Un prototype iphone 4G trouvé dans un bar !

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Sinon, pour répondre à je sais plus qui qui dit "comme par hasard, gizmodo qui le trouve..", faut juste savoir qu'ils sont très certainement souvent dans les mêmes coins en californie, et qu'il y a plus de chance que cela arrive à ce genre de site web ou société qu'à nous.

Puis ils sont très certainement au courant de qui va travailler lorsqu'ils se rencontrent dans cafés/snake de cette ville : )
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Ou c'est juste 1 gros coup marketing et vu le buzz sur le net ça marche. Tout ça pour keudal ...
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
voila, marketing ou pas on ne sait pas...

Dans les comm sur gizmodo il y a de bons arguments pour les deux camps

Camp du "gros fake marketeux"
- des vis philips pour fixer le bas de l'iphone, faut pas deconner. Design d'une neutralité affligeante. Certification FCC sur un prototype ?
- toutes les specs devoilées enfoncent des portes ouvertes
- l'histoire de la "decouverte" ne tient pas debout (le gars a voulu prevenir le proprio, il a trouvé son nom, son phone et meme son profil FB SUR le telephone, mais il a pas su le joindre ???)
- mobileme permet de LOCALISER son telephone perdu aux USA.


Camp du "employé bourré de l'année"
- un coup marketing qui anéanti les ventes de l'iphone actuel pendant quelques mois, c'est vraiment du marketing ?
- deux blogs on été sur le coup du meme telephone ( engadget et gizmodo) et ont réelement payé pour le bidule ( $5000 USD )
- le telephone plait aux gens. en avoir un autre au final me parait risqué
- gizmodo a la reputation du blog tech le moins "ethique" du lot, et on sent qu'ils sont pas a l'aise ( edition de leur 3eme article pour supprimer "loves apple and beer" en parlant de l'employé)
- le mec existe manifestement
 

Mbiker

Vieux crabe
Maintenant faut voir, peut-être qu'il ne l'a pas "perdu" et que Gizmodo lui a payé des millions de dollars pour acquérir le bidule.

Quoi ?! Comment-ça on n'y croit pas ?! ^^
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
paye ton édit : ]
 

[ KL3R ]

#belgium
Bah le plus troublant c'est les composants interne signé Apple et surtout la lettre envoyé par Apple pour le récupérer (même si sur ce dernier point, ça peut être aussi une fausse lettre je suis d'accord).

Faudrait tout simplement lui vider ses entrailles et voir si le processeur est un A4 ou un des nouveaux processeurs Apple...
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
oula si en plus après les fake phone ya les fake courriers ca va buzzer pendant six mois cette affaire :)
 

[ KL3R ]

#belgium
Vu le buzz que ça fait, je sens bien un communiqué officiel d'Apple dans les prochaines heures ou prochains jours...

En tout cas, si dans 2 mois, c'est bien cet iPhone 4G qui est présenté, ça aura été LA bourde de l'année :-D !
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
ca parait incroyable

mais après tout c'est pas plus con que les documents secrets de l'OTAN pas effacés dans une clé USB sur ebay, ou des implantations nucleaires americaines dans une clé USB trouvée dans un train...

Je penche pour une approche mixte : je vois mal Apple présenter un autre téléphone maintenant que celui-ci fait la une de divers journaux, mais je doute que tout ceci ait été fait sans leur approbation, gizmodo risquait quand meme de se retrouver en taule dans l'histoire. Ce qui expliquerait pourquoi les "specs" leakées sont d'une banalité affligeante (ya t'il quelque chose qui a surpris quelqun?)

Bref ils ont leaké la surprise du look quoi.

Reste le point du coup porté aux ventes, mais c'est peut etre un risque calculé... Sépa.
 
Moi je partie fort sur le fait que tout ça soit un gros fake, du début jusque la fin... avec une simulation de la participation d'aple pour faire croire que s'en est pas un...

Un simple employé qui se promène avec un prototype, qui l'utilise et qui le délaisse presque...
 

[ KL3R ]

#belgium
Bah ce qui est vrai, c'est que les ingénieurs d'Apple (car celui qui l'a perdu en est un) se balade réellement avec des prototypes.
 

p0ire

<3 MANCITY
f@k3 0r nOt3 ? :/
 

EnTrAnCeD

Elite
Vu comment c'est tourné je pencherais pour la campagne marketing. Et dans ce cas c'est bien vu parce que le buzz est bien plus grand qu'une bête annonce classique.
 
Haut