Transformers 2

Discussion dans 'Cinéma' créé par zoheir, 1 Mai 2009.

  1. Offline
    frNZ procrastinateur
    j avais bien aimé le 1er, j étais là pour voir de l action et je suis déçu.
    y en a au début et à la fin, mais pendant longtemps que dalle
    frNZ, 3 Juillet 2009
    #41
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ouai enfin, quand tu dis la "fin", c'est genre 40 minutes, donc si t'as pas assez d'action dans ce film, je sais pas trop ce qu'il faut :p.
    PiaFlalCoOl, 4 Juillet 2009
    #42
  3. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    Cherchez pas les gens, c'est une suite.... le premier avait créé une grosse surprise, et là ben on est déjà blasé :p

    Sinon, ok y'a Megan Fox, ok les effets spéciaux cartonnent autant que dans le premier, si pas plus, y'a de l'humour et des situations génantes comme dans le premier.

    Un gros point fort : LE SON ! Y'a eu un gros travail sur le son dans ce film, j'en ai pris plein les oreilles et les effets fonctionnaient super bien (deja rien que pendant le logo avant le film). Le film est bruyant à mort ! ça pete de partout si bien que pas mal de personnes sont sorties avec un léger mal de crane :)

    Bref, t'aimes les gros robots, t'aimes les effets spéciaux de partout, t'aimes quand le scénario tient sur un ticket de metro, t'aimes quand le héro du film est dans des situations ridicules et t'aimes les belles nenettes, t'aimes Greenday ou Linkin Park... Mon gars, Transformers est fait pour toi ! (De toutes façons, Transformers2 c'est le blockbuster de ces vacances...)
    Stoney, 5 Juillet 2009
    #43
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be

    Oulà, premier truc qui moi m'a sauté aux oreilles, c'est la faiblesse justement de la bande son. Aussi bien niveau ambiance qu'FX. Mou, mou, mou.
    Elian, 7 Octobre 2009
    #44
  5. Offline
    Hadrien.K ex membre
    Effectivement, concernant la bande originale, quand on s'est rematé le premier film avant, on se prend un sévère manque dans les oreilles.
    Pour le scénario, c'est juste plat.
    En ce qui concerne les combats, effectivement, même quand on n'est pas connaisseur, on comprend que les robots colorés c'est les gentils et les autres sont des vilains. Mais bon, quand tu vois cinquante robots sombres qui se chevauchent dans le même angle et qu'on les distingue que par la lueur de leurs yeux, tu te dis que soit t'es vraiment aveugle parce que tu comprends pas tout ce que t'as dans les yeux (rhâ, les vilains spectateurs qui aiment comprendre ce qu'ils voient), soit ils ont oublié d'embaucher un directeur de photographie.

    Mais je vous l'accorde, c'est clair que quand on veut passer un moment à voir des robots se démonter la face et voir la petite Megan galoper les cheveux au vent, y'a de quoi être comblé.
    Hadrien.K, 11 Octobre 2009
    #45
  6. Offline
    koraz Tiède
    décu du "big boss" mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé
    koraz, 15 Octobre 2009
    #46