, 4 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tilk0 Elite
    nan merci pour TF1 c pas de mon age :D :D je hais c émission a la c** :evil:
    tilk0, 5 Mars 2004
    #21
  2. Offline
    Xou I ♥ rien
    ça empire la connerie

    mais bon les plaques d'égouts qui se soulèvent, tout à fait possible, vu l'aspiration qu'il y a sous la voiture

    sinon niveau scénario -> bof
    son (en pensant à la poursuite dans la ville) qui n'avait rien à voir
    car on entendait les voitures à haut régime alors qu'elles venaient piles de faire un virage lol
    sinon j'ai pas rematé entièrement ce film, j'ai juste revu la poursuite dans la ville

    (Zut avec ça, j'ai loupé Jean Alesi)
    Xou, 5 Mars 2004
    #22
  3. Offline
    mts_ ex membre
    Ben tu peux etre a haut regime en 2em et sortir d un virage
    mts_, 5 Mars 2004
    #23
  4. Offline
    chips ex membre
    En général les films avec Stallone c'est un légérement de la daube :pfiou:.
    chips, 5 Mars 2004
    #24
  5. Offline
    Xou I ♥ rien
    euh tu entends le moteur qui monte dans les tours quand tu freines toi ? :/

    y'en a des biens malgré tout, mais c'est souvent films actions sans vraiment beaucoup de sens c'est vrai.
    Néanmoins, les rocky, c'était pas mal :)
    Xou, 5 Mars 2004
    #25
  6. Offline
    tilk0 Elite
    peut tjr accelerer et freiner en meme tps :roll: :arrow:
    tilk0, 5 Mars 2004
    #26
  7. Offline
    Xou I ♥ rien
    vi sors lol
    Xou, 5 Mars 2004
    #27
  8. Offline
    ProfX Elite
    c est pas 1.8 c est 1.6 :wink:

    j ai bien aime perso , juste 2 truc qui m ont un peu gonfle :

    est ce du au fait que comme vous je suis habitue a voir des jeux etc en image de synthese que je les reperes facilement ou etait elles vraiment de pauvre qualite ? (au fait j ai pas supporte de regarder titanic tellement je voyais le cote image de syunthese dans le film )

    et secondo , des pilotes pro qui s arrete en pleine course pour porter secours a un pilote accidente .... hummm je demande a voir ca en vrai avant d y croire :wink:

    pour la course poursuite en ville meme remarque les "details" genre les taques d egout volante ... ca faisait top image d ordi
    sinon je vois pas pk on pourrai pas rouler en ville avec ce genre de voiture ... je suis sur que si ca avait ete des motards qui auraient roule a cette vitesse sans casque on aurai dit whaw ... ou meme on aurai rien dit
    euh la scene ou on voit stalone "parler" au jeunot pendant cette poursuite par contre m a bien fait rire par contre parce que avec le vacarme du moulin , on peut tjs gueuler lol

    et oui y a une histoire . et bon l idee n est pas mal , je critiquerai l abus d image de synthese et quelque point du scenar (cite plus haut ) sinon bon film a mes yeux

    arf je rale j ai pas reconu jeannot
    vivement que ma mule me le livre pour que je le cherche avec plus d attention
    euh au fait c est a peu pres quand qu on le voit ?
    ProfX, 5 Mars 2004
    #28
  9. Offline
    tilk0 Elite
    monte sur l'autoroute et va a 120 km/h sort la tete et dis moi si tu arrives a laisser les yeux ouvert rep non! donc imagine a 300 km/h c ca qui me fait raler dans se film :wink:
    tilk0, 5 Mars 2004
    #29
  10. Offline
    ProfX Elite
    euh pour prome , t as deja pilote une vrai tire de course toi ? je veut dire ailleurs que dans un jeu pc ?

    je te signale que dans ce genre de vehicule y pas de ralenti moteur ... donc kan tu freine t es OBLIGE de garde les gaz enfonces sous peine de voir ton moulin s eteindre

    en plus c est pas des f1 full automatique
    donc fo changer les vitesse a la main ( c est ca la formule indy :wink: ) donc quand tu freine , tu doit changer de vitesse , et donc tu doit donner des gaz pour pouvoir faire ce qui s appele le double debrayage ( obligatoire pour les boites compet vu que c est pas des boites synchro comme dans les voiture de route ) donc le fait d avoir les gaz a haut regime tous le temps en sortie de virage serre ben oui c est comme ca sinon tu cale ,vu que ce genre de moteur en plus ne supporte pas les bas regimes ...

    edit pour tilko : je te signale que pour eviter les tourbillons dans le cocpit du pilote on a une petite "vitre" devant le pilote
    par la vitesse le vent ne touche pas la tete du pilote
    sinon tu imagine bien que surtout avec leur casque , leur tete serai ballottee dans tous les sens donc en fait ca cree un effet de bulle ou tu est parfaitement a l abri
    en plus si cette zone a l abri n existait pas , ben ca frai un sacre bordel dans l aero de la voiture et ca lui ferai perdre beaucoup de vitesse

    au pire si t es tres grand tu as tes cheveux qui subissent un peu le vent , mais une fois arrete tu te donne un coup de peigne rapide sur le haut de la tete et hop ni vu ni connu :wink:
    ProfX, 5 Mars 2004
    #30
  11. Offline
    Xou I ♥ rien
    ce type de moteur ne supporte pas les bas régimes mais tu as toute une gestion électronique qui permet au moteur de ne pas calé.
    ensuite, qd tu freines, tu peux regarder n'importe quelle course, tu entendras toujours le moulin diminuer dans les tours, hors ici nada, c'était toujours accélération et pleine charge dans la ligne droite :/
    alors que bon en général juste après un tournant tu accélères t'es pas à pleine charge ?

    non je n'ai jms conduit d'indycar, mais avec toutes les années restées scotchés devant eurosport quand ça passait, les commentaires vu sur CNN et des machins pareils, je pense quand même ne pas avancer de conneries sur ce point :)
    puis rien de tel qu'une caméra embarqué et le bon son du moulin :p

    [quote="tilk0monte sur l'autoroute et va a 120 km/h sort la tete et dis moi si tu arrives a laisser les yeux ouvert rep non! donc imagine a 300 km/h c ca qui me fait raler dans se film :wink:[/quote]

    il avait les yeux légèrement fermés non ? :D
    Xou, 5 Mars 2004
    #31
  12. Offline
    ProfX Elite
    euh c est de l indy pas de la f1 , l electronic pour pas caler ca n existe pas la bas
    c est verbotten :wink:
    l antipatinage aussi c est verbotten
    la bas l electronic se contente de donner l etincelle au bon moment et d envoyer le carburant au moment adequat
    toute aide au pilotage est verbotten
    ProfX, 5 Mars 2004
    #32
  13. Offline
    tilk0 Elite
    euh c tilk0 <- zéro hein! :wink: euh pour la bulle ok mais ca me semble qd meme énorme comme truc enfin si qq'un a déjà testé qu'il le dise car l'a ca me semble une belle connerie qd meme
    tilk0, 5 Mars 2004
    #33
  14. Offline
    ProfX Elite
    j ai teste pas sur une indy mais a plus de 240 km kan meme
    ProfX, 5 Mars 2004
    #34
  15. Offline
    tilk0 Elite
    sans casque? :roll: :wink:
    tilk0, 5 Mars 2004
    #35
  16. Offline
    Xou I ♥ rien

    tu es sûr qu'il n'y a pas d'aide ?

    depuis maintenant 1998 voilà à quoi ressemble une indy :

    http://cart.rahal.com/cars/overview/index.php

    boite semi-automatique
    changement au volant
    antipatinage, ça y a pas, mais l'électronique était de plus en plus présente en tout cas
    et à cette époque, regarde le volant, ça n'avait plus rien à voir avec les volants de l'époque ou les changements se faisaient sur un levier juste à coté :/

    ici j'admets c'est une spécification de 2004
    je vais essayer de retrouver celle de 1998-1999 et 2000
    à la période du film les indycar étaient devenues champ cars et maintenant cart depuis 2-3ans
    avec ces changements de noms , des changements de spécifications pour rendre le spectacle encore plus attrayant

    [IMG]

    voilà un volant en 2001, tu constateras toi mm que tu savais déjà réglé la voiture au départ du cockpit, donc même si ce n'était pas la F1, y'avait qd mm bcp d'aides :)
    Xou, 5 Mars 2004
    #36
  17. Offline
    Vanmare Touriste
    J'ai jamais vu un film aussi nawak que "Driven".
    Vanmare, 5 Mars 2004
    #37
  18. Offline
    T3RR4 ex membre
    Je suis tout à fait daccord. Un pure navet
    T3RR4, 5 Mars 2004
    #38
  19. Offline
    Janemba 1337 de campagne
    moi je le trouve bien ce film :oops: :roll: :D
    Janemba, 5 Mars 2004
    #39
  20. Offline
    T3RR4 ex membre
    ben ça, chacun ces goût, c'est ton droit :wink:
    T3RR4, 5 Mars 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.