Tournoi FIFA 09 Gamerz

Discussion dans 'Playstation' créé par arpagiont, 4 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    bah fallait equilibrer hein :p c'est un monstre ce gars ...
    pirate90, 14 Décembre 2008
    #61
  2. Offline
    arpagiont Elite
    Difficile d'équilibrer sans trop connaitre le niveau de personne. Maintenant faudra vous battre pour la deuxieme place mais j'aurais du m'arranger pour qu'il soit dans une poule de trois.
    En tout cas mentalita se place comme un sérieux candidat au titre...
    arpagiont, 14 Décembre 2008
    #62
  3. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    en effet ... on est cuit :p
    pirate90, 14 Décembre 2008
    #63
  4. Offline
    Legolaso Touriste
    je pense que c est le favorit il ma mis de beau but ,

    retourner , but du milieu du terain en plien lucarne le gardien na rien sue fair, un grand gg pour ses beau but
    Legolaso, 14 Décembre 2008
    #64
  5. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    equipe: Fiorentina
    Pseudo : Prodigy1850
    LVL: bon pour gagnier lol
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #65
  6. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    équipe : Manchester city
    Pseudo : Rscl3080
    LVL:Bon jeux et a des chance de gagnier le tournoie lol

    Je m inscrit avec le pseudo de Prodigy1850 parse que j ai des probleme de connextion pour confirmer mon email

    merci bien
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #66
  7. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    j espère que je serai pris lol
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #67
  8. Offline
    Legolaso Touriste
    leoglaso 2 - 1 pirate90

    beau match equilibrer
    Legolaso, 14 Décembre 2008
    #68
  9. Offline
    Legolaso Touriste
    match retour

    pirate 0 - 4 legolaso
    Legolaso, 14 Décembre 2008
    #69
  10. Offline
    arpagiont Elite
    Je vais actualisé les scores avez contactez porcipat? car il n'a toujours pas joué... Et dans les autres j'attends toujours de vos nouvelles.
    arpagiont, 14 Décembre 2008
    #70
  11. Offline
    Frag 8)
    j'attends mes adversaires, envoyez-moi un mp quand vous êtes dispo ;)
    Frag, 14 Décembre 2008
    #71
  12. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    Prodigy1850 et Rscl3080 pret pour matche mes on atta d etre accepter
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #72
  13. Offline
    arpagiont Elite
    je vous ai rajouté vous pouvez commencer les matchs dés maintenant. Regardez les matchs sur la première page. Le plus simple est d'envoyé un Mp à vos adversaires.
    arpagiont, 14 Décembre 2008
    #73
  14. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    commen sa va pour les matche score et tout on fais simplement le matche puis on vous dit le score ?
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #74
  15. Offline
    Legolaso Touriste
    moi je fais match avec poucipat se soir
    Legolaso, 14 Décembre 2008
    #75
  16. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    voila j ai rajouter ceux de mon groupes j attend leur reponse
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #76
  17. Offline
    arpagiont Elite
    Oui vous faites les matchs et puis vous postez ici les résultats et j'actualise.
    arpagiont, 14 Décembre 2008
    #77
  18. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    oki sa va merci
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #78
  19. Offline
    Prodigy1850 ex membre
    c est chiant y a personne de co dans mon groupe
    Prodigy1850, 14 Décembre 2008
    #79
  20. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    si y a des gens du groupe D pour faire match, je serais là ce soir mais surement après 22h ..? sinon cette semaine en soirée après 21h aucun soucis!!
    suPr3m_, 14 Décembre 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.