Un groupe musulman Belge publie des dessins sur la SHOAH

Discussion dans 'Actualité' créé par Insomniak, 9 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    La Poubelle Elite
    https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/p-3110413.html#3110413
    Tiens donc, on passe de tous les jours à deux jours par semaine.

    Ca coute combien la poudre aux yeux en pharmacie.

    Heureusement qu'il travaille pas en droguerie car il nous annoncerait que des musulmans avec des turrbans et des kalash ont réussi à reproduire de l'Anthrax par un nouveau procédé à partir des produits de cette droguerie.

    Armyspike et ses perpétuelles frasques. De temps en temps il se ramène même dans des threads qui n'ont rien à voir pour lacher ce type de remarques et de disparaître dans son petit trou (Les 5 autres jours par semaine :D ) ... mais bon c'est du vécu, ce n'est pas pour lancer de petites anecdotes que certains vont répéter bêtement lors de discution : "J'ai le cousin du grand père de mon petit chien qui m'a dit que ... "
    La Poubelle, 16 Février 2006
  2. Offline
    La Poubelle Elite
    C'est une comparaison.

    Des belges d'origines étrangères par içi se servent de ça uniquement pour se 'venger' pour attaquer les pays européens (dont ils font partie) et non par conviction religieuse.

    Il y en a des actifs qui manifestent et d'autres qui font semblant de rien, mais approuve.

    Tout comme les belges/français, qui ne votent jamais pour le FN ou l'ancien Vlaamse Blok mais qui ne feront jamais rien ouvertement contre eux car ils approuvent en 'partie' cette haine des étrangers ou des francophones (pour le VB).

    C'est la fierté de la majorité silencieuse ... l'hypocrisie silencieuse en réalité.
    La Poubelle, 16 Février 2006
  3. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    ben tiens. Eh bien mon vieux, c est de l acharnement :). Comme je te l ai déjà dit en PM car bien entendu tu te montres tout à fait ridicule là, je t invite à venir quelques jours à venir observer ce qui se passe à Molenbeek. Comme je le dis j y travaille souvent (heureusement pas tous les jours). Ce sont des cas que je vois fréquemment. Evidemment pas TOUS LES JOURS mais assez souvent pour être signalé. Alors je ne vais certainement pas fermer les yeux sur ce que je vois. Dès maintenant que tu as un problème avec moi, tu me PM quand tu veux.

    P.S. : j ai eu encore 3 ordonnances "douteuses" pour du flunitrazepam. j en ai gardé une. Je peux de te le scanner et te l'envoyer par mail si tu veux !

    P.S. bis: revenons au sujet, 90% de ma clientèle est maghrébine. La plus grande partie est très sympathique et modérée. Bref, je m'entends très bien avec eux. Mais , Molenbeek possède la plus grande concentration d'extrémistes du pays et l on ne fait rien et je ne suis pas le seul à avoir quelques problèmes avec eux dans mon métier. Je vois une radicalisation des jeunes (va te promener à ribaucourt tu verras que la proportion de "burka" est en nette augmentation ces dernières années).j ai une cliente maroccaine qui était moderne, elle ne portait pas le voile et faisait des études de biologie. Son mari s 'est laissé entrainé par un imam du quartier et maintenant elle a du arrêter ses études et porte un style de burka.Les plus vieux maroccains me disent qu ils ont peur de leurs jeunes actuellement. Un grand nombre à Molenbeek suivent des imams plus qu'extrémistes. Oui, il ne faut pas nier que cette commune abrite des imams aux propos anti-belgique, anti-europe,... Et Moureaux ne fait strictement rien. Et je ne serai pas étonné que lorsque cela petera entre monde musulman et l'occident que Molenbeek s'enflammera et sera intenable
    Arnpsyke, 16 Février 2006
  4. Offline
    dagibbon Elite
    @Again: pour bien connaitre Arnspyke (ca va faire...oh...plein d'années), je le connais assez bien, et ca m'étonnerai qu'il exagère... D'ailleurs, je comprend pas pourquoi ils font encore des gardes dans le quartier la nuit :s

    Puis pour les jours/heures de travail...c'est chicaner pour chicaner hein... il est indépendant, et peux travailler dans plusieurs pharmacies....
    dagibbon, 16 Février 2006
  5. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Juste pour l'anécdote. J'ai trouvé ca amusant

    Samcai, 16 Février 2006
  6. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    effectivement reaction plutot etonnante lol
    Bagou13, 16 Février 2006
  7. Offline
    Zaene *
    Intelligente surtout, mais malheureusement je crains que ça n'ai que trés peu d'impact, vu la désinformation constante qui régne au moyen-orient.

    Je suis personellement trés pessimiste, je crois comme Mr Henrotin que l'on est en train d'assister a la mise en place VOLONTAIRE de tous les éléments d'un conflit majeur.

    Je ne crois pas aux coincidences or, la victoire du Hamas, les troubles au Liban, les "envolées lyriques" du president Iranien, leur sortie du traité de non prolifération, bref son comportement proprement suicidaire...etc et cerise sur le gateau, cette histoire de caricatures qui prend des proportions totalement suréalistes c'est un peu bcp de choses a la fois pour tout mettre sur le dos du hasard.

    Bref, contrairement au souhait de Jean-Jacques Goldman, je crains fort que nous n'ayons bientot a choisir un camp et que ce qui viendra ensuite n'aura vraiment rien de rigolo.
    Zaene, 16 Février 2006
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    tout à fait, tout cela plus hier les photos des prisons irakiennes sont des gouttes d'eau qui vont bientôt faire déborder le vase
    Arnpsyke, 16 Février 2006
  9. Offline
    C@n Elite
    Clair, j'ai pensé à ca en lisant le texte sur les caricatures lancée en Izraël.
    Ils sont tellement ridicule que si ils font marche arrière ce serait admettre leur connerie/idiotie/etc...
    C@n, 16 Février 2006
  10. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    comme disait zaene, "comme par hazard"....
    Bagou13, 16 Février 2006
  11. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    malheureseument..


    sinon l'idée des israéliens est vraiment sympas!
    MaRTIaL, 16 Février 2006
  12. Offline
    ManJaGan ex membre
    Je crois en effet que l'on a jamais été aussi proche d'un 3eme conflit mondiale.Il y a trop de (tentative) manipulation d'opinion.

    Je rappel que l'iran devrait crée sa bourse d'échange pour vendre le pétrole en Euro en mars 2006.(ce qui serait catastrophique pour l'économie US)

    Un message que j'avais ecrit en septembre 2005 :
    Pic Petrolier
    ManJaGan, 16 Février 2006
  13. Offline
    AcidBird Touriste
    Etait prévisible et quasi inéluctable. Je vous recommande de mettre la main sur le reportage passé récement dans envoyé spécial. Quand 60% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté, il est logique que le seul partit présent sur le terrain d'un point de vue social remporte la mise ... ça n'a donc rien à voir avec une volonté de créer des tensions entre orient / occident.

    La position du président iranien, bien que stupide et dangereuse(avis personnel) est "justifiée" par le contexte politque actuelle. Vu l'enlisement en Irak et l'opinion publique générale vis à vis de cette intervention. Si un dirigent occidental décidait de se lancer dans une campgane contre l'iran demain, ce serait un suicide politique ... sans oublier le coté économique de la question avec le prix du pétrole qui flamberait à nouveau ...
    AcidBird, 16 Février 2006
  14. Offline
    Zaene *
    L'europe aurait pu facilement faire lourdement pression pour eviter cette catastrophe, il "suffisait" de lier la pérénité des aides economique a la non-election du Hamas et d'en informer elle-meme la population (a la fois sur les causes et les conséquences d'un tel choix) jamais l'autorité Palestinienne ne s'y serait opposée c'etait tout a son interet... rien n'a été fait, pourquoi ?.

    C'etait donc surement présisible (et probablement prévu) mais en rien "inéluctable".

    Un conflit majeur a notre epoque signifiera d'office un changement profond des systémes politiques, surtout en europe et au moyen orient, mais la geopolitique mondiale en sera complétement boulversée, or ce qui compte par dela et avant tout pour nos eminents dirigeants a l'heure actuelle c'est précisement le siége sur lequel il a ses fesses et qui garantis son luxe, pourquoi crois-tu qu'ils freinent des 4 fers au prix de tout espéce d'honneur ? Par humanisme sans doute ? :D

    Je ne crois pas que ce soit un ou des dirigeants occidental qui pousse au crime, bien au contraire, il s'agit plutot de groupes de pression, de lobbys qui "favorisent", "arrangent" des tensions, pas en suivant une mega-complot planifier mais plutot dans un axe interessé avec des buts de profit et de pouvoir, la guerre a toujours été un excellent moyen de relancer une économie, c'est un systéme de régulation connu de tous les sociologues. Et c'est eux qui placeront les gouvernements en situation de conflit, ils y seront tirés, contraints.
    Zaene, 16 Février 2006
  15. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    De plus le Hamas semble s'être "calmé" depuis son accession au pouvoir. Au contraire du Fatah qui lui commence à jouer le jeu des extrémistes.

    Mais la possibilité d'un conflit ouvert se rapproche. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

    Mais bon... pas de quoi en faire un drame. Demain ce sera vendredi, et nous irons tous boire et danser !
    Samcai, 16 Février 2006
  16. Offline
    Derry Européen
    L'union européenne est de loin le plus important contributeur humanitaire au proche orient.
    Derry, 16 Février 2006
  17. Offline
    Derry Européen
    je bosse pas très loin de la porte de flandre, ca donne sur molenbeek et quelquefois je me suis "aventuré" sur la chaussée de gand et rues avoisinantes et bien il y a de quoi ête halluciné par les spécimens qu'on voit déambuller là bas !

    Oui il y a des modéré, mais je constate chez les jeunes une explosions du voile et de la burqua (on confond parfois la burqa car il en existe de plusieurs sortes - mais nous sommes bien d'accord pour parler d'une tenue vestimentaire qui ne laisse entre'voir que les yeux).
    Derry, 16 Février 2006
  18. Offline
    Derry Européen
    Alors pour être pessimistes faisons le correctemement : si l'innéluctabilité d'un conflit islam - occident se profile alors je préfère que le combat aie lieu dans pas longtemps.

    Si on attends, alors dans 50 ans nos enfants et petits-enfants devront se tapper 2.5 milliards de musulmans...

    (comment je suis faché sur moi pour dire des choses pareilles) :evil:
    Derry, 16 Février 2006
  19. Offline
    dagibbon Elite
    faut pas, faut pas...officiellement, il y a que le Pakistant qui a "la bombe"...[joke] Donc profitons-en même.... Puis les prix du pétrole vont diminuer apres deux trois missiles dans leurs gueules [/joke]

    Mais il est clair que si ca doit peter, vaut mieux que ca soit maintenant...tant qu'on a un vague avantage technologique... Et que la Turquie n'est pas en Europe (c'est compliqué a expliquer ca)
    dagibbon, 16 Février 2006
  20. Offline
    C@n Elite
    La burqua c'est l'truc sous lequel on planque le shit? ou un extrêmiste musulman mâle très rechercher? :D :wink:
    C@n, 16 Février 2006
Statut de la discussion:
Fermée.