[Trailer] Jumper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

indaBEAT

nOse
Ca peut être sympas. J'ai vu le teaser y a un petit temps, faut juste voir comment ils vont exploiter ça...
 
1er
OP
PiaFlalCoOl

PiaFlalCoOl

NiuAge
Je pense que tout le film est résumé dans la BA plus ou moins ^^ je m'attend pas à un chef d'oeuvre à priori, mais rien que pour les effets, on peut passer un bon moment dans un bon cinéma ^^.
 

frNZ

procrastinateur
j avais vu la BA au ciné, jme suis dit pourquoi pas ? par curiosité çà me tente.
 

Anax]

Touriste
trouvé sur allociné, quoté sans aprioris

Pincez-moi. Sommes-nous bien en 2007 [2008] ?

Non parce que des fois, j'ai des doutes. A l'heure où il devient facile de créer des univers trippants, avec des histoires débridées, et des scènes dantesques sans complexe, c'est à mon grand étonnement que je m'aperçois que l'un des "blockbusters" les plus attendus par le public en mal de téléfilms thunés à sensations molles n'est autre que cet abération qu'est Jumper !

Dans cette vulgaire histoire de téléportation à deux balles budgété à 100 millions de dollars et réalisé par ce tacheron de Doug Liman, il semble difficile d'y voir ici un blockbuster ultime.

Franchement le gars, c'est fini les années 90, on a les moyens de foutre des monstres partout, de créer des univers, bref ce genre de chose. Pourtant, plus on avance plus on regresse... Pire, alors que les FX actuelles permettent bien des folies, on ne trouve plus de film de monstres dantesques, alors qu'il y en avait tant il y a 50 ans !!! Fini les films avec les FX de Ray Harryhaussen, où un mec se fightait avec des squelettes, fini même les films de la Hammer, où les histoires étaient, dans leurs meilleurs films, simple mais ultra efficace. Regardez tous Jason et les Argonautes et le 7ème Voyage de Sinbad ! Regardez tous Frankenstein créa la femme, ou Dr Jekyll et Sister Hyde.Bordel, ça c'était du putain de cinéma fantastique, où l'histoire et les scènes spectaculaires remportaient tout.

Aujourd'hui, alors même que l'on en a les moyens, on ne fait quasiment plus ce genre de film... Il faut compter sur Peter Jackson, Sam Raimi, Guillermo Del Toro, ou bien Robert Zemeckis, pour pouvoir s'offrir des spectacles réels. Merde, quand je vois King Kong, j'y vois un pur trip spectaculaire, où un colosse de je ne sais combien de mètres de haut se fight avec 3 T-Rex avec une putain de mise en scène ! Ca c'est du cinéma, tout comme quand un homme araignée combat un homme sable dans le métro. Tout comme quand un anti-héros scandinave combat son fils de dragon dans un fight aerien collossal. Et j'en passe.

Jumper, que propose-t-il ? Une vulgaire histoire d'X-Men qui se téléportent ? Des fights aeriens débiles qui rappellent nos glorieux Power Rangers ? Il n'y a que ça, et c'est ça le plus triste. Gageons que Jumper connaitra le même sort que Furtif, autre blockbuster débile et arriéré, qui n'apporte strictement rien et qui fait perdre de la thune à des spectateurs égarés.

Pour un vrai cinéma, luttons contre Jumper !
 
1er
OP
PiaFlalCoOl

PiaFlalCoOl

NiuAge
Au temps pour moi... j'ai juste regardé sur la premiere page ^^ désolé.
Bah au moins j'ai innové, trailer HD ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut