Xou
I ♥ rien
Salut,
Petit introduction, j'ai donc un nom de domaine en .be, je désire le transférer chez OVH car bien moins cher pour le renouveller (10 au lieu de 30E) et le domaine se retrouve en quarantaine.
J'avoue que je m'y suis pris un peu tard mais -> il s'avère que je suis chez Dexia et OVH aussi.
Qu'auparavant, le domaine était réactivé le lendemain après le transfert de l'argent de mon compte sur le leur.
Ici, 3 jours avant la quarantaine du nom de domaine -> je fais les transferts de l'argent, je fais donc le nécessaire afin que le domaine soit prolongé et toujours actif.
Sachant que le nom de domaine expirait le 2 février, j'ai fait le nécessaire le 31 janvier.
Résultat, il est tout de même en quarantaine.
Je contacte évidement le support pour savoir ce qu'il se passe en espérant que le problème soit résolu etla seule réponse que j'ai, c'est qu'il faudra payer les 24E supplémentaires afin de réactiver celui-ci, ce qui est hors de question bien évidement.
Juste une question dès lors.
Est-il normal de demander des frais supplémentaires à une commande déjà effectuée et payée ?
Car imaginez quelqu'un qui commande un ordinateur sur un site internet, celui ci augmente d'un coup de 100E et qu'on lui demande finalement de payer les frais supplémentaires parce qu'ils n'ont pas reçu l'argent, ça fait fort !
Votre avis ?
Petit introduction, j'ai donc un nom de domaine en .be, je désire le transférer chez OVH car bien moins cher pour le renouveller (10 au lieu de 30E) et le domaine se retrouve en quarantaine.
J'avoue que je m'y suis pris un peu tard mais -> il s'avère que je suis chez Dexia et OVH aussi.
Qu'auparavant, le domaine était réactivé le lendemain après le transfert de l'argent de mon compte sur le leur.
Ici, 3 jours avant la quarantaine du nom de domaine -> je fais les transferts de l'argent, je fais donc le nécessaire afin que le domaine soit prolongé et toujours actif.
Sachant que le nom de domaine expirait le 2 février, j'ai fait le nécessaire le 31 janvier.
Résultat, il est tout de même en quarantaine.
Je contacte évidement le support pour savoir ce qu'il se passe en espérant que le problème soit résolu etla seule réponse que j'ai, c'est qu'il faudra payer les 24E supplémentaires afin de réactiver celui-ci, ce qui est hors de question bien évidement.
Juste une question dès lors.
Est-il normal de demander des frais supplémentaires à une commande déjà effectuée et payée ?
Car imaginez quelqu'un qui commande un ordinateur sur un site internet, celui ci augmente d'un coup de 100E et qu'on lui demande finalement de payer les frais supplémentaires parce qu'ils n'ont pas reçu l'argent, ça fait fort !
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