Unreal 2 Awakening : Mauvais.

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Sebulba, 6 Février 2003.

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  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je ne peut m'empecher de le dire : Unreal 2 c'est mauvais.

    J'en attendais des merveilles, plus précisément l'émerveillement de Unreal 1, et bien je tombe des nues.

    :arrow: PERFS
    Unreal 2, c'est avant tout un brontosaure qui met 30 secondes a loader la moindre cutscene, qui demande des ressources pas mal, et qui rame sur un système "high end" quand il y a 10 ennemis a l'écran.

    :arrow: ESPRIT
    Ensuite c'est tout sauf l'esprit "unreal" ; c'est un shooter bourrin au possible, ca me rappelle Duke Nukem voire même Serious Sam. Contrastant avec cette déferlante de violence, le plot de l'histoire est très mou, et de toute facon ; vous n'avez aucune liberté d'action. Tout est scripté.

    :arrow: GFX
    Graphiquement, je vais être salaud. On me promet la lune, alors je serias intraitable (parfaitement - in-trai-table !)
    C'est tout sauf revolutionnaire.

    Avant tout, ou diable est la karma engine ? Nulle part ! Quand je zigouille un skaarj, il tombe comme une merde exactement la ou je lui ai tiré dessus. Que ce fut au shotgun ou au lance grenade, aucune physique ne s'applique au corps.
    Tirez lui dessus quant il ets mort : meme pas un impact ! Pas une goutte de sang, et il bouge pas d'un poil !
    Karma engiiIIIIiiine ou est tuuuuuu ?
    Je même été voir dans les options pour voir si c'est pas moi qui suit con. Non non. Ya autant de "moteur physique" dans U2 que dans Doom et je pèse mes mots.

    Dans la même veines ; ou sont les systèmes de particules pour les flammes ? En effet, les flammes ressemblent aux flammes des screenshots ; mais surtout, ca ressemble mechamment a une grosse bitmap animée vos flammes ! Que vois-je a la base des flammes ? Des grosses lignes a l'intersection avec le sol ! Oui ils ont osé, ce superbe mur de flammes est un tas de bitmaps et mobiles superposées... A la duke nukem !!!!

    J'exagère vous dites ? Je vais aller plus loin ; 80% des surfaces ; on ne sait même pas y faire un malheureux impact de balle dedans ! Super défoulant de vider son "flinguotron 200 avec triple recharge atomique bilatérale" sur un computer, et de voir que l'ecran est intact...

    Quant a l'interactivité des décors, oubliez, pas le moindre objet n'est mobile ou interactif sauf si il est absolument necessaire a l'histoire (genre GROS bouton BLEU qui CLIGNOTE et qui est alors honteusement souligné de lignes bleues/jaunes, le tout a destination des tarés je suppose).

    Clou final ; tant pour les ennemis, les persos que les cutscene ; les persos ne sont même pas "motioncapturés" ! Les persos marchent avec une démarche d'éléphant, sans doute scripté dans Maya ou dans 3D Studio.

    Il n'y a pas un pli ; graphiquement UT2003 est techniquement supérieur a Unreal 2, ce qui est tout sauf ce qui nous avait été annoncé.

    :arrow: BREF
    Les GFX sont dans le meilleur des cas identiques a Unreal Tournament.
    La musique est fadasse.
    L'intelligence artificielle est nulle.
    Le plot est vaseux, les cutscene sont pénibles a supporter/
    Quant a comparer Unreal 2 et Doom 3 : je me marre.

    Comme tout un chacun ; je vais tacher de surmonter ma deception et finir U2, mais franchemment, c'est même pas "bof" que j'ai envie de dire, c'est beurk.
    Sebulba, 6 Février 2003
    #1
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    merci, j'hésitais à l'acheter, mais là j'hésite plus :)
    [T61], 6 Février 2003
    #2
  3. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    hmpff tu l'as bien descendu le jeu hihi

    fodra essayer ça un de ces jours :p
    b00msTicK, 6 Février 2003
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est quelle arme que tu as utilisé pour le descendre le jeu :D ?
    Carambar, 6 Février 2003
    #4
  5. Offline
    ADdikt Elite
    la sebulbache pitet :D
    ADdikt, 6 Février 2003
    #5
  6. Offline
    FoX2000 Revenant
    heuu

    c est pas un fake ke t as joué?

    lol, ==>> :arrow:
    FoX2000, 6 Février 2003
    #6
  7. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    ben si ca c est pas clair :D
    XKisssss, 6 Février 2003
    #7
  8. Online
    Fish Bouillant même !
    par contre doom3 o nivo de la physique ca va déchirer

    me fait toujours rire dans la video qd y a le mec ki route dans les escaliers
    Fish, 6 Février 2003
    #8
  9. Offline
    Loki Insane God
    ben vous en attendiez plus de ce jeu..? ah bon...
    Loki, 6 Février 2003
    #9
  10. Offline
    FoX2000 Revenant
    bah c kan meme un pe une legende unreal....


    fin', c etait
    FoX2000, 6 Février 2003
    #10
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    bah c est comme faire des training sur une map o lieu de 2
    DoC 2000, 6 Février 2003
    #11
  12. Offline
    DreamerX ex membre
    put1 c'est dure comme verdique. dire que c'est mauvais, je trouve ca un peu fort. je comprend que tu sois decu, moi je l'ai été au début, un peu moins maintenant que je suis plus loin dans le jeu. mais a ce point la.

    perso, je trouve qu'au niveau graphique ca en jette pas mal. j'ai rarement vu dans un jeu des salles qui donnent autant l'impression d'etre gigantesque. mais bon faut pas rever dans UT il y a pas autant de polys que dans U2, les decors sont bcp plus détaillés dans U2. sinon pour le comparer a Doom3, faut au moins activer toute les options, je l'ai pas encore fait vu que deja comme ca, ca tourne difficilement mais je suppose que ca doit etre mieux.

    sinon c'est clair qu'au niveau gameplay, physique et AI tout n'est pas top. mais c'est pas mauvais pour autant.
    DreamerX, 7 Février 2003
    #12
  13. Online
    Fish Bouillant même !
    seb ne critique pas ca

    Il critique ke ce ki est vendu est loin ( voir tres loin ) de ce ki a été annoncé
    Fish, 7 Février 2003
    #13
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Baclé ?
    Carambar, 7 Février 2003
    #14
  15. Offline
    hOkX Touriste
    ouai c pas térrible je suis d'ac avec le boss
    hOkX, 7 Février 2003
    #15
  16. Offline
    titloup Elite
    Je le pense aussi...

    Peut-être qu'ils se concentrent sur UNREAL WAFARE ou alors qu'ils jouent à CS dans leur boîte... :D

    En tout cas le jeu laisse à désirer, d'aprés les VIDEOS du moteur physique qu'on avait vu, UNREAL2 devrait être trés puissant...

    Mais est-ce que les développeurs ont enlevé toute la physique car le jeu était déjà trés gourmand en DETAILS ou est-ce qu'il a été simplement baclé... :?: on ne saura pas...

    Ca rends le jeu quand même moins beau, quand on voit un SKAARJ qui créve dans une pente et qu'il ne tombe pas... :? quand on avait vu le moteur du jeu, cela était faisable... ou alors est-ce qu'il faut avoir toutes les options au MAX pour profiter de cela?

    En tout cas moi je n'ai pas gaspillé un sou, comme quoi il faut toujours d'habord essayer avant d'acheter.... :cool:

    Personnellement UT2003 a été plus une BOMBE que UNREAL2, que lui ne semble qu'un léger reflet de UT2003...

    Plusieurs jeux qui devraient bientôt sortir utilisent ce même moteur physique, espérons qu'il sachent en profiter comme DEUS EX2 et encore d'autres...

    PS: Dis SEB... t'as encore SPAMMER, j'avais crée un THREAD pour les critiques... :D :D :wink:
    titloup, 7 Février 2003
    #16
  17. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Je dis ça, je ne dis rien, mais une option permet de régler le moteur physique concernant la chute des corps justement. Elle est par défaut sur OFF.
    krystobal, 7 Février 2003
    #17
  18. Offline
    titloup Elite
    Je ne l'ai pas vu.... elle est où?
    titloup, 7 Février 2003
    #18
  19. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Dans "Game" je pense, j'ai désinstallé le jeu hier.
    krystobal, 7 Février 2003
    #19
  20. Offline
    [Pacha] Elite
    Attendez Unreal2 est un jeu qui noramlement doit etre BCP mieux que le 1 et moi perso le je le trouvais cool donc le 2 je l'attend :)
    [Pacha], 8 Février 2003
    #20
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