Trois bulletins au rang 1 dans une librairie schaerbeekoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
Trois bulletins au rang 1 dans une librairie schaerbeekoise, deux autres à 400 m de là!

SCHAERBEEK La coïncidence semble tellement énorme et incroyable qu'on imaginerait plus volontiers une supercherie.


Et pourtant, les faits sont là. Au tirage du Lotto de samedi dernier, neuf bulletins sont arrivés gagnants du rang 1, c'est-à-dire porteurs des chiffres 15, 17, 19, 24, 35, 42 dans la même case des six chiffres obligatoires. Chacun des bulletins a rapporté à son propriétaire la coquette somme de 146.800 €.


Ce qui est mystérieux dans toute cette affaire, c'est que sur les neuf grilles gagnantes, huit ont été validées à Bruxelles, parmi lesquelles quatre dans une seule et même librairie, Losa II, place Colonel Bremer à Schaerbeek et deux autres... à 400 m de là, dans une librairie de l'avenue Jan Stobbaerts.


«C'est la Loterie Nationale qui m'a prévenu. Je viens de l'apprendre. Je n'ai même pas encore le matériel publicitaire à afficher en vitrine, pour vous dire. Mais c'est une belle nouvelle», nous explique Didier Wouters, libraire installé place Bremer depuis 5 ans. Auparavant, j'ai travaillé pendant dix ans dans un Press-Shop. Dans ma carrière, c'est la deuxième fois que j'ai des millionnaires. J'avais déjà eu un gagnant à 4 millions FB. Mais ici, c'est assez incroyable. Quatre gagnants. En fait, non, trois. Apparemment, il y avait deux grilles gagnantes sur un même billet. Et encore deux autres billets. Tous ont été joués samedi.» Même constat dans la librairie presque voisine.


«J'espère que ce sont des habitués qui ont gagné. J'ai des gens de passage dans ma clientèle, mais la majeure partie vient du quartier, poursuit Didier. D'après ce que je sais, les gagnants ne sont pas encore venus retirer leurs gains à la Loterie. En tout cas chez moi, je n'ai rien remarqué. Pardon? Non, aucun de mes clients ne souriait plus que d'habitude.»


Pour empocher leurs gains, les heureux élus devront s'identifier auprès de la Loterie et donner leur numéro de compte. Peut-être en saura-t-on alors un peu plus? En attendant, les spéculations vont bon train. Serait-ce une seule et même personne ou bien une bande de copains qui ont joué à chaque fois les mêmes chiffres? Mais pourquoi à tant de reprises? Faut-il avoir vu la combinaison en songe ou avoir créé une machine à voyager dans le temps pour réussir un coup pareil? Ou alors c'est le hasard... mais quel hasard! Quoi qu'il en soit, notre libraire est sûr d'une chose. «Ce n'est pas moi. Sinon, croyez bien que je n'aurais pas relevé le rideau de la semaine!»
dhnet.be 8/4/04

perso je trouve pas que c net lol
 

AssiuM

Fan
eh bé quelle coïncidence :shock:
 
1er
OP
[Gooniesbr@D]

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
je sais que c pas le bronx j'habite a bxl et en plus g habité a schaerbeek mais bon c pas uccle non plus :cool:
 

Nicdm

yuyu
ca me deplairai pas c qd meme bisard :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut