Tout retrouver dans votre propre PC

Discussion dans 'Actualité' créé par Fleur de Lotus, 19 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Tout retrouver dans votre propre PC

    Cette nouvelle application, dont Google lance dans un premier temps une version expérimentale, peut être téléchargée gratuitement.

    AP
    Google a annoncé jeudi avoir mis au point une nouvelle application informatique permettant de rechercher des informations dans tous les documents texte, fichiers, courriels et messages instantanés, contenus sur l’ordinateur personnel.

    Baptisé «Google Desktop Search», ce nouvel outil se veut aussi efficace, puisque utilisant la même technologie, que le célèbre moteur de recherche sur l’internet qui a fait la notoriété de Google, a expliqué la firme californienne dans un communiqué.

    Cette nouvelle application, dont Google lance dans un premier temps une version expérimentale, peut être téléchargée gratuitement en allant sur le site http://desktop.google.com, a-t-elle précisé.

    Elle est disponible pour les PC tournant sous Windows XP et Windows 2000, mais pas avec les versions antérieures du système d’exploitation vedette de Microsoft. Elle nécessite un minimum de 128 mégabytes de mémoire vive (RAM) et un processeur Pentium de 400 Mhz au moins est recommandé, selon Google.

    «Google Desktop Search apporte la puissance de Google pour vos informations personnelles sur votre propre ordinateur», a déclaré Larry Page, un des deux co-fondateurs, qui a le titre de président des produits. Le nouvel outil permet notamment de rechercher le mot souhaité dans les courriels des boîtes Microsoft Outlook et Outlook Express, ou les documents sous Word, Excel et PowerPoint, qui sont également des logiciels de Microsoft.

    «En somme Google est en train de combler le fossé entre les informations disponibles sur le web et celles de l’ordinateur. C’est une approche intelligente qui devrait préoccuper Microsoft», a commenté Joe Wilcox, analyste du cabinet d’études Jupiter Research.

    source
    Fleur de Lotus, 19 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Vinyx Elite
    Pas mal thx mec :wink:
    Vinyx, 19 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    AssiuM Fan
    lol "mec"
    AssiuM, 19 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    OldzZ Elite

    Fleur s'est faite Opérée pour avoir un KiKi? :D :D
    OldzZ, 19 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    OldzZ Elite
    Déjà posté en fait :wink:
    OldzZ, 19 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Gh0$T Elite
    Gh0$T, 19 Octobre 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.