UC tjrs a 100%!!!

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Styleman, 9 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Styleman Touriste
    Je sais la meilleure solution, c le format c:
    Je v le faire mais le probleme est que...
    J'ai 55Go de DivX sur ce HDD la!!! et mon master est full!!!

    Un solution???
    Quelqu'un sais d'ou pezut provenir ce bazar de merde, parce ke c ke depui ce matin... :?

    J'ai un Athlon XP 2000+
    CM MSI KT3 Ultra
    512 DDR 266
    Et voila koi...
    THX
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #1
  2. Offline
    Iznouille Poulidor
    tu graves les divx.
    Iznouille, 9 Décembre 2002
    #2
  3. Offline
    Styleman Touriste
    tu me vois sortir 60 CD's??? si pas plus...
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #3
  4. Offline
    Styleman Touriste
    ah moin ke je reprenne mon 30Giga et kej el e mette en slave et ke j'en mette kelkes'un dessus mais bon... je crois k'il est foutu
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #4
  5. Offline
    Shimmy Touriste
    60 cd*20 bef = 1200 francs
    nouveau DD = ...
    Shimmy, 9 Décembre 2002
    #5
  6. Offline
    Styleman Touriste
    100€
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #6
  7. Offline
    Karto Pas Dieu
    Ben oui
    Karto, 9 Décembre 2002
    #7
  8. Offline
    Ch4zyx Elite
    ton UC est a 100% car ton hard disk est presque plein (ou deja full?).
    Ce qui bouffe aussi, c'est les antivirus, messenger, winamp et ICQ.

    Moi avant jetai tjs a 60% de l'UC, mtn je l'ai virer et jsui a 5% +- :wink:
    Ch4zyx, 9 Décembre 2002
    #8
  9. Offline
    Styleman Touriste
    Bon a savoir mais ICQ WINAMP ET MESSENGER je l'ai ai depuis longtemps sans probleme...
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #9
  10. Offline
    Styleman Touriste
    Et mon hard disk pas tout plein, il me reste 5Giga, c le master ki est plein
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #10
  11. Offline
    Ch4zyx Elite
    ouai mais 5giga sur combien??
    perso moi jai un dd rien ke pour windaube, un ptit 10giga rien ke pour xp, jinstalle rien d'autre dessus et ca tourne impec
    Ch4zyx, 9 Décembre 2002
    #11
  12. Offline
    Styleman Touriste
    sur un 80Go
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #12
  13. Offline
    Ch4zyx Elite
    :shock:
    Ch4zyx, 9 Décembre 2002
    #13
  14. Offline
    Styleman Touriste
    ouais j'ai 2X 80Go

    Bon lol j'ai trouver

    ctl+alt+del ------> Processus


    nom image processeur Util.memoire
    iexplore de 00 a 02 11 396ko
    EVNTSVC 99 228ko <--------- arreter
    SVCHOST.EXE 00 14 756


    et voila lol
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #14
  15. Offline
    Styleman Touriste
    Et le probleme vient du programme Real One (Real Player)
    Styleman, 9 Décembre 2002
    #15
  16. Offline
    [Mj] King of the world
    lololol, tu m'envoie ton disque je grave tout ceux que j'ai pas je t'en fait une copie et je te rend ton disque.
    [Mj], 9 Décembre 2002
    #16
  17. Offline
    bOweL Intestin
    de la merde ce prog
    bOweL, 9 Décembre 2002
    #17
  18. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    :)
    Nicool_, 10 Décembre 2002
    #18
  19. Offline
    C@n Elite
    Anti-virus?
    C@n, 10 Décembre 2002
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.