True Blood

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par [ KL3R ], 1 Février 2009.

  1. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Comme il est souvent de tradition pour ma part, voici la solution :

    Avec MKVToolNix, utiliser mkvmerge, add le fichier "corrompu", sélectionner la vidéo, onglet extra options > compression > choisir none et idem avec le son. :]
    SkYlEsS, 10 Août 2010
  2. Offline
    SkYlEsS Kawai
    x D
    SkYlEsS, 18 Août 2010
  3. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Finalement, c'est reparti. Bien aimé cet ep. :D



    edit : need more boobs :D
    Sig le Troll, 19 Août 2010
  4. Offline
    useless # supersonic !!!
    Cette saison est juste énorme :love:
    useless #, 19 Août 2010
  5. Offline
    BelZe *
    ça faisait longtemps en plus :p
    BelZe, 19 Août 2010
  6. Offline
    BelZe *
    [IMG]

    cadeau sig :-D
    BelZe, 19 Août 2010
  7. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ya pas de boobs. :x
    Sig le Troll, 19 Août 2010
  8. Offline
    BelZe *
    jamais content :-(
    BelZe, 19 Août 2010
  9. Offline
    useless # supersonic !!!
    mouahahaha la Eric le vampire le plus classe du monde :love:
    useless #, 19 Août 2010
  10. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Dsl, je ne partage pas ta gay attitude. :x
    Sig le Troll, 19 Août 2010
  11. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Jme suis enchainé les 3 saisons vite fais, ya un peu trop de baise à mon goût, mais puisque ya que des biches jvais pas bouder mon plaisir, par contre saison 3 ca vire plus gay donc c'est plus pénible....

    La reine du missisipi, par contre :love:
    batto, 19 Août 2010
  12. Offline
    useless # supersonic !!!
    La reine de Louisiane tu veux dire, que le roi du Missisipi veut se taper ...
    useless #, 19 Août 2010
  13. Offline
    batto Mendokse Familialu
    bah puisqu'elle est mariée au roi du missisipi, ipso facto elle en devient la reine aussi :D
    batto, 19 Août 2010
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ralalala j'avoue que je la kiff aussi :love: :-D
    PiaFlalCoOl, 19 Août 2010
  15. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    chuis sur que tu te repasses les scènes avec Lafayette et Jesus en boucle ...
    Jereck, 22 Août 2010
  16. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    :burp: :burp: :burp: :burp: :burp:
    Sig le Troll, 23 Août 2010
  17. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ep en demi-teinte quand même quoi ... :/

    Qq bons trucs, puis bcp de shit aussi. Enfin, ça met en place le finale. J'espère que ça va bouger. :D
    Sig le Troll, 23 Août 2010
  18. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    On peut avoir le tiens?
    Sig le Troll, 23 Août 2010
  19. Offline
    BelZe *
    comme si tu t'en souciais de son avis :-D
    BelZe, 23 Août 2010
  20. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Bah, on est un peu là pour ça non? :p


    Par contre, le tiens, effectivement, je m'en balance. Pas envie de savoir que tu te touches sur la relation bill - eric. :cool:
    Sig le Troll, 23 Août 2010