un adolescent qui tombe le coma à cause du pc.

Discussion dans 'Actualité' créé par DrunkLock, 12 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    En parlant d'addiction, une bonne cure de dépendance aux cours de français ne te ferait pas de mal. (pardon mais il fallait vraiment que ça sorte)
    Pour le reste, les messages ici vont dans un sens "les jeux vidéo ou le pc ne sont pas à blâmer dans ce cas-ci". On ne peut pas rejeter la faute d'un incident pareil sur le pc: c'est beaucoup trop facile de chercher la cause ailleurs. L'addiction provient d'une fragilité mentale, de problèmes psychologiques et c'est eux qu'il faut traiter au lieu de diaboliser le pc.

    On ne cherche pas à dire "ouaaah le boulet ti, faut être vachement à la masse quand même": ne te méprends pas quand tu lis les réponses ici, il faut souvent un décodeur avec certains. Et c'est uniquement en les connaissant un peu que tu comprendras le réel sens ce certains messages qui peuvent paraître trash de prime abord.
    Tarouk, 2 Mai 2008
    #61
  2. Offline
    anaiis-09 ex membre
    Désoler pour mon orthographe je fait jamais attention je marque comme sur msn donc voila
    Mais en fait j’ai l’impression que les gens il critique sans même savoir se qui se passe vraiment ce garçon est très proche de moi c’est pour sa que je parle comme sa … je l’ai perdu a l’age de 7 ans on nous a séparer en plus de perde son père dans un accident … et depuis que j’ai 7 ans je ne peux plus le voir, il a cru que on l’abandonnais hors que on a toujours tout fait pour le récupérer mais on ne pouvais pas.. Et sa m’énerve de voir plein de site ou il parle de lui comme sa mais il ne le connaisse pas
    Ici j’ai été choquer de savoir que c’était lui après 7 ans sans savoir se qu’il vivait et en sachant sa je me sens encore plus mal je donnerai tout Pour le retrouver mais je ne peux pas

    J’espère que mon écriture ira mieux
    anaiis-09, 3 Mai 2008
    #62
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Cfr ma signature. J'ai discuté avec de nombreux ados et les jeux constituent plus une rage de vaincre qu'une passion. Ajoutons à cela des problèmes familiaux, une scolarité pas vraiment brillante et une manque de succès dans la vie générale et on obtiens une belle recette pour une certaine dépendance et une fuite de la réalité.
    Carambar, 4 Mai 2008
    #63
Statut de la discussion:
Fermée.