Unreal Engine 3.0 sur Revolution?

Discussion dans 'Wii' créé par Eden, 28 Novembre 2005.

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  1. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    encore une precision, ce n'etait pas une info mais une rumeur (probablement lancée poar big N d'ailleur) le systeme de la relativité fonctionne tres bien dans notre monde, on fais croire aux gens qu'une console moins puissante, moins belle et avec moins d'options va sortir et quand elle sort elles est bcp mieux que prevu, ca booste les vente... et pour la meme console on fais de la pub en gonflant ses attributs, en disant qu'elles sera bcp plus puissante et qu'on pourra tout faire avec meme micro onde et machine a laver... qd elle sort, les gens sont decus donc n'achetent pas :wink: pourtant c la meme console... :D
    Bagou13, 10 Février 2006
    #21
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    de la à aller annoncer un produit en dessous de ce que la concurence propose, j'ai comme un doute hein... surtout que ta théorie est un peu étrange je trouve, présenter la console comme étant une bouse, puis arriver tout fier en disant "c'est un monstre tout compte fait", c'est plus que risqué, surtout que Microsoft a déjà sorti sa console, et que Sony est tjs en course... fin chacun son point de vue :)
    ttt3566, 10 Février 2006
    #22
  3. Offline
    Eden GamerZ2008

    Aller, vais essayer d'eclaircir tout ca.
    Nintendo a annonce une console moin puissante que la concurrence... mais pourquoi donc?

    Pourquoi ne faire qu'une console que 2 a 3x plus puissante qu'une XBOX? (quand la concurrence en fait des 15x plus puissante)


    Deja, il faut savoir qu'a ce jour... aucun jeu XBOX n'a exploite plus de 35% des capacite de la XBOX. (d'apres les developpeurs)
    Comme quoi, une XBOX c'est pas aussi naze qu'on pourrait le penser. Donc, 2 a 3 fois plus puissant... vous pouvez imaginer.

    De plus, si la XBOX360/PS3 sont des monstres de puissance... c'est bien entendu pour gerer les jeux en haute definition sans drop du framerate en 1920*1200. (et oui, sur XBOX360/PS3... les jeux sont cense tourner correctement a une grande resolution en 60FPS)

    Les jeux en haute resolution sont bien plus gourmand.
    Exemple:

    CSS en 800*600 demande bcp moin de ressources qu'en 1280*1024.


    En gros, si la XBOX360 ne gerait pas la haute definition... 128Mo de ram, un carte graphique moin puissante et un seul CPU auraient ete suffisants... car la Revolution ne proposera pas plus de 720*568 comme resolution. :wink:
    Eden, 10 Février 2006
    #23
  4. Offline
    glandu444 ex membre
    Ca dépend hein, la DS se vend à cause de jeux qu'il est impossible de jouer ailleurs.

    La Revolution pourrait faire de même, pour peu que les jeux soient graphiquement acceptables. Les jeux Rev seront quand même plus beaux que sur GameCube, faut s'en souvenir.
    glandu444, 12 Février 2006
    #24
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    TRUNK70 ex membre
    Vu sur Nofrag :


    Epic, via Mark Rein, a déclaré lors de la GDC qu'il y avait bien peu de chances de voir un jour l'Unreal Engine 3 sur Nintendo Revolution.


    Le système de controle leur plait bien mais la console n'en a pas assez dans le ventre pour le faire tourner . Et c'est pas le pire des moteurs annoncés quand on voit ce que va donner le nouveau moteur de crytek :wink:
    Mais bon , jouer à metroid prime hunters sur Ds (achetez le , achetez!!! ) est déjà l'exemple de ce que ca donnera sur révo , pas top de la mort en 3D tout en restant super fluide mais un plaisr de jeu immense :D
    TRUNK70, 28 Mars 2006
    #25
  6. Offline
    Tetsuya ...
    pour avoir une bonne idée de la "révo" IcI :wink:

    ps: jveux pas dire mais on compare pas un stylet avec un pad gyrostionnaire, hihi
    Tetsuya, 28 Mars 2006
    #26
  7. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Je compare ce qui est comparable , le fait d'avoir du Fps sur console avec une maniabilité complètement diférente de la croix et ou stick analogique tout en gardant des graphismes cool meme si pas fantastiques et une jouabilité à toute épreuve.
    Les deux consoles sont dans le meme esprit voilà tout.
    TRUNK70, 28 Mars 2006
    #27
  8. Offline
    Tetsuya ...
    pour savoir si la jouabilité révo est réellement "a toute épreuve" faudrait déjà pouvoir l'essayer... ou au moins un gyro-mouse... enfin c'est sur c'est le mm esprit "think different" :p
    Tetsuya, 28 Mars 2006
    #28
  9. Offline
    TRUNK70 ex membre
    L'E3 c'est pour bientot , on verra .
    Mais j'espere qu'elle tronera à coté de ma 360 :D
    TRUNK70, 28 Mars 2006
    #29
  10. Offline
    Tetsuya ...
    bah ce sera un console a acheter pour quelques jeux très sympa en tout cas ca c'est sûr... enfin on verra, quand on voit les dernières déclarations de Myiamoto ou il parle de jeux comme les brain training ou encore les cours d'anglais qui se vendent très bien.... et donc pourrait voir des adaptation et d'autres jeux du style sur Revo ca fait peur aussi :p pourquoi pas un nintendogs compatible avec ds et c'est le pompom :D :wink:
    Tetsuya, 28 Mars 2006
    #30
  11. Offline
    TRUNK70 ex membre
    C'est comme En Ds il n'y a pas que ca non plus ;)
    Mais il y a ca AUSSI .
    Tous les jeux en Ds ne sont pas forcément des jeux marginaux (vendus plusieurs millions d'exemplaire dans le monde quand meme et pas qu'au Japon ;) )tout comme ce sera le cas en Revolution .
    Ce n'est pas parce que le sytème de controle se veut différent et la facon de "penser " aussi qu'on aura que des titres qui peuvent paraitrent loufoques pour certains.
    On voit de toute facon avec la Nintendo Ds ou ils veulent en venir et moi ca me convient si en plus les éditeurs tiers sont de la partie en console de Salon . Et d'après ce que l'on peut en voir c'est bien parti .
    TRUNK70, 28 Mars 2006
    #31
  12. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    ce sont deux principes marketing de base.
    "Underpromise, over-deliver": tu promets un produit à 40% et 2 semaines de délai et tu livres un produits à 70% dans les 3 jours. Le client est content et oublie les 30% manquants.

    Le 2e principe est la différenciation, PS3 et XBOX, quoi qu'on en dise, sont fort 'proches'. Consoles next gen, HD, live etc. Nintendo fait quelque chose (sur le papier) différent. Il est donc important de se différencier. Pourquoi tant de monde hésite à acheter la X-BOX maintenant ? parce qu'on ne voit pas vraiment si la PS3 sera différente (mieux ou moins bien...)

    Bref, je ne dis pas que c'est "judicieux", mais c'est clairement une tactique connue. Je dirais que Sony est moins raffiné avec sa technique de marketing de "retard"... même si la console s'avère excellente, on a peur des surprises du passé ;)
    LeTho, 28 Mars 2006
    #32
  13. Offline
    Eden GamerZ2008

    Sur Jeuxpo, ils disent que c'est parce que la Revolution ne gere pas la HD.
    Eden, 28 Mars 2006
    #33
  14. Offline
    TRUNK70 ex membre

    C'est clair que le unreal engine 3 en "basse" résolution ca doit pas le faire ... En tout cas depuis que je joue en Hd (VGA) avec la 360 j'ai plus du tout envie de me remettre sur une tele "normale" . En tout cas du moment qu'ils nous pondent un Metroid prime qqch avec cette manette pour que je me fasse du pirate de l'espace à coup de plasma gun dans sa *..*. de mer*d*.. à ces co*562*** de pirates de **.3233 et à ces boss de glace de m**--/** enfin bref déjà ainsi je m'y crois alors là c'est dément :D
    c'est tout juste si j'essaie pas de picorer les yeux des chasseurs de prime avec mon stylet dans metroid hunters :D
    Pauvre ecran tactile qu'est ce qu'il prend !!!
    TRUNK70, 28 Mars 2006
    #34
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