tuning bureau

Discussion dans 'Windows' créé par Nmy, 12 Octobre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ADdikt Elite
    que veux tu,revan....

    l'homme a ses faiblesses:les femmes et les voitures :D
    j'ai deja mon permis depuis longtemps c etait pour que ma soeur s'entraine mdr
    ADdikt, 12 Octobre 2002
    #41
  2. Offline
    ReVaN Elite
    J'arrive po a ajouter un script, quelqu'un peut me filer son MSN pour m'aider :beuh:
    ReVaN, 12 Octobre 2002
    #42
  3. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    XKisssss, 12 Octobre 2002
    #43
  4. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Nicool_, 12 Octobre 2002
    #44
  5. Offline
    ReVaN Elite
    ...
    ReVaN, 12 Octobre 2002
    #45
  6. Online
    DaBeast Elite
    ouais c mon ip, mais vive les ip dynamiques :)
    DaBeast, 12 Octobre 2002
    #46
  7. Offline
    ADdikt Elite
    c koi ce ke tu utilises pour avoir toutes les infos??
    ADdikt, 12 Octobre 2002
    #47
  8. Offline
    ReVaN Elite
    Arf :beuh:

    Tu l'a deja changer :D .
    ReVaN, 12 Octobre 2002
    #48
  9. Online
    DaBeast Elite
    euh ben le prog samurize.
    DaBeast, 13 Octobre 2002
    #49
  10. Offline
    ReVaN Elite
    Dabeast file moi ton MSN ton ICQ ou quoi, zarrive po a config sumrize steuplé :beuh:
    ReVaN, 13 Octobre 2002
    #50
  11. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    j arrive pas non plus :-(


    j ai pris le script :
    extendedprops_1.2 (www.samurize.com (script)).zip

    je l ai ouvert et rien ne se passe :-(
    XKisssss, 13 Octobre 2002
    #51
  12. Offline
    ReVaN Elite
    Moi j'ai extract dans le dossier script... ensuite ?(
    ReVaN, 13 Octobre 2002
    #52
  13. Online
    DaBeast Elite
    DaBeast, 13 Octobre 2002
    #53
  14. Offline
    Ventilo Elite

    kler j'avai aussi mis ce prog ca suxxx grave et bonjour les buggg et lag sous CS si t'oublie de désactiver le programme
    Ventilo, 13 Octobre 2002
    #54
  15. Offline
    hehe PANCAKE !
    raaaaaah
    comment faites vous pour vivre avec autant d'icônes sur le bureau?

    j'aime bien qd y a peu d'îcones et peu de truc ds la barre d'accès rapide

    en fait l'idéal, ce serait un OS où je n'aurais qu'a cliquer sur certaines zones du background pour accéder à des menus ou programmes... :D

    personne n'a ça sous la main? :D
    hehe, 13 Octobre 2002
    #55
  16. Offline
    Guest ex membre
    Wow balaize.. :D T'as assez avec 1go de ram pour afficher ca? LOL
    Guest, 13 Octobre 2002
    #56
  17. Offline
    Guest ex membre
    c pas vraiment mon trip, c com pour toi hein.. moins c emcombré, mieux ca fonctionne.. +_+
    Guest, 13 Octobre 2002
    #57
  18. Offline
    Nmy Touriste
    bon les agrs pour les themes

    -les themes fonctionnent avec tous les windows (donc pas besoin de style xp) ,pour xp fo juste patche la dll avec ce path:

    http://www.themexp.org/tgtsoft/uxthemepatcher.zip

    les themes sur www.themexp.org
    les icones ensuites ,ben ce sont des packs rar disponible sur le web ici

    http://www.impactsoftware.com/
    http://www.deathlace.tk/
    http://membres.lycos.fr/djeyctxx/icones

    pour changer le nom des icones clique droit dessus,renommer et la faite alt255

    pour les infos texte
    c samurize
    http://www.samurize.com/

    http://www.arsware.org/coolmon/ (celui ci est plus facile mais moins beaux

    a rajouter en plus ds le dossier script le snuttle.vbs et le tvall lire les instructions pour config l'ip du snuttle et la dll du tv all


    ah vi si vs avez norton et que vs mettez le script tv all norton dectete un script malveillant mais laissez le et autoriser le script ca ne peut mal voila a vos tuning...
    Nmy, 13 Octobre 2002
    #58
  19. Offline
    Nmy Touriste
    ce qui donne ceci et regardez le nom de ma poubelle explorer...

    [IMG]
    Nmy, 13 Octobre 2002
    #59
  20. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    Je comptais rajouter des scripts aussi, mais j'ai pas eu le temp. Ce ki est sur c'est k'il faut pas les mettre tous, enfin je trouve... Une fois ke c trop charger ca gache tout...

    [IMG]
    Roudoudou, 13 Octobre 2002
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.