True Blood

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par [ KL3R ], 1 Février 2009.

  1. Offline
    Cursed Angel Elite
    Pourquoi ils ont transformé Tara, sérieux ? Ils auraient dû la laisser mourir, elle sert à rien v.v Pam j'aime bien par contre, et je pensais qu'elle avait rencontré Eric plus tôt. Je l'aurais jamais vue en prostituée oO Jason, je sais pas ce qui lui arrive ... Devient chiant, non ?
    Cursed Angel, 26 Juin 2012
  2. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Je suis d'accord que Tara sert a que dalle... Mais bon, fallait bien se douter qu'il ne le la laisserais pas mourir et qu'il la transformerais histoire de relancer l'histoire.

    Jason, je le trouve relou aussi. Je le préfèrais limite quand il était accro au V. =P
    pirate90, 26 Juin 2012
  3. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Btw, vous ne trouvez pas que Pam (enfin, l'actrice) a pris un coup de vieux? Ca ne le fait pas trop pour un vampire. :cool:
    Sig le Troll, 26 Juin 2012
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai complètement zappé, elle a été guérie comment du spell qui lui putréfiait le visage déjà? Quand Marny est morte ?
    PiaFlalCoOl, 27 Juin 2012
  5. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Oui .
    Sig le Troll, 27 Juin 2012
  6. Offline
    Cursed Angel Elite
    Punaise mais siiiiiiiii ! :gne: Je me demandais si c'était juste moi mais en fait non :p
    Cursed Angel, 27 Juin 2012
  7. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ils le disent à un moment

    "You stupid whore!"
    "No, I'm not a whore anymore"

    qqch comme ça, je ne sais plus quelle saison
    Sigmund, 29 Juin 2012
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Et pouf le gosse. :cool:

    Party boys, party crashers ... :cool:

    Tain, ça part encore dans tous les sens cette série.
    Sig le Troll, 3 Juillet 2012
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Alcide ... BLEUAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! :cool: :D

    Jason's fucked up dreams. :p

    Bon, je ne dirais pas que c'est du walking dead ... mais bon, toutes ces petites histoires séparées dans leur coin ... ça se tire un peu quand même.
    Sig le Troll, 11 Juillet 2012
  10. Offline
    linkiller aka Mayoche
    C'est loin d'être déplaisant pour ma part :p
    linkiller, 11 Juillet 2012
  11. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Il a raison, ca part dans tous les sens, surtout avec la partie en irak et la malédiction :p. Mais moi ca m'empeche pas de kiffer :D
    PiaFlalCoOl, 11 Juillet 2012
  12. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    c'est quoi le délire avec la tête de jesus? Et qui est la femme chez qui la tête apparait aussi et qui crie apres lafayette? je ne me rapelle pas ...
    Bartel, 11 Juillet 2012
  13. Online
    Gylian Limace Paraplanaire
    Spoiler
    la tete je sais pas mais la femme c'est la mere de tara :p
    Gylian, 11 Juillet 2012
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Spoiler
    Pour moi, c'est plutot la mère de Lafayette, non ?
    Jereck, 11 Juillet 2012
  15. Online
    Gylian Limace Paraplanaire
    Spoiler
    le mere de lafayette est folle a lier , vu que jesus etais son infirmier non ? mais tu me fais douter :p
    Gylian, 11 Juillet 2012
  16. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    Bartel, 12 Juillet 2012
  17. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Praying to the mother fucking Kardashians. :cool: :D

    Jesus tits! :cool:

    Peace is for pussies. Comme c'était trop évident quand même.

    Je maintiens que la série rempli son rôle de divertissement, mais je pense quand même que toutes les mini histoires ne sont pas de qualité égales, voir d'intérêt particulier. J'ai plus l'impression que certains sont là pour remplir l'épisode afin de ne pas avancer trop vite dans la trame principale et ne plus rien avoir à raconter, comme ils l'avaient fait dans une saison précédente.
    Sig le Troll, 17 Juillet 2012
  18. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Edgington. Russel Edgington. :cool: :D

    Godric jedi master kenobi. :p

    Finalement, assez sympa cet ep, toutes les histoires commencent à prendre forme, ça avance. Enfin, plus ou moins.
    Sinon, trop prévisible ce trip avec Russel. Enfin, je me demande quand même ce que ça va donner cette nouvelle paire de boobs. :p
    Sig le Troll, 24 Juillet 2012
  19. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    I'm fine, you got me in the head. :cool: :D

    My mad face and my happy face are the same. :cool: :cool: Like a boss.

    Finalement, je trouve que les ep deviennent meilleurs, comme si on finissait la transition dans l'histoire et qu'on approche du but. :D
    Sig le Troll, 31 Juillet 2012
  20. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    But first, may I say, God has the most beautiful tits I have ever seen !

    :cool:
    Jereck, 2 Août 2012