[TRACKMANIA] Vos Maps

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Dolu, 1 Février 2006.

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    ttt3566 ex membre
    la bosse avant l'arrivée :D on parie combien que 90% des gens passent au dessus du checkpoint en jurant ?
    ttt3566, 19 Février 2006
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ouais c exactement ce que j ai fait :D
    Fist, 19 Février 2006
  3. Offline
    Tetsuya ...
    Fist il aime les looping... ca tombe bien moi aussi, malheureusement c'est pas les passages ou je suis le plus rapide :p il a l'air sympa, ya pas trop de piège et de beau virage :D
    Tetsuya, 19 Février 2006
  4. Offline
    et encore une : "FormulaZ"

    [IMG]

    Bien évidemment sur le ftp de Fist !
    TITM4v3rick, 20 Février 2006
  5. Offline
    Tetsuya ...
    le temps est toujours trop court sur le serveur custom... et
    une bonne partie des maps trop longue et trop piégeuse, en fait j'y ai joué hier et j'ai mm pas eu le temps de finir plusieur maps :?
    Tetsuya, 20 Février 2006
  6. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    je vais mettre un peu plus de temps alors
    Fist, 20 Février 2006
  7. Offline
    N1C0 Elite
    Le problème ne vient pas du temps selon moi, mais plutôt des cartes. Je pense que vous (les mappers) essayez de faire trop de complications en une seule carte, et alors on tombe dans un circuit avec 20 acrobaties, 30 pièges et aussi long que le ventre d'un teckel. Alors si on rate un truc, boum on peut tout se reprendre, mais ça sert à rien de recommencer car le circuit dure 2 minutes. Enfin, mon message s'adresse plutôt à ceux qui créent des maps, tenez en compte ou pas, je voulais juste dire mon avis par rapport à la chose. :)

    N'essayez pas de faire un circuit impressionant, mais plutôt un circuit tactique.
    N1C0, 20 Février 2006
  8. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    Moi aussi je préférerais que les mappeurs réduisent leur map,
    et que le temps reste le même.

    Moi je veille à pas dépasser un temps moyen de 50s.

    Les maps qui dépassent largement la minute ne sont pas abordables en 5 minutes!
    gogoprog, 20 Février 2006
  9. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Ckler que les maps ou il faut s y reprendre a 20 fois pour y arrive en 5mn c short
    Fist, 20 Février 2006
  10. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    pas mal mav, formulaz a l'air vraiment pas mal du tout!! :wink:
    Bagou13, 20 Février 2006
  11. Offline
    euh, pour ma part j'essaie que mes map soient dans les environs de la 1min30. Parfois c'est plus long, parfois plus court.


    Pour répondre au niveau de cette longueur, c'est un choix perso : une map où on roule 13 sec et où on doit faire 50 essais pour battre le centième de seconde, je ne trouve pas ça super top - ça lourde très vite aussi; je préfère une map où la différence se fait au niveau de la seconde. "Tu as trouvé le bon chemin, tu t'es pas trop cassé la figure et tu l'as terminé. => c'est GOOD sinon, tu feras mieux la prochaine fois"


    Maintenant, je peux faire des maps beaucoup plus courtes...
    Genre 25 - 30 sec.
    TITM4v3rick, 20 Février 2006
  12. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    ne le prends pas mal mav, mais c vrai que tes courses entre 1min et 1min30 sont geniales mais celles qui depassent ce temps c trpo hard en 5 minutes de faire un temps et tu es pas le seul, une map a moi aussi et 2 autres je sais plus de qui ou hier seulement 5 personnes on reussit a finir... ca n'empeche que je te le dis encore une fois j'adore tes maps en solo, ou g bien le temps d'ameliorer mon temps mais sur le serveur faudrait des maps qui durent entre 1 minutes et max 1'30... ca serait le top :wink:
    Bagou13, 20 Février 2006
  13. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Les maps de 2mn ne me dérangent pas du tout, c normal j en ai fait une :D :D
    mais la mienne ne comporte aucun piege qui necessite de s y reprendre a 10 fois

    En plus je sais qu on peut faire moins de 2mn :D
    Fist, 20 Février 2006
  14. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    effectivement si la map ne comporte pas de gros pieges tous les 10 mettres, ca ne me derange pas non plus la c vraiment juste le fait qu'il faut faire un bon tour en seulement 2 voir 3 essais, mais qd 75% des joueurs ne finissent pas la map a cause des multiples pieges, ca devient lassant... :?
    Bagou13, 20 Février 2006
  15. Offline
    Tetsuya ...
    c'est un peu ca :wink: puis je suis d'accord avec Nico aussi trop de piège etc... une fois tu saute, arf trop long.. la fois d'après, arf trop court.. après arf ct un peu a gauche, puis arf ct un peu a droite... et pour finir, merde c'était tout droit, puis tu vois l'arrivée la tu te dis ca y'est je l'ai fait... nan le mec a mis un trou ou un poteau juste devant la ligne, avec quelques évitement avant pour être bien sur que tu te mange le poteau ou le trou :D
    Tetsuya, 20 Février 2006
  16. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    on sent bien le vecu la lol :D
    Bagou13, 20 Février 2006
  17. Offline
    Tetsuya ...
    à fond hier jme suis bien pris la tête sur le serveur... j'avais rarement été aussi mauvais :D :wink:
    Tetsuya, 20 Février 2006
  18. Offline
    Dolu Touriste
    Il n'y a rien de vicieux, mais les grands sauts sont en général assez difficiles à aborder, faut pas dévier sinon tu tombes à côté de la piste. Je parle de toutes les maps en général.

    Et c'est pour ça que je n'ai pas pu aller au bout de ta map jusqu'ici... :)
    Je l'ai joué qu'une fois pour l'instant...
    Dolu, 20 Février 2006
  19. Offline
    Tetsuya ...
    pas sur de l'avoir terminé hier non plus... mais j'y ai mit du mien :D
    Tetsuya, 20 Février 2006
  20. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'ai testé une des maps de Mav et... bordel, j'en n'ai pas vu la fin !
    Elian, 20 Février 2006
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