Unreal Engine 3 intègre enfin DX11

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par r21t dump, 10 Mars 2011.

  1. Offline
    News est intéressante !

    Alors que les carte DX11 existe depuis presque 2 ans nous avons droit a une pallette de 15 jeux sur le marcher compatible avec notre chère API,l'assimilation des DX11 au sein du kit de dévellopement de l'Unreal Engine promet donc a moyen therme une nombre de jeux bien plus important, il était temps.

    Voila la démo qui buzz en ce moment ... ;)



    Plus d'infos ?
    http://www.presence-pc.com/actualite/Unreal-Engine-3-42863/
    r21t dump, 10 Mars 2011
    #1
  2. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Ce que tu oublies de précisé c'est qu'ils utilisent 3 GTX 580 pour faire tourner la bête :-D

    C'est donc pas encore pour demain pour l'intégration dans les jeux :p
    kronoss, 10 Mars 2011
    #2
  3. Offline
    Le kit de développement est en beta le optimisation c'est pour plus tard ...
    r21t dump, 10 Mars 2011
    #3
  4. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    Graphiquement ça se rapproche de plus en plus du réel. Toutefois, je trouve que l'expression des personnages manquent encore de naturel.
    Ils rajoutent l'algorithme de LA Noire pour l'expression des visages et c'est le jeu qui frôle la perfection en terme de réalité.
    vegeta, 10 Mars 2011
    #4
  5. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    C'est parsqu'il utilise un style particulier (la video est tirée d'un comics)

    faut voir ce que ça donne avec une ambiance plus réaliste.
    kronoss, 10 Mars 2011
    #5
  6. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    bon ben vivement la PS4 !
    Arnpsyke, 10 Mars 2011
    #6
  7. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Je trouve les contours encore un peu trop aliasés, c'est pas net quoi, mais sinon, c'est sublime ! :love: !

    Déjà que le cinéma et le jeu vidéo ont tendance à se rapprocher, j'me réjouis de voir d'ici 10 ans où ça en sera...
    [ KL3R ], 10 Mars 2011
    #7
  8. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    bon bin moi je vais me faire un tetris:proud:
    Marco, 10 Mars 2011
    #8
  9. Offline
    Sigmund Philololologue

    Moi je trouve que y a des trucs clairement "trop réels", dans le sens où ça dépasse le réel: les détails sont tellement poussés sur tout que ça ne fait pas vrai: quand je marche dans la rue, je ne fais pas attention à tous ces détails. Mais bon, c'est aussi le but de la vidéo, montrer jusqu'où ils peuvent aller.
    Sigmund, 11 Mars 2011
    #9