Un bébé retrouvé mort à Molenbeek

Discussion dans 'Actualité' créé par Homer Simpsons, 11 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ReVaN Elite
    Une fille dans ma classe est la fille (je pense ^o)?) de l'inspecteur chargé de l'enquête, je demanderai qqu infos... :?
    ReVaN, 11 Octobre 2005
    #21
  2. Offline
    koraz Tiède
    lol c'est passé dans tout les journaux de Belgique ;) (oui c'est pas une preuve blabla lol)

    uen fille de 13 ans? mais franchement elle est "obligée" d'arvorté...

    si j'avais une fille dans le même cas, je lui conseillerais très très "fortement" d'avorté...

    ta vie est fichue avec un gosse, oui les parents peuvent s'en occupé mais bon...en espérant qu'ils comprennent....
    koraz, 11 Octobre 2005
    #22
  3. Offline
    MissDuCube Elite
    Faut encore savoir dans quelles conditions elle a eu ces rapports ?

    Si ça tombe cette fille c'est fait vraiment violer et c'est pr ca qu'elle ne veut pas en parler ...

    Et avorter c'est jusqu'à 3 ou 4 mois nan?
    Si ça tombe elle l'a compris trop tard ...

    Mais bon quand on pense aux gens qui rêvent d'avoir un bébé ...
    Elle aurait du le faire adopter au lieu de le balancer du 13e :evil:
    MissDuCube, 11 Octobre 2005
    #23
  4. Offline
    koraz Tiède
    violé? ben elle l'a été, elle n'a pas 14 ans et légalement elle a été violé, même si elle était consentente :-(
    koraz, 11 Octobre 2005
    #24
  5. Offline
    Chipie ex membre
    Pauvre bébé... Il nétait deja pas désiré en plus jeté par la fenetre.
    Je ne comprend pas comment meme une fillette de 13 ans a pu faire ca. Cela démontre encore la difficulté de communiquer entre jeune adolescent et parents. Je ne comprend pas comment les parents n'ont pas expliqué à leur fille les régles de la vie..
    Chipie, 11 Octobre 2005
    #25
  6. Offline
    j'ai entendu à la radio que le pere de l'enfant était le seul au cournat de la grossesse de la fille, et qu'il était parti parce qu'elle refusait d'avorter, donc je suppose que elle ne le voulait vraiment pas
    canard_, 11 Octobre 2005
    #26
  7. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    kler :/ jme suis dit la meme chose quand j'ai entendu ca a la radio...

    je suis pas ginéco mais je pense que deja 13ans, c pas l'idéal pour accoucher... alors seule en plus :/
    .Vinc., 11 Octobre 2005
    #27
  8. Offline
    Origan The chemist
    J'ai meme pas voulu le croire au debut quand on m'a raconté ca cet apres-midi

    Comment une fille de 13ans arrive a "cacher" sa grossesse a ses parents ? ils pensaient qu'elle aimait se mttre une balle de foot en dessous du T-shirt 24h/24 ?

    Puis le :"elle l'aurait laissé glisser" , a partir du moment ou t'as accouché deja SEULE dans sa chambre ( :shock: )... J'arrive pas a comprendre ni meme a croire des choses pareilles.

    Mais où va le monde... :? :roll:
    Origan, 11 Octobre 2005
    #28
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est ''facile'' de cacher une grossesse en mettant de large vêtement et en essayant de cacher sa faim :) Mais accoucher seul,c'est chaud et j'aurai jamais su à sa place (si j'étais une fille).Quel courage,elle a eu.
    Dieu Bisounours, 11 Octobre 2005
    #29
  10. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    J'ai dit exactement la même chose :wink:

    A défaut d'avorter, c'est vraiment ce qu'elle aurait dû faire.


    Mais bon, allez-vous mettre dans la tête d'une gamine de 13 ans... enceinte de surcroît :?
    [HCS]Yasmin, 11 Octobre 2005
    #30
  11. Offline
    G@RyX Baaaarrjoooooo
    C'est pas du courage à mon sens, c'est de l'inconscience... elle aurait pu se tuer par la même occasion mais elle ne l'a peut-être pas bien réalisé...
    G@RyX, 11 Octobre 2005
    #31
  12. Offline
    bugs Touriste
    :shock: :shock: :shock:
    bugs, 11 Octobre 2005
    #32
  13. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Et les parents de la petite rien?

    Tu te fou de moi? Pas voir que sa gosse est enceinte a 13 ans?

    ALo cache par ses rondeurs, veux bien hein, serieux, mais a 13 ans, si tu caches un gosses par tes rondeurs, je sai pas si tu sai marcher convenablement ...

    Fin je sai pas, moi ce qui me choque le plus c'est ca

    ensuite la relation, et pour finir sa petite histoire du "il a glisse"

    Ok idiote, et questu foutais a la fenetre avec ton gosse? tu le montrais a la voisine?
    sANCHEZ_-, 11 Octobre 2005
    #33
  14. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    :/
    neo, 11 Octobre 2005
    #34
  15. Offline
    KaZz Elite
    Et le cordon elle la ..... ronger ?

    Perso je pense pas qu'elle était seul , car la allo .... completement à la masse cette histoire.
    KaZz, 11 Octobre 2005
    #35
  16. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    13 ans ? Mais bon sang, c'est l'age de la chtite laura y'a deux ans quand elle a débarqué sur le site :eek: ! C'est fou, mais bordel c'est dingue :eek: !
    Elian, 12 Octobre 2005
    #36
  17. Offline
    Zwane Elite
    lol la "ronger"

    c'est vrai que cela semble absurde :s
    Zwane, 12 Octobre 2005
    #37
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ce que je ne comprend pas c'est que le nouveau né était encore en vie après une chute de 13 étages vu qu'ils disent qu'il est mort durant le transfert à l'hôpital..
    Noir, 12 Octobre 2005
    #38
  19. Offline
    Horrible oui .. :/
    Gee_oldd, 12 Octobre 2005
    #39
  20. Offline
    ttt3566 ex membre
    si ça tombe il est à peine plus agé que la fille... :?
    ttt3566, 12 Octobre 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.