Tutorial Maya 5

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hehe

PANCAKE !
bon, je débute dans la 3D, ça ne semble pas bien sorcier mais j'ai des problèmes pour commencer.
j'en vois déjà "mais pq maya?"
parce que l'abeille... (non, sérieux, c'est parce que la mule préfèrait ramener Maya :p - note que si... vous savez bien :wink: )

enfin, voilà, j'ai modélisé un petit truc bien facile, j'ai mis mon spot qui fait joli tt plein mais comment on exporte ça sous un angle bien précis pour faire mumuse avec photoshop par après?
 
K

Koga

ex membre

tweety

Belgium, 1 point
Si :?: c comme dans 3DSmax :

Soit tu trouves le moyen de mettre une des vues en perspective, et tu fais tourner la vue pour avoir l'angle que tu veux

Soit tu crée une caméra (avec une cible c plus facile dans ce cas-ci), tu mets la cible au niveau de ton objet, et tu places la caméra ... ben où tu veux la mettre.

j'ai bien dit Si c comme dans 3DSmax !
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Débute (et encore) avec 3DSMax ou Lightwave. Maya n'est pas fait pour l'apprentissage d'un débutant en 3D
 

NarKotiK

Touriste
g commencer maya hier c terrible :p
moi ce que j ai fais c est des screen shot mais c une solution temporaire histoire que je trouve, mais sinon ca depane ca permet de faire joujou sur photoshop
 
1er
OP
hehe

hehe

PANCAKE !
j'ai débuté dans la 2D avec photoshop qui n'est pas le truc le plus léger pour commencer; je ne vais pas m'arrêter à ce genre de détails :wink:
Note que j'ai bien essayé 3dsmax 4.2 et je suis plus paumé ds 3dsmax que dans maya...
 
1er
OP
hehe

hehe

PANCAKE !
Adellion a dit:
hehe a dit:
j'ai débuté dans la 2D avec photoshop qui n'est pas le truc le plus léger pour commencer; je ne vais pas m'arrêter à ce genre de détails :wink:
Note que j'ai bien essayé 3dsmax 4.2 et je suis plus paumé ds 3dsmax que dans maya...
on est au 5.1 de 3dmax mais c rien :cool:
je sais :p
mais je ne l'ai pas sous la main (comme déjà dit plus haut :p)
 
R

RedCross

ex membre
Demande à Botumys, lui, c'est une bête en 3D, il a surement des bonnes urls de tutoriaux :)
 
K

Koga

ex membre
Vois pas pourkwa Maya serait plus compliqué pour un débutant en 3D que Max.
 
1er
OP
hehe

hehe

PANCAKE !
tt le monde s'en fiche mais j'ai fini par trouver moi-même :p

(merci à tweety pour son idée)
 

Loki

Insane God
bah clair maya ou max.. si tu debutes c'est kif-kif..
ce qui est assez bien pour toi apprendre ce sont les tuto dit "Gnomon".. apparement amateur de la mule, demande lui donc.. elle doit pouvoir t'aider.. :wink:
 
G

Guest

ex membre
salut les mans, un piti mot lancer un débat sur les prog de 3D

:!: QUELLE EST POUR VOUS LE MEILLEUR LOGICIEL DE 3D ?

POUR MOI: MAYA !!! , les autres sont des amuses gueules
j'ai 3 miliards d'arguments contre ceux qui voudrait dire le contraire ...
j'attends le débat avec impatience :wink:

PS: pour celui qui remporte le débat, à gag,er une info de malade pour avoir gratos tous les meilleurs logiciels au monde...
:twisted: houdini, maya unlimited 5.0 , renderman 5.5 ; etc ...
 

NarKotiK

Touriste
c est maya que j prefere mais a vrai dire je debute ^^
tres facil a prendre en main et d un autre coter telment vaste et dure a maitriser reelment :p
vivement l annee prochaine a albert jacquard
:)
 

Loki

Insane God
d'accord avec adellion.. quoique max fait tout pour inverser la tendance et avec assez de sucès je trouve..

nawak ton débat mon grand.. l'argument principal est l'user et son utilisation..
btw.. pour considérer des softs comme max, xsi.. comme des amuses-gueules tu dois etre assez calé la dedans.. fait nous partager tes arguments please.. (voir meme quelques unes de tes creations)
 

bigboy666

Mustang Fever!
Loki a dit:
d'accord avec adellion.. quoique max fait tout pour inverser la tendance et avec assez de sucès je trouve..

nawak ton débat mon grand.. l'argument principal est l'user et son utilisation..
btw.. pour considérer des softs comme max, xsi.. comme des amuses-gueules tu dois etre assez calé la dedans.. fait nous partager tes arguments please.. (voir meme quelques unes de tes creations)
oui, je serais aussi curieux de voir! ;)
 
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